Geofreezz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 T'es inscrit ? Parce que moi non et je viens de voir qu'on pouvais, c'est peut être pour ça :( NETAFF10 Le code de 10€ chez expansys. Je suis deg :( et je vois pas où on peut annuler -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris. Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Ouai j'ai pris le réflexe de passer sur des sites comme ma-reduc.com ou mes-bons-plans.fr à chaque achat pour vérifier il y a des codes dispos parce que là le lien de soleo était mort. J'ai bien du taper le code pour avoir la réduc. Modifié 6 octobre 2012 par Osiris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Vraiment bizarre, [color=red]jsuis[/color] pas inscrit et j'ai pas rentré de code ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 je vais le prendre sur expansys avec le code, quelqu'un a déjà eu affaire au SAV ? Car j'ai un peur je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Toujours pas d'infos sur l'éran du CM ? Gorilla ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Il n'ai pas Gorilla Glass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 De toute façon, le Gorilla sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ahhhhhh !!!!!!!! Dommage quoi !!! Merci Geofreezz. J'suis deg c'est très important pour moi ... Vu que je travail dans le bâtiment c'est obligatoire :s @kartouche tu peux préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Que vaux Expansys en quand de soucis ? Car en lisant sur le net, on voit de drôles d'avis en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est ma question également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bon je devrais donc l'avoir en main vendredi soir ou samedi prochain, suivant si il veulent bien que ma mère ou ma soeur signe à ma place et si elle sont présente, ou si il faut que j'aille le chercher a la poste la plus proche ... ^_^ (je suis interne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ahhhhhh !!!!!!!! Dommage quoi !!! Merci Geofreezz. J'suis deg c'est très important pour moi ... Vu que je travail dans le bâtiment c'est obligatoire :s @kartouche tu peux préciser ? Je te montrerais bien mon One S, toujours sur une table ou dans ma poche seul, sans clé, monnaie ou autre, il est tout rayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Enfaite en l'ayant commander sur eXpansys, pour la facture il y en aura qu'une ? Comment faire alors pour l'odr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 On ne peut pas l'imprimer sur le site directement ? Sinon il suffit de faire une demande je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est de la vente en ligne, tu aura ta facture sur ton espace client et/ou par mail que tu pourra imprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Ok merci kartouche ^^ Geo, tu imprime depuis l'email que tu as mis ^^ Modifié 6 octobre 2012 par Soleo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ah ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bon je suis allé dans plusieurs boutiques pour voir si le Cloudmobile était disponible. -->Carrefour: "Du Acer? On vend pas de téléphone Acer." (mdr la surprise du vendeur) -->Darty: "Désolé, le produit n'est pas encore référencé. Essayer de revenir plus tard" En gros faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 http://www.expansys.fr/acer-cloudmobile-233253/ ? Hum, quel est ce prix bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je vais vu ça aussi ^_^ C'est peut etre la version blanche. Il y a toujours celui a 349€ par contre (c'est préciser qu'il est gris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Version blanche 100€ plus chere je pense plus à une erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je pense aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Il a pas le gorilla glass? C'est abusé ca j'avais pas vu... et vous avez trouvé des films protecteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Après une semaine de test, les retours sont comment ? Disponible que chez expensys... je ne peut acheter sur internet alors quand sera t'il disponible a auchan, darty, boulanger, sfr ... je sais pas. Car mon code pour l'odr a bien envie d'aller voir Acer pour les 50e ! mais si sa continus j'aurai pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 pas de telandcom près de chez toi? Sinon l'autonomie est pas folichonne, dans la moyenne sans être spécialement exceptionnelle. Pour le moment je tue la batterie très vite mais forcément j'en ai pas une utilisation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.