djpinpin Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai découvert ce mobile il y a peu, au moment où j'ai envisagé de changer mon mobile. J'ai fait le tour des tests mais pas forcément des forums et après quelques jours de parcours, c'est pas une info mise particulierement en avant. Du coup, quelle est la taille réellement utilisable ? quand on dit que c intégré ca veut dire ce que ca veut dire ... Peut etre que tout le monde n'est pas aussi affûté que vous qui suivez ça de pres et quotidiennement. Je suis certain ne pas etre le seul ne pas avoir saisi ce que ça voulait dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui, c'est écrit partout mais nulle part les gens qui l'écrivent ont la présence d'esprit de préciser que c'est inclus dans la taille annoncée et non pas en plus Je m'attendais à avoir une zone d'affichage, sous l'écran, dédiée au touches sans rogner sur la taille annoncée Meme pour l'ecran de déverrouillage, sur lequel les touches ne sont pas affichées, on a une taille d'affichage réduite... On donne la taille de l'écran, pas de l'affichage, par conséquent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 5.5 par 8.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpinpin Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 environ 4pouces donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Possible mais c pas le seul à avoir c touches dans les 4,3 pouces mais le seul à ce prix là avec c perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpinpin Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Vous connaissez le Ascend P1 ? Je viens d'avoir les deux ce matin pour les comparer. Il est vrai que l'écran amoled saute aux yeux mais je n'ai pas encore pu comparer les perfs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Sur papier c kif kif dans les grosses lignes ca pendant un peu moyen en réalité d'après quelques test cherche dans Google pour ces test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 D'après vous, Acer a réussis a vendre beaucoup de CM ? (sa voudrait dire suivis des mise a jours...) Jelly Bean arrivera sur le CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui jelly bean devrait être de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Oui ils l'ont dit, on l'aura ;) C'est leur haut de gamme de toute façon, on est prioritaire ;) Même apres deux trois jours d'utilisation je trouve la fluidité (sous ics) encore impressionnante. J'imagine pas jelly bean :D edit: d'apres Cdiscount on est déjà sous JB. Si ça c'est pas la classe. http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-acercloudno.html Modifié 27 octobre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpinpin Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Une nouvelle question: Parmi les touches qu'on retrouve en bas de l'écran, on n'a pas la touche "menu". Comment fait on ? je suis un peu dérouté par rapport à mon wildfire 2.2 Pour accéder aux parametres du tel, j'utilise le raccourci dans les appli, existe t il un autre moyen à partir du bureau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Soit tu mets l'appli parametres sur le bureau, soit dans les notifications , à la troisieme page, tu as "Réglages" et un bouton cliquable (les petits traits) pour aller dans les parametres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui ils l'ont dit, on l'aura ;) C'est leur haut de gamme de toute façon, on est prioritaire ;)Même apres deux trois jours d'utilisation je trouve la fluidité (sous ics) encore impressionnante. J'imagine pas jelly bean :D edit: d'apres Cdiscount on est déjà sous JB. Si ça c'est pas la classe. http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-acercloudno.html Fluidité impressionnante ? Le launcher de base n'est absolument pas optimisé et pas fluide du tout. (comparé à un SIII) Par contre en changeant de launcher (nova launcher ou nemus) là c'est fluide (très fluide)! Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 ba perso je n'ai pas changé de launcher et c'est super fluide, je n'ai encore eu aucun ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Un ami de ma promo a le même téléphone et il le trouvait génialement fluide, je lui montre Nova launcher et il a directement changé.. Tu as comparé au SIII ? tu as des widget installés ? Des applis ? (enfin même de base je ne le trouvais pas fluide..) J'espere qu'on n'est pas tombé sur des tel défailants !!! Modifié 27 octobre 2012 par powaxplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 La fluidité d'un Smartphone ne se résume pas à son launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui j'ai apex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 La fluidité d'un Smartphone ne se résume pas à son launcher... Sauf que si le launcher n'est pas fluide je ne vois pas l'intérêt d'un haut de gamme.. (avis personnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Moi avec quelques appli et widgets et Laucher d'origine et c super fluide je vois pas trop comment être plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 On a deux tels défaillants alors :/ Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Le galaxy s3 est aussi plus puissant donc plus fluide ;) Le CM est quand meme un milieu de gamme a la base, et personne n'a de problème de fluidité alors je suis d'accord, quand JB va arrivé sa va être magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sauf que si le launcher n'est pas fluide je ne vois pas l'intérêt d'un haut de gamme.. (avis personnel) Le launcher c'est bien le bureau qui lance les applications... Bah pendant que tu passes ton temps à slider entre tes différents bureaux, bah moi je l'utilise mon smartphone haut de gamme sans interet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Fizaga si le cloudmobile est milieu de gamme, le xperia t et le razr hd le sont aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 environ 4pouces donc... Oui c'est exactement ca. Ca fait 4 pouces sans les boutons. Sauf que l'écran fait quand même 4.3 pouces. Les vidéos s'affichent en plein écran par exemple et potentiellement les applications doivent pouvoir utiliser l'espace occupé par ces boutons. Ce n'est quand même pas tout à fait pareil qu'un écran 4 pouces avec boutons physiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) petit test de frandroid à lire..... http://www.frandroid...er-cloudmobile/ pas d'accord avec les conclusions...... qui a déja eu un problème avec le mode eco et le wifi? Modifié 28 octobre 2012 par francoislef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.