Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

À quel numéro tu les as eu? Au 1023 ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun lien avec les commandes passées par internet... Tu avais appelé pour passer ta commande ou tu étais passé par leur site internet?

Merci

Oui au 1023 mais ils m'ont mis en contact direct avec les personne qui s'occupe des commandes passé en ligne, j'avais déja passé commande sur leur site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça me fait plaisir c'est nouvelles !

Mais chez Expansys ils maintiennent la date d'arrivage du 22 juin, ça me ferai mal d'attendre jusque là si chez Darty & co l'ont cette semaine ou début de l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends encore qu'une odr arrive, le but pour moi est de l'avoir le moins cher possible sans trop attendre.

Je n'ai pas envie de l'acheter trop top et de passer a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pessimiste pour ne pas être déçus. Et oui j'aurais craqué surement sur le blanc si je n'attendais pas les offre bbox sensation.

Mais dès le début je voulais le bleu, et là comme je suis obligé d'attendre autant prendre le bleu!

En fait je me dit qu'à précher le pire, une âme de samsung a pitié de moi, et accélère la sortie du précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on peut commander (ou plutôt pré-commander) le S3 en version bleu chez Free.

En fait il est marqué "bientôt disponible" mais quand tu clique dessus tu peux passer la commande

Donc 605€ franco chez Free avec livraison 24h

Edit: en essayant de passer commander il me marque "Ce mobile n'est actuellement pas disponible"

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...