Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Si vous voulez rire (ou "pleurer") lisez ceci : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/127332-Passage-d-un-3gs-vers-Android#entry2064541

@osmoze, pourquoi n'étais tu pas la aujourd'hui ^^ t'aurais pu m'aider ^^'

Par contre interdiction de répondre ou alors sérieusement et pas de mot déplacer et je ne sais quoi (de toute façon je suis pas sur qu'il revienne de si tôt ^^ mais les modo n'appréciront pas... ). Je me suis assez énerver dessus ça risque de pas passé après ^^

Vous en pensez quoi ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu que l'OI l'a classé 1er de la catégorie entrée/milieu de gamme ?

"à 350€, difficile de trouver mieux. Cet appareil sous Android se distingue par un puissant processeur, un écran HD, un bon mode vidéo et une autonomie suffisante. Il embarque l'application Acer Cloud pour partager, sans fil, des données avec d’autres appareils"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu que l'OI l'a classé 1er de la catégorie entrée/milieu de gamme ?
Oui oui ^^
juste pour revenir au SAV Acer

J'avais lu ça oui.

Bah tiens, tu peux le mettre comme réponse la bas par contre ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez rire (ou "pleurer") lisez ceci : http://forum.frandro...id#entry2064541

@osmoze, pourquoi n'étais tu pas la aujourd'hui ^^ t'aurais pu m'aider ^^'

Par contre interdiction de répondre ou alors sérieusement et pas de mot déplacer et je ne sais quoi (de toute façon je suis pas sur qu'il revienne de si tôt ^^ mais les modo n'appréciront pas... ). Je me suis assez énerver dessus ça risque de pas passé après ^^

Vous en pensez quoi ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

C'est le genre de discutions sans intérêt où les gars colportent des choses lus ça et là sans aucune expérience personnelle. Autant ne pas perdre son temps à répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le CM depuis un mois aujourd'hui. Et j'en suis très satisfait. Un très bon rapport qualité/prix.

Même s'il m'arrive parfois de regretter l'interface Sense du HTC Desire (mon précédent smartphone), j’apprécie grandement les nouveautés de la version Android 4.0.4 (ICS), l'écran plus grand, la capacité de stockage interne, la réactivité, etc...et donc je ne reviendrai pas en arrière (réutiliser le Desire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le test du JDG et c'est plutôt élogieux : http://www.journaldugeek.com/2012/11/26/test-acer-cloudmobile

On reprochait, je ne sais plus où sur ce forum, aux sites de bonne envergure de ne pas proposer de test, le mal est-il réparé ?

Quand je lis la partie sur la médiocrité des photos en basses lumières je me demande s'il n'y a que moi qui ai remarqué l'option «faible éclairage»?

Et quelqu'un a compris l'histoire des photos en 720p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas compris non plus.

Je n'avais jamais utilisé le mode "faible éclairage" et ça a l'air très bon. Les photos sont beaucoup moins bruitées et les couleurs ont l'air un peu plus fidèles. Il y a sans doute un post-traitement et peut être une augmentation du temps d'ouverture (risque de photos flous ?).

Sinon, je suis d'accord que les photos de base en faible luminosité sont bruitées, mais j'ai jamais eu des photos aussi sombre que sur son vaisseau de star wars.

Vous avez des photos aussi sombre que ça ?

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et quelqu'un a compris l'histoire des photos en 720p?

En lisant l'article, j'ai pensé qu'il parlait de la caméra avant (il mentionne le 720p au tout début pour les vidéos), mais du coup c'est idiot de conclure sur un appareil photo médiocre en se basant sur des images prises avec l'apn frontal et ses 2M pixels :/.

Bref, encore un test qui ne semble pas très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça le test est pas si mal.

Ah, si il y a une remarque qui m'a fait rire :

Comme vous pouvez le constater, le CloudMobile oscille entre le bon et le très bon, venant même se hisser parfois au-dessus des mastodontes du marché, et ce malgré son dual core Snapdragon S4 !

J'aime bien le "malgré son dual core Snapdragon S4" sachant que le xperia T, le razr hd, et le galaxy s3 en version internationale ont également un dual core snapdragon s4.

C'est quand même pas un processeur complétement dépassé. Même si le s4 pro est sorti, on reste dans du haut de gamme au niveau SoC.

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Si je laisse le WIFI et accès données mobiles activés ...

Si je n'ai pas de réseau wifi, je passe sur le forfait data, maintenant dès que je capte le wifi, celui-ci bascule-t-il automatiquement sur le réseau wifi ou faut-il couper les données mobiles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Si je laisse le WIFI et accès données mobiles activés ...

Si je n'ai pas de réseau wifi, je passe sur le forfait data, maintenant dès que je capte le wifi, celui-ci bascule-t-il automatiquement sur le réseau wifi ou faut-il couper les données mobiles ?

Merci

Normalement il passe automatiquement sans que tu ne coupe le data mais en faisant ça tu consommeras plus du fait de la recherche continuelle de réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris il faut jongler entre les 2 quand je sais que je suis proche d'un wifi et quand je sors à l'extérieur ...?

Ou est-ce que je peux laisser tout le temps les données mobiles et switcher seulement le WIFI en ON/OFF ?

Modifié par maveryq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu est connecté en wifi (pas juste allumer hein), les données mobiles se coupe automatiquement, donc il ne recherche plus le réseau (enfin il cherche juste pour les appels et sms comme quand les données sont OFF), c'est que quand tu es déconnecté en wifi (ou que tu l'eteint) que ça "s'ouvre" automatiquement et se remet à rechercher, c'est logique...

Donc tu peux laisser les données toujours ON et juste allumer éteindre la wifi quand tu a une connexion wifi dispo, tu ne consommera pas plus de données (c'est ce que je fais).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu est connecté en wifi (pas juste allumer hein), les données mobiles se coupe automatiquement, donc il ne recherche plus le réseau (enfin il cherche juste pour les appels et sms comme quand les données sont OFF), c'est que quand tu es déconnecté en wifi (ou que tu l'eteint) que ça "s'ouvre" automatiquement et se remet à rechercher, c'est logique...

Donc tu peux laisser les données toujours ON et juste allumer éteindre la wifi quand tu a une connexion wifi dispo, tu ne consommera pas plus de données (c'est ce que je fais).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

quand je parlais de consommation je voulais parler de la batterie du fait de la recherche et non de la conso data mais bon il est vrais que je ne regarde pas a être connecter a tout moment non plus donc perso le data je le coupe quand j'en ai pas l'utilitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai hier joué un peu avec un HTC One S, qui est sur le papier quasi-similaire au Cloudmobile.

Je trouve le HTC beaucoup plus rapide, ou véloce. En fait je le trouve plus réactif, plus nerveux.

Est-ce du à la surcouche sense ou est-ce que c'est juste android qui tourne un tantinet plus lentement sur l'Acer?

Il n'y a pas de lag sur le CM, il est très fluide, juste j'aimerais qu'il soit un peu plus nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé le HTC one S mais ça vient peut être juste du launcher...

Tu peux essayer de télécharger un launcher alternatif.

Je ne pense pas que ce soit un problème d'optimisation, mais plutôt de choix du constructeur. Par exemple, le défilement d'une page de navigation n'est pas le même sur tout les portables sans que cela soit corréler avec la puissance.

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alourdir avec un launcher... Perso j'ai adw launcher ex et c'est nettement plus fluide que le launcher d'origine. Pour rappel un launcher prend la place du launcher d'origine (qui n'apparaît plus en mémoire), ça n'alourdit donc pas le tel.

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...