Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

non c'est bon, j'avais juste un probleme entre Apex et l'appareil photo et le message " application non installée", mais j'ai résolu le probleme

je tente de mettre mes apn manuellement, c'est pas evident avec bouygues forfait bloqué ( le nouveau nom d'universal mobile)

T'as essayé de tout supprimer ou de repasser sur une ROM Officielle, de balancer l'appli pour save tes APNs et ensuite repasser sur la Resu et tout restaurer avec la même appli ?

Si mais je me rappelle plus le nom par contre.

Je l'avais vu sur XDA une fois ^^, elle est aussi sur le Market.

EDIT : Tiens https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.APNBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LkFQTkJhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ..

Un patch Jelly Bean est sorti : http://www.mediafire...rf8f8gvb92kb5ek

hey guys i just made universal Resurrection Remix Jellybean Mod flasher zip package!

whats including

jellybean full improved transitions

jellybean system ui-alarm-ringtones-ui sounds

jellybean wallpapers

jellybean notification clean icon

jellybean google ears app

PLEASE GET A NANDROİD BACKUP BEFORE FLASHİNG MOD

Download Link

@patoune

J'ai eu une seule chose à faire pour le problème des SMS. J'ai eu le même soucis. Réinstallation... Mais je suis reparti d'une nandroid avec la version précédente et j'ai juste ré appliqué le zip.

Sinon, as-tu essayé de rétablir les paramètres par défaut. Dans les apn, touche menu gauche. Et normalement ça détecte ton réseau via la carte sim, et ça va chercher la configuration dans un fichier texte (plus de 1200 config opérateur quand même..!) apns-conf.xml dans system/etc.

Mais moi même malgré cela, j'ai dû réinstaller comme je le dis plus haut car ça ne marchait pas ... Et après oust, je fais rétablir paramètres par défaut dans les apn. J'ai choisi ensuite un apn internet par la liste chargé par l'intermédiaire du fichier texte et tout va bien.

Pour choisir parmi les apn qui te seront proposés, j'ai utilisé speed test qui permet de sélectionner ainsi l'apn qui a les meilleurs débits.

Modifié par jtecosepa

Je précise juste que le patch JB que RM nous fourni a été fait par Westcrip le créateur de la ROM, donc n'ayez pas peur pour vos portables, c'est pas un développeur tiers qui s'expérimente.

D'ailleurs, RM, l'as-tu flashé? Ou quelqu'un d'autre?

Allez une petite liste de liens pour personnaliser la ROM !

Faq de la 2.5.2

Volet de notification perso pour la 2.5.2

Lockscreen sans vibration 2.5.1

Optimus 4X lockscreen pour la 2.5.2

Background Mod pour 2.5(1/2) ou

Background Mod avec ou sans les animations JB pour la 2.5.2

Une petite modification des notifs

Jelly Bean Systeme UI and Dialer Background mod pour la 2.5.2(à mon avis je vais me laisser tenter par ça)

ROM en rouge pour la 2.5.2

ROM en bleue/noire pour les 2.5(0/1/2)

Background mod pour 2.5(1/2)

NOTE 19/06: Apparently the mods didn't work if you are dual-booting and RR it's your secondary ROM, we still searching the reasons...

NOTE 20/06: If you are on another kernel different than Siyah and the mods don't change anything please try go to recovery, wipe dalvik cache and cache partition then, go to mount and storage and mount system, finally flash the mod then wipe dalvik and cache after flashing and fix permissions. Suggestion by sid9922

Modifié par Beruk

Application Name : com.sec.android.app.screencapture

Package Name : com.sec.android.app.screencapture

APK Name : ScreenCaptureService.apk

Le patch JB? Je n'ai pas testé le patch JB de la RRR mais j'avais test un patch JB pour toutes les ROM et j'étais aps fan, pas de réel apport.

Modifié par Beruk

Je ne suis pas sûr mais je ne sais pas si ça changera quelque chose graphiquement.

D'après les infos c'est plus du côté des animations, des sons et des notifications.

Ah si y'a aussi les fond d'écrans et des apps.

En tout cas j'avais seulement flashé les animations JB l'autre jour et c'était pas énorme le changement. Presque génantes d'ailleurs. J'ai restauré de suite mon nAndroid.

Mais si ça ne te dérange pas, des screens seraient bienvenus, merci. (Peut être je vais flasher le JB patch et/ou un ou plusieurs mods d'ici la fin de la semaine, je ferai des screens aussi)

Modifié par Beruk

J'ai un problème avec les notifs SMS depuis que je tourne sous ICS (j'ai toujours choisi RRR) : Ca arrive, comme ça, d'un moment à l'autre qu'il n'y ai plus aucune notif dans la barre des notifications, pas de sonnerie et pas de vibreur non plus alors que tout est activé.

Ça revient sans prévenir. Même après reboot ça ne revient pas forcément. Et c'est extrêmement gênant.

J'utilise une mms.apk modifiée mais j'avais le même problème avec l'apk de base de la ROM.

Personne n'a ce problème ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Non pas encore, je vais faire ça, mais ça serait dommage que ça fonctionne parce que finalement je me suis habitué à l'appli stock moddée.

Dans paramètres des app j'ai forcé la fermeture et depuis ça marche, j'espère que ça sera définitif. Je croise les doigts.

Mais apparemment la dernière base de l'appli mms.apk est sortie peut être que ça sera résolu.

Edit : ca y est, sans rien faire je n'ai à nouveau plus de notification..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Beruk

Je viens de faire quelques tests de flashs mais malheureusement je ne suis pas sûr des nouveautés apportées.

1. J'ai fait un nAndroid backup

2. Flash du Patch Jelly Bean

On voit pendant l'installation qu'il y a beaucoup de fichiers sons qui se téléchargent, le wallpaper.

J'ai oublié de faire un screen désolé, mais ce que j'ai remarqué c'est que les interrupteurs avaient changés. Personnellement j'ai pas aimé leur nouvelle apparence. (Ils étaient comment sur cette image)

J'ai pas fait attention au sons car dans toutes les listes des sons système on a donc ceux de ICS et ceux de JB, aucune idée de ceux venant du patch JB

3. Flash Jelly Bean Systeme UI and Dialer Background mod pour la 2.5.2, donc les screens sont sur le lien lui même.

Seule chose dommage c'est que dans l'application messages la barre tout en bas (avec Rechercher et Nouveau Message) est du fond du système, ça fait un peu tâche. Et l'application contact est redevenue blanche.

4. J'ai donc reflashé le pitchblack thème mais en rebootant je n'avais plus le fond derrière le dialer

5. J'ai laissé tombé et j'ai restauré mon nAndroid Backup, gardant donc avec moi les sons et le fond d'écran de JB.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...