stig Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Ah ouais la c'est flagrant.... Et sur un truc comme ça, qu'un vendeur essaye de me justifier que c'est de l'usure "normale".... je pense que je lui fais bouffer le tel. Bref, ça me conforte juste dans le fait que j'aime vraiment pas les amoled, et que c'est pour moi le seul défaut de ce tel. Modifié 5 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Si tu fais pas de GPS aucun risque, tout le monde ici pourra te le confirmer, c'est un super téléphone. C'est vraiment l'utilisation continue sur un écran fixe qui fait ça... donc pas de panique ! Je suis sur Twitter et internet quasi tout le temps et j'ai peur que l'HUD reste :-/ Modifié 5 juillet 2012 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 L'HUD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) C'est tout ce qui est infos fixes, c'est un terme surtout employé dans les jeux vidéos pour par exemple désigner les barres de vies, les ressources disponibles, la minimap etc... En l'occurence ici ça serait la barre d'adresse, le header de l'app Twitter, enfin je pense avoir été assez explicite :) Modifié 5 juillet 2012 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ok.. un head up display sur un tel...... c'est original :) Sinon, franchement en utilisation normale ça bouge quand même pas mal. Sur le browser de base, la barre de navigation s'enleve et revient automatiquement. Et puis sur le bureau tu ne l'a pas. Sur twitter, ça va dependre si tu utilise le navigateur ou une applications. Enfin a part les softkey (mais vu qu'elles sont presque toujours la, on voit pas non plus la marque) je pense pas qu'en utilisation normale (surf, tel, un peu de navigation) ça soit très "marquant" (si je puis utiliser ce terme :)) En tout cas moi avec cette utilisation depuis 6 mois, je peux pas dire que ce soit visible (sauf a le chercher vraiment en full screen sur un fond d'écran gris en faible luminosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi je suis toujours sur l'appli FrAndroid le logo il va finir par rester en haut à gauche :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pour part j'utilise énormément le téléphone pout les sms pendant 6 mois avec le clavier swype avec le thème néom bleu et le clavier ce voit très bien mème quand je regarde des pages web. Aprés le téléphone en lui même j'en suis satisfait et les couleurs de l'écran sont belles et bonne qualité d'image. Mais malheureusement il se dégrade vite car voir en permanence les lettre du clavier fait mal... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai aussi le même problème et j'hésite à l'emmener sous garantie mais j'ai peur d'attendre 10jr pour avoir le même problème. Si je l'emmène sous garantie vont il me mettre un écran sans aucun défaut ou bien ça sera pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 ils vont te remettre le même donc au début nickel,et après quelques mois d'utilisation rebelote ! C'est pour ça que j'attends un peu avant de l'envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ouai donc c'est meme pas la peine, c'est vraiment domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut, J'ai aussi le même problème mais comment ça se passe pour le SAV faut contacter qui? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Contact Samsung directement. Depuis mon G/Nexux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai contacté Samsung par le site internet (formulaire) pour demander le SAV de mon Galaxy Nexus en garantie. Photo à l'appui, j'attends leur réponse et je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 En espérant qu'ils me mettent un écran "nouvelle génération" Car d'après xda, tous ceux farbiqués après Mai 2012 n'ont aucun problème : "It's already been confirmed at 4pda.ru forum (Galaxy Nexus) than international version of Gnexus produced starting from May 2012 (C5) and further on are free of issues, at least screen issues and backcover interspace near back camera." http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28603837&postcount=893 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Sérieux ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 les fonds d'écrans animé doivent ralentir l'usure non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Non car l'usure vient lorsque l'écran reste allumé sur la même image... ex: une appli gps. a moins que tu laisses ton tel sur le fond d'écran longtemps de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) :huh: ?! Justement, pourquoi l'usage de fonds d'écran animés ne pourrait pas ralentir l'usure?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 12 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bah perso je laisse jamais mon tel 1h de suite sur le fond d'ecran... Moi le burn-in on voit clairement que c'est l'application iCoyote qui est resté figé longtemps et qui a fini par brûler l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mais si y a des nouveaux écrans c'est trop bien j'en demande un de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mouais... c'est sur. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai eu une réponse de Samsuns : voir avec expansys...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 T'es mal barré quoi! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Non réponse d'expansys aujourd'hui avec un bordereau de retour... a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ah oui en effet, à suivre... je pensais qu'ils allaient te renvoyer vers Samsung et ainsi de suite... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.