Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Pour moi finalement il peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent pour nous fournir le bleu

Sur cette photo vous voyer 2 bleu ou la couleur blanche n'est pas vraiment blanche en plus d'etre sombre elle vire au rose.

la provenence des 2 models bleu est destinée aux marché asiatique et le blanc viens des marché europeen.

A savoir que les 3 models sont regler pareille et avec la meme luminositer.

Sur la photo on dirait que le blanc a surtout un réglage de luminosité plus important, l'heure est en effet plus lisible. Toujours se méfier des photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sûrement ça la vrai raison du retard car l histoire des coques j y crois pas une seule seconde

Pour moi finalement il peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent pour nous fournir le bleu

Comme la dit Alérian dans le sujet du forum: L'écran super HD AMOLED et la gestion des couleurs

"Samsung maitrise mal sa production d'écran"

ici le lien de xda ou ont ete poster les images

Finalement ne craquer plus pour le blanc ils vont devoir retourner tout les produits et seul les bleus seront bon . MDR !

Je fais un petit bisous à tout ceux qui ont craqué sur le forum je suis trop content d avoir resisté

Modifié par Mpowder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail de Rueducommerce ce matin:

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro ********** du 31/05/2012.

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 16/06/2012.

Produit : Galaxy S3 Bleu 16Go

Référence : SGH-GALAXY-S-III

Quantité : 1

Marque : SAMSUNG

Une mauvaise nouvelle, j'y croyais vraiment pour lundi (c'est encore possible comme c'est écrit "au plus tard").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense au prix auquel ça sort à la sortie d'usine..... B) au prix ou il le vende en Europe... :( et en plus déjà des soucis de qualité avant le lancement....Samsung a de beau jour devant lui .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craque pas, résiste à la tentation du mal on est avec toi. Le bleu est si beau, le blanc brille trop, ça fait jouet.

exact c'est surtout le coté jouet brillant qui rebute sur le blanc ! ça fait trop cheap !

et le bleu (violet?) me fait penser à la couleur de la tf201 en grise *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila comme cdiscount rue du commerce c'est bien foutu de nous , apres un appel et une discussion via chat , votre commande sera traitée des que samsung nous livrera , mais impossible de vous dire une date ........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article sur "reviewer.fr" (je ne sais pas quelle est la fiabilité de l'info car je ne connais pas ce site) et visiblement, vendredi Samsung aurait annoncé un délai de 3 semaines au moins car "il doit passer encore pas mal de contrôles" et les accessoires d'origine pour cette même version bleue pas avant 4 mois! \o/

Modifié par MissAndroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne c'est pas trop si ont peut ce fier a ca vu que pour les accessoires il prévoie 4 mois allor que c'est les meme pour les 2 model ! ... et puis meme si les ecouteur ete bleu pour la version bleu, je ne voi pas du tout pourquoi il y aurer un retard sur cette section chez samsung allor qu'elle na rien a voir avec la production du smartphone. Donc pour moi c'est une date bidon qui est sorti parsqu'il n'en savent rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ça devient ridicule ce lancement ..... Ils ont eu largement le temps de tester leurs produits et personne ne les a forcé à donner une date officielle de sortie ! Je reste médusé quant au climat de doute infligé aux clients d'un produit vendu 650€ (4263 francs quand même on l'oublie avec l'€ :emo_im_money_mouth: ).

Ils ont la thune pour s'offrir des usines de dingues, des ingénieurs en acier trempé, une publicité, mais pas pour de simples communiqués officiels aux différentes opérateurs/revendeurs afin que ceux-ci puissent répercuter l'info auprès de nous autres pauvres moutons ..... Ils auraient dû soit prévoir ce genre de problème et repousser la date de sortie, soit repousser le modèle blanc à la même date que le bleu pour éviter cette put*** d'attente interminable et insoutenable et assurer une équité et une logique dans ce merdier.

Je veux ce téléphone car je sais qu'il envoie du bois et que c'est le meilleur du marché. mais il est clair que sans ça, je serais allé direct chez la concurrence ........ dommage que Sony ne soit pas capable de nous chier le même genre de bestiaux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce coup de gu***** les zamis mais j'en ai juste marre de surveiller ma commande Amazon chaque demie heure sans résultat depuis déjà une bonne semaine depuis le lancement (et même bien avant lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le retard conséquent du bleu peu avoir 2 raisons :

- Soit vue les critiques par apport à la couleurs qui vire au violet sur la version bleu à poussé samsung à refaire toutes les coques arrière bleu. Sachant que la prod du téléphone à commencé mi-avril, pour refaire toutes les pièces des bleu vendu (disons 4,5 million) il leurs faudra 1 mois à 1,5mois.

- Soit le défaut trouvé ne vient pas que d'une seule chaine de production, et n'est pas répétable (entendez par la que sur 100 coques produit, une seule présentera un défaut, mais de façon aléatoire). La c'est tout le process de fabrication qui est à revoir, ça peut prendre 2 jours comme plusieurs mois (c'est ce qui est arrivé à Apple pour le blanc).

Bref que se soit l'une ou l'autre raison, Samsung va surement faire un audit de toutes les chaines de production et sur tout les produits qui en sorte. Et vue le nombre de téléphone vendu, ça va prendre du temps.

Ne vous attendez donc pas à avoir le téléphone avant 1 à 2 mois. (et je pris que se soit qu'un mois).

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jymboh : Entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs un message que je fais passer plus que régulièrement au niveau professionnel... Il est possible de faire passer quasiment n'importe quel délai à la seule et unique condition de jouer la transparence et l'information.

Sinon, je viens de recevoir un e-mail publicitaire de la part d'Expansys qui est une société en général assez bien informée annonçant le SIII en stock.

Si l'on suit le lien on s'aperçoit qu'ils ont bien en stock le blanc, ce qui ne surprendra personne, mais ils annoncent une date pour le bleu : le 22 juin (http://goo.gl/l9mgL).

On croise les doigts...

Modifié par PalmAk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...