Sébi11 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Et d'ailleurs contrairement à avant (il me semble, sur mon Sensation ça le faisait à tous les coups), je remarque que le 100% ne tient pas plus longtemps que les autres. Alors que comme sur toutes les batteries, le 99% est bien plus long à charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je pensais que c'était normal vu que mon ancien port avait deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonjour j'ai un gros problème, j'ai installer la rom via rom manager , j'étais sous rom orange avant et maintenant le téléphone s'allume et ne va pas plus loin que l'image du bootloader (htc quitly brilliant) Fais un son, que faire j'arrive à accéder au fastboot et au cwm. Merci par avance pour votre aide. Modifié 16 août 2012 par greg67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Cela doit venir du boot.img qu'il faut flasher via fasboot sur ton ordi. suit le tuto en page 1 et ça devrait marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 je pense que tu as oublié de flash le boot.img télécharge http://goo.gl/TUpWD et va en fastboot usb et lance le programme en fonction de ton OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Moi j'ai un soucis Je sais pas si c'est normal ou pas mais Je peut plus éteindre mon tel quand Je l éteins il ce met en recovry seul façon c'est la veille prolonge Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 moi aussi c'est a cause du tweaks APM télécharge quick boot qui est très bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ok donc c'est normal c'est pas mon tel qui débloque Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Faut jamais utiliser ROM Manager ! Perso la veille prolongée me suffit, je ne vois pas l'intérêt d'éteindre complètement son tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Un truc m'échappe dans le script des tweaks. Je n'arrive pas à installer l'apk qui permet de modifier le paramétrage de ces derniers. A moins qu'effectivement cette apk n'existe pas malgré les screens qui figurent sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il faut récupérer l'apk dans la version précédente des tweaks ;) Le dev a fait ça car l'apk permet beaucoup plus de modifications que les tweaks pour la build 2.21 font. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bien noté sébi. Merci de l'info. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Ah ça m'intéresse cet apk, je me demandais aussi pourquoi je ne l'avais pas. Comment se nomme cet apk ? nova setting peut être ? Modifié 17 août 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Non ca c'est un launcher. Ca doit un truc avec tweaks dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) ah oui peut être tout simplement trickdroid tweak lol Edit: effectivement c'est Trickdroidtweaks.apk Modifié 17 août 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il y a t'il des tweaks en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Non non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 elle ne sert pas à grand chose alors... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pour gérer le fond d'écran des applications et organiser les EQS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 A ok c'est pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Vraiment une autonomie de m****. Peut-être du au boot.img que je n'ai pas flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 je pense car moi j'ai une bonne autonomie voir plus c'est le boot img du 7.0 car si oui c'est normal tout le monde dit que cet version a une autonomie pourrie.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 entre la 7.0 et la 7.1 il faut changer le boot.img ? je ne l'ai pas fais mais j'ai pas beaucoup de recul pour voir et en plus je l'ai utilisé en partage de connexion wifi alors bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Il vaut mieux je crois qu'il y a un nouveau kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je n'ai pas vu de boot.img spécifique à la version 7.1.0 :/ Tu aurais un lien stp ? Car moi qui ait la version 7.0.0 et son boot.img, c'est vrai que l'autonomie est tout juste correcte. J'ai téléchargé sur le site officiel les deux boot.img / kernel (celui dans le paragraphe de la 7.0 et celui de la 7.1) et les deux fichiers ont la même signature MD5. Donc pour moi le kernel reste le même. Vous avez vraiment une meilleure autonomie en 7.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.