Dremis60 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 À quel numéro tu les as eu? Au 1023 ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun lien avec les commandes passées par internet... Tu avais appelé pour passer ta commande ou tu étais passé par leur site internet? Merci Oui au 1023 mais ils m'ont mis en contact direct avec les personne qui s'occupe des commandes passé en ligne, j'avais déja passé commande sur leur site internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Darty m'a affirmé recevoir du stock de Bleu, de la part de Samsung, Samedi ! Pareil pour Pixmania qui me dit livraison lundi ! J'y crois les mec j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 En espérant que tout ça reste vrai!!! Croisons les doigts!!! *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Darty vient tout juste de me rappeler "coincidence" : ils ont une rentrée de galaxy s3 bleu Vendredi, et envoyé la même journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 :o ! Bon signe toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Aïe aie aie sa sent bon tout ça, mais je reste quand même méfiant on verra vendredi alors ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlaca Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Moi aussi, ça me fait plaisir c'est nouvelles ! Mais chez Expansys ils maintiennent la date d'arrivage du 22 juin, ça me ferai mal d'attendre jusque là si chez Darty & co l'ont cette semaine ou début de l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 ca se précise..en tout cas on l'aura attendu ce mobile :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Commande annulée chez rdc et chez amazon.fr. J'ai maintenue celle de pixmania d'hier et j'en ai fait une chez darty. J'espère que j'ai fait le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Mouais, je reste sceptique, jusqu'à ce que je voyent "dispo" chez les opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Décidément t'es toujours pessimiste ^^. Si j'était aussi pessimiste j'aurais craqué sur le blanc depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Il a raison au moins il sera moins déçu si effectivement c'est encore repoussé d'une semaine ou 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui c'est sur mais bon faut pas non plus être trop négatif enfin le sujet est pas là. On a quand même ça qui nous donne espoir: http://www.galaxy-siii.fr/le-galaxy-s3-bleu-metallique-arrive-en-hollande/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Moi j'attends encore qu'une odr arrive, le but pour moi est de l'avoir le moins cher possible sans trop attendre. Je n'ai pas envie de l'acheter trop top et de passer a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 La seule chose importante est qu'il arrive. Après, s'il y a ODR, tant mieux, mais au moins on sera rassurés de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui je suis pessimiste pour ne pas être déçus. Et oui j'aurais craqué surement sur le blanc si je n'attendais pas les offre bbox sensation. Mais dès le début je voulais le bleu, et là comme je suis obligé d'attendre autant prendre le bleu! En fait je me dit qu'à précher le pire, une âme de samsung a pitié de moi, et accélère la sortie du précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Allez une petite dispo juste avant mon anniversaire le 10 juin et ca sera parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 j'ai hésité à annuler ma commande amazon pour aller chez Darty mais je l'ai eu quand il était à 604€ et perdre 50€ sans être sur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 J'aurais pas du annuler ma commande amazon.de, ils annoncent une dispo le 8juin et j'avais le tarif a 597€ fdp compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui dans ce genre de cas là, il faut se dire :"je suis plus à quelques jours près, autant l'avoir moins cher". Mais c'estp lus facile à dire qu'à faire ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Apparemment, on peut commander (ou plutôt pré-commander) le S3 en version bleu chez Free. En fait il est marqué "bientôt disponible" mais quand tu clique dessus tu peux passer la commande Donc 605€ franco chez Free avec livraison 24h Edit: en essayant de passer commander il me marque "Ce mobile n'est actuellement pas disponible" Modifié 5 juin 2012 par Lightner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 BIENTOT LES MECS ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Allez une petite dispo juste avant mon anniversaire le 10 juin et ca sera parfait ^^ Arf, moi c la mm date... virgin s2 y a un an de ca. Deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredlaca Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Darty reste bloqué à 5 jours ? étrange... alors qu'ils assurent livrer le 9 juin. Modifié 6 juin 2012 par Fredlaca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 moi j'en ai trooooop marre d'être dans le vague bordel !!! Samsung fait chier :angry: :angry: :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts