Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Concernant le DAS, le Liquid métal qui était à 0,67 avait une réception moyenne dans les zones éloignées des émetteurs ( et dans les Landes on est souvent loin des antennes ^_^ ) et le CM me permet de capter beaucoup mieux pour le moment. Pour info acer communique une valeur de 0,977 sur le corps , donc aux pieds on doit être au niveau du Galaxy !

Sinon il y a l 'appli tawkon qui surveille les expositions aux ondes :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a l'orange intel inside avec un Das de 1.4 et moi j'ai un lg optimus one avec un das deux fois plus faible et bien je capte beaucoup beaucoup mieux alors qu'on vie en zone rural avec mauvaise récéption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! Voilà en cherchant quelques info sur ce téléphone je suis tomber sur ce qui pourrais être l'odr des 50€ : http://static.acer.c...ent_Complet.pdf

Je n'ai pas tout lu donc peu être que quelqu'un l'a déjà vu ! En tout cas j'ai envoyer un SMS et cela à fonctionné donc voilà.

Modifié par Spiro67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! Voilà en cherchant quelques info sur ce téléphone je suis tomber sur ce qui pourrais être l'odr des 50€ : http://static.acer.c...ent_Complet.pdf

Je n'ai pas tout lu donc peu être que quelqu'un l'a déjà vu ! En tout cas j'ai envoyer un SMS et cela à fonctionne donc voilà.

oui oui faut tout lire lol enfin c'est de bonne foi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, j'ai longtemps cru que le DAS était lié à la qualité de réception de l'appareil mais c'est faux. Les DAS forts ne sont pas synonymes d'une bonne qualité de réception.

Comme quoi, les idées reçues...tu as une source pour appuyer ça ?

Bonsoir a tous ! Voilà en cherchant quelques info sur ce téléphone je suis tomber sur ce qui pourrais être l'odr des 50€ : http://static.acer.c...ent_Complet.pdf

Je n'ai pas tout lu donc peu être que quelqu'un l'a déjà vu ! En tout cas j'ai envoyer un SMS et cela à fonctionné donc voilà.

Le quota des 5000 n'est pas atteint alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu et je ne comprend pas =/ Il est clairement écrit que c'est en nombre de sms et non de dossier renvoyer si c'est la ou tu voulais en venir ?

Extrait du pdf : Réceptionnez automatiquement un SMS contenant votre code personnel et l’adresse à laquelle envoyer votre

demande de remboursement si votre SMS figure parmi les 5000 premières demandes.

Si votre SMS arrive après la 5000 ème demande, vous recevrez un message vous indiquant que vous ne pourrez pas obtenir de code de participation

Extrait n°2 : Le SMS envoyé effectue une requête dans une base de données contenant 5000 codes uniques à usage unique. Les SMS sont traités par ordre d’arrivée jusqu’à épuisement des codes disponibles dans la base de donnée sur un principe de « Fist-in, first-served » (la première demande reçoit la première réponse, la seconde demande reçoit la seconde réponse, jusqu’à la 5000e réponse). A partir de la 5001 e requête SMS, la base de donnée retourne un message indiquant à l’utilisateur que l’ensemble des codes disponibles ont étés utilisés.

Modifié par Spiro67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu et je ne comprend pas =/ Il est clairement écrit que c'est en nombre de sms et non de dossier renvoyer si c'est la ou tu voulais en venir ?

Extrait du pdf : Réceptionnez automatiquement un SMS contenant votre code personnel et l’adresse à laquelle envoyer votre

demande de remboursement si votre SMS figure parmi les 5000 premières demandes.

Si votre SMS arrive après la 5000 ème demande, vous recevrez un message vous indiquant que vous ne pourrez pas obtenir de code de participation

Extrait n°2 : Le SMS envoyé effectue une requête dans une base de données contenant 5000 codes uniques à usage unique. Les SMS sont traités par ordre d’arrivée jusqu’à épuisement des codes disponibles dans la base de donnée sur un principe de « Fist-in, first-served » (la première demande reçoit la première réponse, la seconde demande reçoit la seconde réponse, jusqu’à la 5000e réponse). A partir de la 5001 e requête SMS, la base de donnée retourne un message indiquant à l’utilisateur que l’ensemble des codes disponibles ont étés utilisés.

