Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Bon, de mon coté j'ai appelé directement le service logistique Bouygues, au sujet du S3 bleu.

La personne m'a indiqué la date du 15 juin pour l’expédition du modèle bleu. Info ou intox ? Il faudrait que quelqu’un d'autre puisse confirmer cette date.

ps: elle me l'a indiquée spontanément lorsque je lui ai expliqué la situation, sans que je lui demande une date précise, j'ai demandé ensuite confirmation et elle m'a dit que c'était la date donnée par Samsung.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez etre content je sais ou il est dispo en bleu ......

dispo en bleu mais chez nous les belges :P mediamarkt je ne suis pas fou :P

pour moi il est beau mais qu'est ce que les traces de doigts me rendent malade :emo_im_undecided:

Modifié par Bunkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur commander :

"

IMPORTANT : Les délais de livraison sont plus importants pour ce mobile."

Pas très précis...

EDIT : idem sur le blanc... Du coup, qui a reçu un SGSIII de Free? et en combien de temps?

Modifié par flogal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui dispos en bleu chez free, c'est louche

moi je pense c'est pour ramasser un maximum de client vu que les autres ne l'ont pas afficher dispos encore. Quel magouille

j’attends patiemment que ma commande se débloque chez sfr j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, commandé chez Free, je me sacrifie pour la science :D

Adieu Amazon.fr, pour ton manque de communication, et vu le retard pour le blanc par rapport aux autres sites, je pense qu'ils ne l'auront pas en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau tant d'inconscience.

Sinon, est-ce que quelqu'un chez SFR a essayé de le commander au 10 23 en bleu ?

Je travaille tous les jours à bloc du matin au soir en ce moment et je veux appeler à des heures ou c'est le télécentre d'appel en France qui répond, pas à l'étranger.

Sinon, j'essayerai vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croisera personne y a pas de bleu sinon c est la coque qui est bleu.

Et si des fois c est quand même un vrai bleu je lui pète la geule ....heu pardon je m égare il aura toute ma fierté

Si faut aller le chercher en suisse.

Qui connais une bonne adresse proche de la frontière ?

oui SuisseCom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est bien la version metallic. Le bouton central n'a pas la même teinte que le reste de la coque contrairement a la version Pebble. Ca fait un peu bizarre d'ailleurs mais bon il sera mien quand même. Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : free ne donne aucune date et précise juste "La livraison de votre mobile se fera dans les 15 jours suivant votre commande". Ils ajoutent en plus "IMPORTANT : Les délais de livraison sont plus importants pour ce mobile"

En gros pas de date précise, on est sur de rien, comme d'habitude depuis le 29 mai 2012 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo (logiquement) chez bouygue en renouvellement uniquement ;)

Commandé pour ma part et réception prévue pour le 11 juin :P

Edit : dispo aussi sur amazon.de : http://www.amazon.de/Samsung-Smartphone-Super-AMOLED-Touchscreen-Megapixel-dunkelblau/dp/B007VCRRNS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1338998568&sr=8-1

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alérian, il n'est pas dispo sur Amazon.de.

Enfin si, mais pas vendu par Amazon. C'est vendu par "ejoker", et à 649 € au lieu de 584 €.

Concernant Amazon.de, toujours pas de date de disponibilité : http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B007VCRRNS/sr=/qid=/ref=olp_sss_new?ie=UTF8&colid=&coliid=&condition=new&me=&qid=&seller=&shipPromoFilter=1&sort=sip&sr=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...