Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

bonsoir bonsoir!

j'ai craqué j'ai acheté ce téléphone aprés avoir longtemps hésitez avec le Xperia S.

j’espère qu'il ne me décevra pas. j'avais un HTC désire actuellement

Très bon choix, tu n'a pas de raison d'être déçu, par rapport à un Xperia S il est bien meilleur ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de recevoir (en Belgique) une mise à jour d'environ 60mb, mais suis toujours sous ICS 4.0.4...

"Image Version" - "Acer_AV043_S500_RV16RC02_WW_GEN1"

"Build Number" - "Acer_AV043_S500_1.052.00_WW_GEN1"

Je ne vois pas de difference pour l'instant :huh:

(Ceci ne concerne pas les S500 achetés en France, car ils ont une autre version)

Sur le site d'Acer c'est toujours marqué l'ancienne version... Donc, est-ce juste une mise à jour arrivée tardivement sur mon mobile? Car si c'est une nouvelle, cela voudrait dire que Jelly Bean se fera attendre encore un petit moment (en tout cas de manière officielle)...

Modifié par pianopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais :

Car si c'est une nouvelle, cela voudrait dire que Jelly Bean se fera attendre encore un petit moment (en tout cas de manière officielle)...

Bah non pas spécialement.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que mobistar viens de faire la mise à jours v15 vers la v16 pour être à jours par rapport au v16_fr

Je ne l'ai pas pris chez Mobistar, je l'ai acheté nu en magasin. Donc c'est la version "mondiale" (...WW_GEN1 "World Wide")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de le remarquer, je suis encore plus dégouté de mon achat...

Je viens de débloqué momentanément le root avec superuser, vérifier les maj et rien... j'ai peur avec mobistar d'être bloqué en V13 sans voir arriver JB etc... et j'ai même peur que celà me posent des problèmes pour installer le recovery et débloquer le bootloader pour installer des rom de la communauté par la suite...

Je regrette mon achat en pack mobistar pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'a juste à suivre ce tuto pour installer jb, et en plus si tu veux débloqué le bootloader : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/126420-[TUTO]-Débloquer-le-bootloader-de-votre-cloudmobile

Par contre, il faut vérifier la version de ton processeur avant, lit tout à partir de là pour savoir pourquoi et comment faire : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130458-[TUT]-Leaked-JellyBean-and-Unlocked-bootloader#entry2115402

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran est en verre ou en plastique ?

bon je vous demande pas de passer une clef dessus :) mais au touché c'est assez facile à voir

il se peut qu'il possède un verre simple sans traitement comme le gorilla mais plus résistant que du simple plastique

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche plutot une coque silicone si quelqu'un a des infos ?

j'ai horreur de ces trucs a clapet que je trouve génant à manipuler et peu hesthétique ,le truc qui pendouille ...

quand à mettre un film plastique sur ce bel écran , plutot mourrir :P

j'ai une chaussette ou il loge à peu pret mais une coque en silicone ça m'arrangerait bien de trouver ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...