CoolRaoul Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) comment metre a jour en jelly bean mon cloud mobile en 3g car je n'est pas de wifi merci tu vas chez un pote qui à le Wifi et tu fais la manip chez lui (ou chez McDo) Modifié 1 avril 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya060506 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d'intérêt que je consulte vos discussions sur ce forum. J'utilise le cloudmobile depuis qq mois. j'en suis fort contente. Cela dit, depuis qq jours celui ci me fait qq trucs "zarbi"... En communication, après qq secondes, le son se coupe, puis revient, et par moment grézille (et ça c'est très irritant). Des idées? des conseils? D'avance je vous remercie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudmobileman Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pas de problème de coque (enlevé/remise entre 5 et 10 fois) depuis mi-janvier. Pas de pixel mort non plus. 2 ou 3 plantages sur des applis nécessitant d'enlever la batterie (ou d'attendre qu'elle soit à plat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour à tous, c'est avec beaucoup d'intérêt que je consulte vos discussions sur ce forum. J'utilise le cloudmobile depuis qq mois. j'en suis fort contente. Cela dit, depuis qq jours celui ci me fait qq trucs "zarbi"... En communication, après qq secondes, le son se coupe, puis revient, et par moment grézille (et ça c'est très irritant). Des idées? des conseils? D'avance je vous remercie... Ca peut venir du matériel, donc envisager le SAV. Mais je penses qu'il faut surtout tester dans d'autres lieux (de préférences à quelques kilomètres ^^) avec différents correspondants avant de s'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 question qui me semble bête : vous faite comment pour le tchat vidéo ? je cherchais google talk mais pas trouvé.. et du coup, je n'ai pas trouvé comment lancer une conversation vidéo... J'étais avec deux personnes pour tester (galaxy S2 et S) et elles n'ont pas de soucis, il y a une option "lancer conversation vidéo" via les contacts. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Google Talk est installé d'usine. Il fonctionne très bien en vidéo sur le CM et est bien accessible depuis la fiche contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ah.. tu pourrais me faire une image ? je ne vois pas du tout ou c'est... et de plus, les deux personnes que j'ai cité ne peuvent pas me joindre via talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Va voir dans paramètres>applications>toutes, ça se trouve tu l'as désactivé et tu t'en souviens plus : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 :wacko: je viens de me flageller quatre fois... Merci Geofrezzz de ce petit rappel !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Vous pouvez me dire comment tous vos contacts sont dans l'appli Talk ? Je n'ai que les contacts Google + qui apparaissent dans Talk. :mellow: Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, j'ai l'impression d'avoir quelques problèmes de pertes de réseaux avec mon Acer, cela vous arrive t'il ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit souci de décharge de la batterie. Depuis que j'ai changé d'opérateur (proximus→mobistar) peu importe si j'active les données ou mode avion ou pas la perte est significative. Cette nuit en mode avion 25%... Est-ce quelqu'un a une idée? Voici quelques captures d'écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut C'est une appli qui te bouffe la batterie, j'hésite entre Facebook et Android Weather (ou les deux) ... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci, mais ça m'étonnerai que ce soit FB, car il n'est pas installé depuis hier, peut-etre AndroidWeather... Pourtant c'est marqué qu'il n'a utilisé que 7% de la batterie... Maintenant je viens de me souvenir que c'est peut-etre WhatsApp que j'ai installé depuis quelques jours mais dans l'utilisation de la batterie il n'est même pas présent (ce qui est un peu bizzare...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Dans ton 3ème screenshot, on voit bien qu'il y a quelque chose qui met fréquemment ton CM en activité. Et je viens de tilter que tu n'es pas co a internet (réseau ou wifi), je sèche un peu du coup. Peut être quelque chose qui essaye de se co. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpopovic85 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'ai remarqué ça aussi, donc je soupçonne WhatApp, mais si c'est elle qui vide la batterie même sans connections, c'est pas vraiment efficace... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Et sinon, est ce que vous avez des pertes de réseaux avec le Acer (ce qui peux être ton problème aussi pianopop si ta batterie se décharge en changeant d'opérateur) ? Car j'en ai et j'hésite à l'envoyer au sav... (j'ai déjà changer d'opérateur car je pensais que c'était a cause de celui ci mais non...) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Non puisqu'il est en mode avion... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Je sais que aujourd'hui, j'ai perdu 30% en une heure, bon j'avais plus de réseau et oubliez de le mettre en avion, mais quand même! Je perds 5% en laissant que la 2g allumé et 10% en laissant la 3g allumé la nuit (10h de veille quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoun Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Il arrive que sur le CM des applications tentent de se connecter et là même si la 3G est désactivée elles continuent à insister et à solliciter le téléphone, j'ai eu le même problème avant (15% de charge partie en veille de nuit et le jour il va genre 3%/h avec 3g activé sans rien faire Luminosité 50%), La solution est de régler les applications en push de telle sorte qu'il ne fasse la mise à jour qu'a des intervalles plus espacées et si possible le mettre en maj manuelle pour vérifier les applications weather (Goweather EX pour mon cas) aussi ont le même effet et la solution pour moi à été la périodicité de maj de la meteo Là en veille je le surprends à afficher des estimations a 58h... donc ça va mieux. Modifié 18 mai 2013 par Ammoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smike Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Et sinon, est ce que vous avez des pertes de réseaux avec le Acer (ce qui peux être ton problème aussi pianopop si ta batterie se décharge en changeant d'opérateur) ? Car j'en ai et j'hésite à l'envoyer au sav... (j'ai déjà changer d'opérateur car je pensais que c'était a cause de celui ci mais non...) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Bonjour, après plusieurs jours je n'ai pas de pertes réseau au contraire il le tient bien ( opérateur Sosh donc Orange). Et pour l'autonomie ça peut aller de 48h à plus de 60h suivant l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoun Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 @smike: Peux tu spécifier ton utilisation pour avoir cette autonomie? avec certains paramètres (genre luminosité de l’écran mode avion la nuit/ou pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smike Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Quelques appels, sms, lecteur mp3 pendant 30mn (trajet en RER pour aller au boulot), certaines applications que j'ai pas besoin sont désactivées, luminosité de l'écran presque au minimum et je l'éteins la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Hier soir je me suis enfin décidé à m'occuper de la partie basse du mobile, cette fameuse bande plastique imitation alu, du plus bel effet, surtout avec ses traces d'usures vintages... Une éponge grattoir, en prenant soin d'enlever la coque arrière et de protéger les côtés. Et voilà le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 J'ai pas trop compris ce que tu as fait? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.