Gnubox Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Tiens, c'est vrai que la gallerie marche mieux, et ça a l'air un peu plus fluide... Je suis sous CM5 test4 avec Magic Elixir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 J'ai malheureusement pas encore eu le temps de l'essayer, alors d'après vous [color=red]sa[/color] fonctionne mieux ? Et le Magic Elixir, c'est quoi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Un thème Ubuntu pour la Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Okay d'accord. Je viens de finir de flasher :P Je test tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion_grana Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Flash de mon HTC Magic avec la test 4 ce soir. Mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner google navigation. Il y a une solution pour le faire fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Google Navigation n'est pas (encore) disponible pour la France, sauf en installant une version bidouillée de Maps. Par exemple ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 La test5 est là :p http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/2688-cyanogenmod-5-for-dreammagic-would-you-like-a-pony-v507-test5-05132010/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai un Magic (32B) depuis sa sortie, et las d'attendre une mise à jour vers Eclair OTA, je suis passé du coté obscur avec la CyanogenMod 5 Test 1. J'ai depuis un bug, et je voulais savoir si ce bug est connu, car je n'en ai pas entendu parler : je perds la connexion 3G (uniquement, je peux toujours téléphoner) lorsque je lance Google Maps (le GPS est activé). Je dois rebooter pour retrouver la 3G. Il me semble que c'est l'activation du GPS qui me fait perdre la 3G. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 hello pour passer de la test 3 à la test 5, je me contente de faire "install from sd card" ou il faut que je fasse un wipe (et si oui lequel ?)? Merci les gars !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 @flogal, passe à la test 5 et vois si ton problème est encore là. Pour la test 5 : http://cyanogenmod.googlecode.com/files/update-cm-5.0.7-DS-test5-signed.zip @smog92, pas de wipe nécessaire. Si tu veux wiper, tu le peux ; mais dans ce cas, n'oublie pas de réinstaller les Google Apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 merci j'va tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Amon-RA vient de mettre en ligne une version de son recovery corrigeant quelques incompatibilités avec CM5 Dispo ici Oooops ! C'est une version pour le G1 Je l'ai installée sur mon Magic, pas de panique, ça n'a rien cassé, mais je suis revenu sur une version adéquate Modifié 14 mai 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Je testerai le passage en test 5 ce soir alors. Par contre, si j'ai bien compris, le recovery Amon-Ra peut s'installer sur le téléphone pour booter avec home + power sans être branché au PC ? Je n'ai pas réussi à le faire, problème au début de signature ou que sais-je, j'ai changé le SPL comme indiqué sur un tuto, je pensais que le recovery s'était bien installé ensuite, mais ce n'est pas le cas. Vous n'auriez pas un petit tuto clair? (mon tél est rooté) Merci Modifié 14 mai 2010 par flogal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Un tuto, si tu as changé de SPL, c'est simple : tu démarres en fastboot (Allumage + touche 'back') ensuite, dans une console : fastboot flash recovery /chemin/vers/le/fichier/recovery-RA-sapphire-v1.6.2G.img Chemin ou tu as sauvegardé le fichier, tout simplement (fastboot est normalement dans le repertoire tools du SDK) Modifié 14 mai 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Merci M'sieur! ;) Je retenterai ma chance, la première fois j'ai du zapper un truc (mais il était tard et j'étais très hésitant, limite fébrile, de peur de briquer mon téléphone). Pourtant c'est pas le premier qui y passe, mais c'était sous WM autrefois. D'ailleurs, là je trouve ça carrément plus simple :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Je sais pas si on prend tant de risque que ça tant qu'on ne touche pas au SPL... J'ai déjà vu des ROMs ne pas booter, mais ça se résoud facilement en rebootant sous le recovery et en reflashant une ROM qui fonctionne Modifié 14 mai 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 J'ai personnellement flasher le SPL il y a quelques semaines je n'ai jamais eu de soucis particulier. D'ailleurs j'ai flasher la test4 hier soir, je vois que la test5 est sortie...Bon et bien re-flash ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) C'est vrai qu'en ce moment, faut suivre ;) Un truc qui me chagrine un peu, c'est de voir la ROM de Ben Stokes reculer sur la 3ème page dans la rubrique "MyTouch/Magic" sur XDA. C'est une ROM qui a fait beaucoup avancer les choses et qui fonctionne déjà pas mal du tout, et paf, voila que Cyanogen vient à nouveau de reprendre le devant de la scène ;) Modifié 14 mai 2010 par Gnubox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Oh oui carrément... Je lirais le changlog ce soir quand même pour voir ce qui a changé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bien je tiens à remercier Gnubox, le recovery est bien installé sur mon téléphone, j'étais tout prêt du but en fait :lol: De plus, la test 5 est également installée, et... déception, dès que l'icone du GPS apparait en haut de l'écran, l'icone 3G disparait. :| Que me conseillez vous? ça fait ça chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bien je tiens à remercier Gnubox, le recovery est bien installé sur mon téléphone, j'étais tout prêt du but en fait :lol: De plus, la test 5 est également installée, et... déception, dès que l'icone du GPS apparait en haut de l'écran, l'icone 3G disparait. :| Que me conseillez vous? ça fait ça chez vous? Hello de mon coté, 3g et gps ok !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flogal Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Hum... Bon je suis allé voir le wiki de CyanogenMod, je tente le script fix_permissions EDIT : marche pas :mad: Après je testerai le dalvik cache je pense. Je vous tiens au jus EDIT 2 : TROUVE!! En cherchant sur Google, j'ai trouvé la réponse ici : http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/274-gps-and-data-connection/ j'ai supprimé l'APN sl2sfr que je n'utilise pas, et c'est bon :) Modifié 14 mai 2010 par flogal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Et op, voilà qui est fait : flash de la test5. J'essaye et je verrais bien déjà la Test4 m'avait bien plus (beaucoup plus fluide que la Test1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Au niveau partitionnement de la SD, avez vous testé des configuration optimales ? Parce que je ne sais plus, swap, pas swap, ext2/3/4 ? J'ai essayé sans swap, et ça me semble ramer beaucoup Le swapiness, une valeur conseillée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Hum, moi personnellement je n'ai pas touché à cela. J'ai installé la ROM sans toucher au partition. C'est mieux de partitionner ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.