Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Bon bah une heure de trajet pour allez chez le tel&com qui l'avait dans ma région (en le réservant et en précisant bien téléphone seul avant la veille au téléphone).

Sauf qu'une fois arrivé là haut même topo, vente forcé et compagnie, quand je leur dis que c'est illégal ils m'envoient chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une heure de trajet pour allez chez le tel&com qui l'avait dans ma région (en le réservant et en précisant bien téléphone seul avant la veille au téléphone).

Sauf qu'une fois arrivé là haut même topo, vente forcé et compagnie, quand je leur dis que c'est illégal ils m'envoient chier...

Ils sont pas le droit de refuser une vente. Demande leur une lettre manuscrite en précisant le motif. Et tu leur dis que tu as une protection juridique d'où la lettre. Et là ils vont céder. En plus samedi après midi ils ont pas forcément envie de mauvaise pub dans leur magasin pour voler les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moment ou j'ai parler de vente lié et illégal le vendeur est allé voir son manager qui c'est "excusé" auprès de moi pour dire que son vendeur c'était trompé et que c'était uniquement un modèle réservé avec les formules d'abonnement...

Donc leur excuse est "légale" mais totalement bidon ils ont changer leur version des faits entre temps et c'est leur parole contre la mienne, je suis baisé et j'ai annulé ma commande sur Rue du commerce du coup je l'ai profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du leur dire "Ok, dans ce cas je le prend avec une carte prépayé" ... ils auraient été bien niqué puisque le téléphone n'est pas simlocké et que les opérateurs ne facturent pas l'ouverture d'une ligne en carte prépayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'aurais pu mais étant chez free ça m'aurait fait payer 15 ou 20€ en plus pour quelque chose qui ne m'aurait pas été utile... Par contre là du coup j'hésite à commander chez expansys, le SaV à l'air déplorable selon certains avis : http://www.ciao.fr/Avis/Expansys_fr__321059

Et ne connaissant pas le site ça m'inspire pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moment ou j'ai parler de vente lié et illégal le vendeur est allé voir son manager qui c'est "excusé" auprès de moi pour dire que son vendeur c'était trompé et que c'était uniquement un modèle réservé avec les formules d'abonnement...

Donc leur excuse est "légale" mais totalement bidon ils ont changer leur version des faits entre temps et c'est leur parole contre la mienne, je suis baisé et j'ai annulé ma commande sur Rue du commerce du coup je l'ai profond...

W'aïe, ça me fait peur mpour mercredi alors :(

Je crois que je vais le commandé sur expansys, surtout si il y a une remise de 10€ ... quelqu'un a un lien pour d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui je sais ya que RDC ou on a le plus confiance mais voilà faut encore patienter, mais plutôt que de ce faire prendre pour des pigeons , pour ma part je regarde toujour sur le net si yas pas genre cdisount par exemple qui le sortirait mais bon au final ca sera surement RDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je met mon lien, mon panier est vide... J'ai juste mis l'acer dans mon panier et avant de confirmer la commande, en bas il me dit -10e c'est tout, j'ai pas entré de code;

Ah bah mince, j'ai valider la commande avec toujours 353.89€ en croyant qu'il allait me demander de confirmer, avec les -10€ mais que néni :( Commande enregistrer ... -_- y a moyen d'annuler ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement oui en allant voir ta commande sur le site tu dois pouvoir l'annuler je pense, enfin du moins sur RDC tu peux le faire

bon aller on va aller se balader et ce faire un petit resto ca changera car regarder sans cesse RDC pour voir si la date change ou pas ça m'agace loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...