Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Eh béh !

On dirait que les salariés de Tel and Com ont été formé pour nous FORCER à nous vendre leur assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel l'UFC que choisir, demande leur si c'est légal (fais l'imbécile tu t'en fou...). Tu y retourne, tu fais genre t'as réfléchi tu le veux avec leur assurance (sinon ils vont te dire qu'ils l'ont vendu), et une fois qu'ils t'ont sorti la boite, tu leur explique gentiment que l'UFC est au courant, que maintenant tu le prends sans l'assurance, que c'est totalement illégal de le vendre avec assurance et qu'ils n'ont pas le choix.

Après tu leur demande un duplicata pour l'ODR, et tu t'en vas tout content avec ton CM. :D

Et s'il le faut, tu hausse le ton.

Je t'invite par ailleurs à contacter le siège (http://telandcom.fr/Nous-contacter.html) et à leur expliquer les pratiques de certains magasin en leur rappelant que c'est illégal et que tu peux intenter une action en justice groupé suite au mécontentement de plusieurs clients.

Si avec ça tu n'a pas ton CloudMobile.... je sais pas comment faire!!! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un retour sur le son en conversation téléphonnique ???

Nickel pas à me plaindre du tout ! Au contraire je le trouve très confortable.

Je confirme pour la batterie, je l'ai chargé hier soir, j'ai joué un peu avec, ce matin je suis parti de 85%, je l'ai utilisé sans excès mais en utilisant un peu tout, sans faire attention, et là je suis à 17% au bout de 23h et 55 min ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, normal qu'il y est aucun problème c'est le début .. je vous assure que mon wildfire tenais une journée en utilisation forcé quand je l'ai eu, 2mois après, il tenais une journée tout juste avec la même utilisation, encore 2 mois après j'ai du réduire un peu tous se que je faisait dessus sinon il tenais pas une journée entière, 1 ans après, j'écoute de la musique écrit des sms et quand je rentre des cours chez moi je suis a 5% de batterie alors que je suis partie avec 100% ... la batterie est neuve sa peut aussi jouer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir : http://static.acer.com/up/Resource/Acer/Docs/FR/20120918/Extrait_Reglement_Et_Reglement_Complet.pdf

ANNEXE 1 : Liste des produits ACER concernés

CloudMobile S500 Urban Grey (Noir) S500 4712196266141

CloudMobile S500 Pearl White (Blanc) S500 4712196330132

et ici : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4875156-Smartphone-Cloud-Mobile-Titan-Grey.htm

ACER Smartphone Cloud Mobile Titan Grey

Mais...

Ce n'est pas compatible ???

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'acheter ce téléphone sur RDC et je suis en attente de le recevoir.

J'ai également envoyé un SMS pour obtenir un code pour l'ODR. Mon SMS est bien parti (il y a plusieurs heures) et je n'ai rien reçu. Est-ce long à recevoir ?

Merci de vos réponses

Vick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'acheter ce téléphone sur RDC et je suis en attente de le recevoir.

J'ai également envoyé un SMS pour obtenir un code pour l'ODR. Mon SMS est bien parti (il y a plusieurs heures) et je n'ai rien reçu. Est-ce long à recevoir ?

Merci de vos réponses

Vick

J'ai envoyé le SMS il y a 20 min et j'ai reçu la réponse immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...