Aller au contenu

Burn in de l'écran

Recommended Posts

Ah ouais la c'est flagrant....

Et sur un truc comme ça, qu'un vendeur essaye de me justifier que c'est de l'usure "normale".... je pense que je lui fais bouffer le tel.

Bref, ça me conforte juste dans le fait que j'aime vraiment pas les amoled, et que c'est pour moi le seul défaut de ce tel.

Modifié par stig

Si tu fais pas de GPS aucun risque, tout le monde ici pourra te le confirmer, c'est un super téléphone.

C'est vraiment l'utilisation continue sur un écran fixe qui fait ça... donc pas de panique !

Je suis sur Twitter et internet quasi tout le temps et j'ai peur que l'HUD reste :-/

Modifié par Link69

C'est tout ce qui est infos fixes, c'est un terme surtout employé dans les jeux vidéos pour par exemple désigner les barres de vies, les ressources disponibles, la minimap etc... En l'occurence ici ça serait la barre d'adresse, le header de l'app Twitter, enfin je pense avoir été assez explicite :)

Modifié par Link69

Ok.. un head up display sur un tel...... c'est original :)

Sinon, franchement en utilisation normale ça bouge quand même pas mal. Sur le browser de base, la barre de navigation s'enleve et revient automatiquement.

Et puis sur le bureau tu ne l'a pas. Sur twitter, ça va dependre si tu utilise le navigateur ou une applications.

Enfin a part les softkey (mais vu qu'elles sont presque toujours la, on voit pas non plus la marque) je pense pas qu'en utilisation normale (surf, tel, un peu de navigation) ça soit très "marquant" (si je puis utiliser ce terme :))

En tout cas moi avec cette utilisation depuis 6 mois, je peux pas dire que ce soit visible (sauf a le chercher vraiment en full screen sur un fond d'écran gris en faible luminosité)

Pour part j'utilise énormément le téléphone pout les sms pendant 6 mois avec le clavier swype avec le thème néom bleu et le clavier ce voit très bien mème quand je regarde des pages web. Aprés le téléphone en lui même j'en suis satisfait et les couleurs de l'écran sont belles et bonne qualité d'image. Mais malheureusement il se dégrade vite car voir en permanence les lettre du clavier fait mal...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En espérant qu'ils me mettent un écran "nouvelle génération"

Car d'après xda, tous ceux farbiqués après Mai 2012 n'ont aucun problème :

"It's already been confirmed at 4pda.ru forum (Galaxy Nexus) than international version of Gnexus produced starting from May 2012 (C5) and further on are free of issues, at least screen issues and backcover interspace near back camera."

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28603837&postcount=893

:huh: ?! Justement, pourquoi l'usage de fonds d'écran animés ne pourrait pas ralentir l'usure?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...