Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Le problème c'est que Tel&Com est en position de force car personne d'autre n'a de stock pour le cloudmobile. Il y a quand même un gros problème de distribution. Ils ont payé pour avoir l'exclusivité ou quoi ?

Après, si ils peuvent se permettre de refuser une vente et par la même occasion d'avoir une mauvaise image, c'est leur problème.

Perso je ne suis plus à 2 semaines près donc j'attends sagement. Et puis vos mésaventures ne pousse pas à aller dans ces magasins moisis (bon ils sont sans doute pas tous comme ça non plus)

Modifié par eti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ soleo : tel and com sont des enf**** , j'habite a orléans , j'appelle celui de gien ( 70km) , je tombe sur une employé qui me dit qu'elle la , sans abonnement , pas de soucis. J'y vais , je me fais servir par le responsable et la il veut pas me le vendre sans abonnement, je commence a m'agacer , et il finit par me dire qu'il veut bien me le vendre mais faut que je prenne une assurance avec ! Je lui dit que c'est illégal de forcer les gens a prendre une assurance , et il me répond que si c'est illégal il me dit au revoir .

Résultalt 140 km pour ne rien a voir.

C'est une honte , les pratique commercial de tel and com sont crapuleuses , j'acheterais plus rien chez eux je crois.

L'enfoiré!!! Dénonce les à l'UFC, ils le méritent là!!!

Par contre c'est pas un problème société, pour ma part à Macon j'ai était très bien servis! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir mercredi mais quand j'y ai été le gars qui m'a reçu m'a bien dit qu'il sera dispo nu a 350€. Il était dans ses fiches de livraison mais il ne le connaissais pas vraiment donc il a même été voir sur internet pour voir les infos dessus.

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai pas bien compris son truc : en lisant là maintenat sa réponse interrogative à la mienne d'hier soir, je me demande s'il a bien reçu hier soir le sms d'Acer avec un numéro de résa, après envoi de son propre sms (normalement c'est quasi instantané, je l'ai fait avec le portable SFR de ma femme, car avec FreeMobile hein...ça part pas!)

Oui en tout cas sa n'a pas l'aire d’enthousiasmer grand monde cette ODR...

Modifié par Spiro67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré!!! Dénonce les à l'UFC, ils le méritent là!!!

Par contre c'est pas un problème société, pour ma part à Macon j'ai était très bien servis! ;)

Tout à fait d'accord, au mien j'ai aussi très bien été accueillis.

Le problème viens de certains vendeurs / responsables qui sont prêt à tout pour atteindre leurs objectifs. Ces gens là (boites et vendeurs surtout) ne gagnent rien en vendant un téléphone nu, pour se faire leur primes et donc vivre correctement il faut qu'ils vendent des forfaits, des accessoires ou des extensions de garantie.

Cependant forcer à les prendre ou ne pas vouloir vendre sans c'est de la vente lié forcée / refus de vente et ça, c'est totalement illégal, ils peuvent risquer gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté au Telandcom du 95.

La vendeuse insiste TOUJOURS pour que je prenne un abonnement ET/OU la garantie à 9€/mois U_u

Pourtant je lui ai dit que je viens pour l'acheter NU 349€ mais elle a rien compris c'est limite du harcèlement pour que je prenne sa foutue assurance.

Bref, je suis content je l'ai enfin =)

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui forcer la main? Non, lui expliquer qu'elle fait de la vente forcé / refus de vente, oui.

Et si elle te dit on le vend qu'avec un forfait tu lui demande de te montrer la boite, si tu vois que c'est pas une boite opérateur tu lui dit bien que c'est pas un pack opérateur et qu'elle peut doit donc le vendre nu, elle a pas droit de refuser la vente.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai acheté nu !

Mais j'ai un problème, pour l'ODR ils nous demandent le ticket de caisse original mais en le donnant je n'aurais plus de garantie... J'ai déjà eu un ODR avec un autre téléphone sauf qu'ils nous demandaient qu'une copie =S

Comment je fais >.< ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui forcer la main? Non, lui expliquer qu'elle fait de la vente forcé / refus de vente, oui.

Et si elle te dit on le vend qu'avec un forfait tu lui demande de te montrer la boite, si tu vois que c'est pas une boite opérateur tu lui dit bien que c'est pas un pack opérateur et qu'elle peut doit donc le vendre nu, elle a pas droit de refuser la vente.

Bah je l'ai eu au téléphone donc je sais pas si c'est une boite opérateur, mais merci pour le tuyau. Mais si ils veulent pas me montrer la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demandé à la vendeuse de me faire un duplicata du ticket de caisse. Mais je pense juste photocopier chez moi mon ticket de caisse =/

Vous pensez que ça va marcher ?

(d'habitude il suffit juste de faire de photocopier de ticket original... mais là je viens de me rendre compte sur l'extrait de règlement de l'ODR qu'il fallait envoyer "Votre facture ou ticket de caisse original en entourant la date d’achat et le montant du produit acheté (vous pouvez demander un duplicata à votre magasin pour la garantie)"

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer d'envoyer un mail, quelqu'un connaît leur adresse mail SVP ?

C'est bon j'ai trouvé sur leur site ou envoyer un mail.

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décommandé le mien chez expansis car l'arrivé en stock est repoussé de 6 jours.j'en ai trouvé un chez Tel and com Cognac 349 euros en me proposant une reduc de 20 euros si je prenais la garantie à 9 euros/mois , mais proposition correct sans trop insister.

il en reste 1

première impression visuelle" superbe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20e de réduc sont bouffés en 2 mois de garantie :s mais bon après voilà, ptetr sa te sera utile. Moi c'est tous des pigeons aucun ne le vend nu qu'ils m'ont dis ... Alors je sais pas si demain j'y vais quand meme ! [color=red][b]sa[/b][/color] m'soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai dit je vous le prend mais sans assurance ou bien vous me faite une lettre avec "je soussigne... déclare avoir obligé Mr à le prendre avec une assurance....." il m'a dit non et là je lui ai dit le problème c'est qu'il a pas le droit de refuser une vente donc du coup il me l'a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...