Relis encore les conditions, ce n'est on ne peut plus clair.

Pour envoyer une demande de remboursement chez Acer par lettre, il te faut un code que tu peux récupérer par SMS. Tu as le code --> tu fais ton dossier --> t'envoie chez ACER --> 50€ KDO

Ah et les magasins participants = les magasins vendant le Acer CM en France

Modifié par minop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il voulais juste dire qu'il y a encore des code de dispo (les 5000 sms correspondant aux 5000 codes ne sont pas atteint) donc le quota n'est pas encore atteint.

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,5/10, c'est le premier test que j'ai pu lire sur le Cloud (en anglais)

Points négatifs que j'ai retenu dans ce test :

-Autofocus de l'appareil photo

-écran peu visible au Soleil

-Appli musique de base comme inachevé

-le son émis lors d'un appel est assez fort, mais très étouffé, ce qui fait que l'on n'est pas sûr d'avoir bien compris ce que notre interlocuteur dit

-Dolby surround (ou un truc comme ça, la chose qui amplifie le son) n'est pas efficace.

http://www.phonearen...w_id3147/page/4

Vous avez un retour sur le son en conversation téléphonnique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà... la réponse d'angelus laissais croire qu'il y avait une arnaque c'est pour sa que je n'ai pas trop compris...

je voulais juste dire que c'était clair dans leur explication , les 5000 premiers sms envoyer auront leur codes et pourront donc profité de l'odr c tout désolé si ma réponse n'était pas clair ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il voulais juste dire qu'il y a encore des code de dispo (les 5000 sms correspondant aux 5000 codes ne sont pas atteint) donc le quota n'est pas encore atteint.

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Oui voilà... la réponse d'angelus laissais croire qu'il y avait une arnaque c'est pour sa que je n'ai pas trop compris...

idem j'ai pas bien compris son truc : en lisant là maintenat sa réponse interrogative à la mienne d'hier soir, je me demande s'il a bien reçu hier soir le sms d'Acer avec un numéro de résa, après envoi de son propre sms (normalement c'est quasi instantané, je l'ai fait avec le portable SFR de ma femme, car avec FreeMobile hein...ça part pas!)

rien de précis quoi. Une définition du DAS et des commentaires sur des forums, qui évoquent chacun une situation particulière.

C'est un sujet où tout est dit et son contraire aussi.

Ca me fait penser à (c'est une image bien sûr) : " C'est l'exception qui confirme la règle " http://fr.wiktionary.org/wiki/exception_qui_confirme_la_r%C3%A8gle

Retour au sujet : le CM, prometteur ? Ben, oui à en voir les 40 pages du sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un retour sur le son en conversation téléphonnique ???

Ecoute pour ma part j'en suis totalement satisfait. Le son est bon et clair. J'ai passé plusieurs appels avec et je n'ai vraiment pas à me plaindre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ soleo : tel and com sont des enf**** , j'habite a orléans , j'appelle celui de gien ( 70km) , je tombe sur une employé qui me dit qu'elle la , sans abonnement , pas de soucis. J'y vais , je me fais servir par le responsable et la il veut pas me le vendre sans abonnement, je commence a m'agacer , et il finit par me dire qu'il veut bien me le vendre mais faut que je prenne une assurance avec ! Je lui dit que c'est illégal de forcer les gens a prendre une assurance , et il me répond que si c'est illégal il me dit au revoir .

Résultalt 140 km pour ne rien a voir.

C'est une honte , les pratique commercial de tel and com sont crapuleuses , j'acheterais plus rien chez eux je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ça, c'est la 2ème personne qui nous dit que pour avoir le CM nu, il fallait prendre une assurance ! Mais c'est quoi ces magasins sérieux, déjà à 350E le tel ... J'attends encore un peu, peut être que Sosh le proposera et les livraisons seront peut être plus courte ... Au moins, je verrai se que Samsung annoncera mercredi sans regretter mon achat, même si je pense que le CM est le meilleur point de vue specs/prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...