angelus141281 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 non ce genre de document c'est bon tu floutte rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok et pareil pour la carte d'identité on ne floute rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ouai bah moi j'ai annulé ma commande sur expansys après avoir reçu cette e-mail (en appelant). Ils abusent, surtout que c'est galère pour moi, il aurais fallu que j'attende ce week end pour envoyé ce qu'ils veulent alors que j'ai une chance de pouvoir l'avoir des mercredi ... et puis justificatif de domicile, pourquoi pas un test d'urine ? -_- Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok et pareil pour la carte d'identité on ne floute rien ? oui rien à floutter sur la carte d'identité non plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 le justificatif domicile je trouve pas ça débile, même si effectivement on en a pas l'habitude. Pour le reste rien à flouter, enfin tu peux flouter le montant, ils s'en foutent, c'est juste qu'ils veulent voir que c'est bien ton adresse etc. après si les justificatifs sont embetant ils proposent d'autres moyens comme virement bancaire, paypal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Perso si rdc l'ont vraiment le 11 autant commander chez eux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Disons que là t'as 10 euros de réduction et les frais de port sont moins élevés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 mouais enfin je le fait livrer à un point relais et j'ai pas payer cher en livraison, bon après toute façon moi c'est avec forfait donc pas le choix mais je pense que j'aurais préféré passer par rdc ayant déjà commander chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 au pire il est chez amazon ( vendu et expedier par expansys ) mais peut etre qu'il demande pas de justificatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Au pire ... toujours pas d'info pour livraison en grande surface ? j'ai envoyé un message a Acer sur facebook, aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 moi aussi je n'ai jamais eu de réponse par acer facebook à aucune de mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'en aie eu mais avec du temps... Essaie Twitter ou leur mail de contact direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Pour ce qui est des justificatifs ... Ben y qu'à voir les arnaques qu'Orange et les autres sont sujets. La personne achète son IPhone5 avec le plus gros forfait (donc IPhone presque gratuit). Une fois récupéré, ils ferment leur compte ! Donc bien qu'Orange et les autres nous arnaquent aussi ... ils doivent se protéger ! Bref la carte bleue floutée et le reste me semble juste. Modifié 9 octobre 2012 par maveryq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Une grande partie des E-commerçant procèdent comme ça avec les nouveaux clients pour leur première commande, il suffit de voir dernièrement la fraude a la carte qu'a réussi à dénicher top achat avec un nouveau compte d'un faux client ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Il est en apparu chez cdiscount, disponible le 23/10 au plus tard. Il est annoncé avec Jelly Bean ce qui est sans doute une erreur. Modifié 9 octobre 2012 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 En route pour me prendre le Cloudmobile en espérant au'il veuille bien me le vendre sans rien ... Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenanB Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Top achat me signale qu'ils viennent de le commander, peut être une livraison en fin de semaine pour moi ;) Et donc une dispo qui ressemble à celle de RDC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Après envoi des justificatifs j'ai reçu un email me disant que c'était Ok et que la commande allait être expédié :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 pareil, espérons pour jeudi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pareil commande expédié today, prise en charge par le transporteur dans la nuit, donc chez moi jeudi je pense. Expansys m'a assuré la destruction des documents envoyés maintenant que la commande est expédiée. Leurs mails ont une valeur juridique, ils l'écrivent noir sur blanc. Donc pas de craintes à avoir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Toujours pas de réponse sur facebook .. olalala --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu as posé la question quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Acer France sur Facebook met plusieurs jours pour apporter des réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.