GunnnerMC Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 je sens que ton cas va faire jurisprudence, si tu chopes un des "nouveaux" galaxy nexus on va tous se ruer dessus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je pense pas que j'aurai un nouveau, mais par contre un nouvel écran (sans défaut) ça j'espère bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est plutot bon sa. Mais comment sa se passe le sav? Il garde combien de temps le telephone? parce que j'ai l'intention de faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Aucune idée mais à mon avis il y en a bien pour 3 semaines minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Téléphone renvoyé cet après-midi par La Poste (avec assurance bien sûr)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @Denovan72: je peux te répondre vu que mon GN est au Sav (j'ai même pas pu l'occasion de profiter de mon cadeau vu que il m'a était livrer avec un soucis d'écran :( bref). Pour le SAV il faut compter 3 semaines minimum - 1 mois. C'est ce que la personne du sav ma dit. J'ai quand même appeler le sav ce matin pour avoir des nouvelles et ce n'est toujours pas bon il a toujours pas étais renvoyer. Sa fait 2 semaines que je l'ai laisser. Donc je vous confirme bien ce que la personne du sav ma dit concernant les délais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 De quel SAV parlez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi je l'ai renvoyé à Expansys qui va certainement le renvoyer à Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi j'ai suivi les indications qu'il y avais sur Pixmania (la ou j'ai acheté mon tel) et le correspondant que j'ai eu ma renvoyé à l'agence la plus proche de chez moi, donc je leur ai emmener le tel et ils se sont chargé de le renvoyer a Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, apres avoir lu tous ces gens ce plaindre de leur ecrans, je commence a avoir un doute sur mon prochain telephone. Est-ce que le probleme existe toujours avec les nouvelles séries? Mon utilisation etant principalement youtube et tapatalk, j'ai peur que l'interface des applis laisse des traces, de plus j'utilise l'application screen filter sur mon telephone actuel pour un meilleure confort le soir (vu que je l'utilise tous les soir pendant 2 heures quand je suis coucher dans mon lit, donc tres proche de l'écran), est-ce que cela va empecher l'effet de burn-in ? Modifié 17 juillet 2012 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 apparemment les nexus entré en production après mai (d'après un post plus loin) n'ont plus vraiment de problème. A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai aussi ce soucis avec le widget du calendrier, qui reste apparaitre quelque instant sur d'autres écrans, mais en mettant un fond d'écran tout noir j'ai l'impression que ce phénomène s'atténue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je me rends compte que j'ai ce problème de brûlure d'image aussi et en plus le blanc commence vraiment à être plus que jaune chez moi, un tour par la case sav va pas tarder je pense. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 tin tu me fais fliper avec ton truc Tes toujours la luminosité a fond ?? Ta pas esseyé de changer les gamma etc ... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Non luminosité à 30% et oui avec le Kernel Trinity je règle les gamma du coup les couleurs sont corrects mais quand je suis avec le Kernel d'origine c'est abuser comment c'est moche. Faudrait que je fasse une vidéo pour vous montrer. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) J'étais dégoûté quand j'ai aperçu ce problème . Ca gâche pas mal quand on regarde une vidéo sur la totalité de l'écran .. Mais bon , pas envie de retrouver un Lg optimus 2x à nouveau en l'envoyant au SAV encore une fois ;) !! Modifié 23 juillet 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 ouais je te comprends matt56k... ça fait bien ch*** de plus avoir le joujou entre les mains... j'ai du mal avec Android 2.3 qui rame !!!!! Tu avais déjà renvoyé ton tel au SAV ? tu te souviens du délai environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) À supprimer Modifié 24 juillet 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Dans cette appli il y a une section 'repair burn in' ! Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai l'impression d'avoir des blancs un peu plus blanc après, la version payante à l'air d'être sympa avec plus de test, je ne l'ai testé que sur une minute avec le noir et blanc, mais on peut faire les tests pendant une heure !!! Si quelqu'un veut tester ;) https://play.google....v.displaytester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Trop tard mon Nexus est parti au sav hier sinon je l'aurais tester mais je pense que y a certains écrans qui ont des soucis, fallait voir les couleurs que j'avais, blanc trop jaune, couleurs fade et brûlures d'images, j'espère qu'ils vont me le changer car le mec de chez Samsung n'avait pas l'air de comprendre mon souci. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui parce que moi, même quand je vire les navbar et statusbar, effectivement je vois l'emprunte mais que quelques secondes. Disons, 2/3 secondes max. Bon, tout dépend de l'usage que l'on fait de son téléphone mais pour le moment je n'ai pas trop à me plaindre de ce côté la. Après je sais pas si l'usage de l'écran en pleine luminosité peut accentuer le problème parce que le mien l'est rarement... En tout cas, ça dont être dur de revenir en arrière d'un an voire plus le temps d'un retour SAV! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ouais c'est pas facile xD mais je pense tenir le coup. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ton désire est HD déjà, c'est pas mal! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Perso j'espère que le prochain nexus aura un écran LCD.... Celui du nexus s était tip top..... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Non pas tip-top du tout : les noirs sont d'un gris-bleu répugnant, les couleurs ternes et tristes... Moins sensible aussi : je trouve qu'il faut appuyer plus fort pour qu'il réagisse. Modifié 29 juillet 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.