FizaGa Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 il y a tj des fuites ses sur.. mais je ne pense pas que j'arriverai a avoir le cm.. alors espérons que le s3 mini soit bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 A voir sur quel positionnement ils veulent jouer mais je l'imagine plus cher et moins bien que le Acer, ça reste Samsung. Après, t'as un TelAndCom près de chez toi, certes ils l'ont pas encore mais il va arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Sinon tu vas le chercher directement chez Expansys... Mais faut allez a montpellier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai le même "problème" que Sh@d0w, je n'ai aucune mise à jour proposée contrairement a certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Faut voir quelle version est installée sur ton téléphone. Dans Paramètres, A propos du téléphone, Numéro de build. Le numéro de build le plus récent est Acer_AV043_S500_1.044.00_EMEA_FR. Pour ceux que ça intéresse : AV043 = version d'Android (AV043=4.0.4, AV051=4.1,...) S500 = modèle du téléphone 1.044.00 = version du firmware EMEA_FR = zone géographique, ici la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) . Modifié 10 octobre 2012 par pianopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) @FizaGa c'est bien parce qu'on n'a que des rumeurs que j'ai dis "à mon avis" ;) n'empêche que de plus en plus arrivent et que ce S3 mini semble bien ressembler au Ace 3 que je redoutais : http://www.frandroid...-mini-gt-i8190/ Si ces caractéristiques sont confirmée, il est largement en dessous du CloudMobile pour plus cher ;) Modifié 10 octobre 2012 par Atanaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) En même temps, le cloudmobile est sans doute le meilleur rapport performances/prix du marché donc il n'est pas surprenant que le galaxy s3 mini soit un cran en dessous (si les caractéristiques sont confirmées c'est même 2 ou 3 crans en dessous même si il a a pour lui Jelly Bean en natif). Modifié 10 octobre 2012 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) ah en effet si c'est bien sa il est pourrie, la suite de la gamme Ace, y a plus qu'a espéré qu'il est en effet bien mentit et tous cacher pour nous présenter un vrai téléphone.. Sinon je devrai attendre la possible sortir du CM dans ma région Modifié 10 octobre 2012 par FizaGa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bon bah, le S3 mini c'est du WVGA avec un Dual Core ST Ericsson, 5Mp et 1500mAh <<<<<<<<<< CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 du brun quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Est-ce une illusion ? Est-ce vrai ? Si oui, c'est un miracle :lol: RdC viennent de modifier la date de sortie du CM en l'a mettant au 11 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bah c'est cool alors :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 "Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk" Moi aussi dans pas longtemps je pourrais mettre ça aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Est-ce une illusion ? Est-ce vrai ? Si oui, c'est un miracle :lol: RdC viennent de modifier la date de sortie du CM en l'a mettant au 11 !!! ca fait déjà quelques jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai pas put regarder avant aujourd'hui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 oki moi je regarde plusieurs fois par jours ça monte à la tête à force lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est sûre :P Et en sachant qu'il sort demain donc, on va le recevoir quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ba si vraiment c'est expédié demain pourquoi pas samedi, mais bon je me réjouit pas trop vite car va savoir si la date va pas changer d'ici demain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Rholalala, ce serait chiant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ouais mais pour ce tel ça serait pas la première fois qu'il change la date au dernier moment...Mais bon faut y croire hein :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je croise les doigts ..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 je crois qu'on est pas mal à les croisés ;-), moi je me trimbal un vieux tel pourri provisoire depuis 15jours, pas de facebook ect la dessus ...Si j'avais su qu'il aurait autant de retard je l'aurai pas vendu de suite mon ancien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai un samsung a clapet depuis 2 mois. La cause ? Car j'ai cassé mon téléphone .... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 moi aussi tel hs le mois dernier dans le sud en vacances, résultat je trouve a un carrefour las bas un htc widefire s débloqué sans abonnement à 69 euros donc ca va je l'ai vendu 100 facilement ya 15jours mais bon au final le cm traine a sortir loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.