Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Bon rectification, à Massy (91) TelandCom en ont un deuxième, en tout cas à 17h30 quand j'ai récupéré le mien, ils l'avaient...

Je vous laisse, j'ai un paquet à déballer...

Je vous ferai part de mes première impressions, mais je ne suis pas un expert, et je passe d'un HTC Legend au CM donc je serai difficilement déçu. Néanmoins si ça peut en convaincre certains... il y aura mes impressions. Mais pas de test ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashimaru, la batterie tient plus d'une journée...

J'ai chargé le mien hier soir, je l'ai débranché à 1h du matin, j'ai bien fait mumuse avec une fois chargé, et aujourd'hui j'ai eu une utilisation normale. Sans le rebrancher donc depuis hier 1h du matin, il me reste 15H. Il a donc tenu pour le moment 21h pour le moment sur batterie.

Le DAS sinon je sais pas...

Sinon petite question, en attendant une housse à rabat noreve, j'aimerai me prendre une chaussette pour protéger mon Acer CloudMobile. Mais je sais pas quoi prendre, vous avez quelque chose à me proposer?

Et pareil, niveau film protecteur d'écran, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ololol ... un bon MP3 => Ipod ...

Même les premières générations (pré touch) ont un son médiocre ... je veux dire, l'éléctronique de traitement du son est vraiment mauvaise, le son est froid et métallique a souhait. Cowon etc font d'excellents lecteurs multimédia (et dans ce cas là on oublie vite le mp3).

De mon côté j'ai des parasites avec mes intra senheiser sur le jack, a tester avec les écouteurs d'origine et mes casques sony et shure pour voir d'ou vient le probleme

edit : pas de parasite avec les écouteurs d'origine, juste un léger souffle extrêmement discret, rien d'anormal par rapport a un mp3 standard.

Avec le casque Shure presque pas de souffle et un excellent son avec les tweaks Dolby ... c'est fou comme çà peut être bien mieux que la daube de Beats qu'ils ont foutu chez HTC

Modifié par kartouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc niveau perf on doit être pareil, mais vu que la radio change... c'est une bonne nouvelle!! Acer va certainement suivre ce smartphone avec des MAJ permanentes!! Ca serait génial! :D

Au fait, notre bootloader, vérouillé ou dévérouiller? Tu le sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cloud, largement.

Pourquoi?

Design, Ecran (en plus d'être HD je préfère largement l'IPS a l'AMOLED) et l'interface, sense commençant a me tapoter sur le système

Edit :

@osmoze30 => Aucune idée, si c'est comme le Gallant Duo il est verrouillé mais pas bloqué, la symple commande fastboot OEM unlock le débloquerait ... a tester donc.

Edit 2 :

D'ailleurs bonne nouvelle pour les bidouilleurs, Acer a déjà mis a disposition le code source du kernel sur son site !

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...