ToToff13 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour ce problème je ne peux pas te dire et moi qui suit ce sujet régulièrement, je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce cas, mais fait comme pour le bug de Bouygues et cherche dans les pages antérieures. Je sais que cela peut être long mais sans réponses je ne vois que ça et si tu a la solution, fait en profiter stp ;) De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour les FC et le aliasing oui c'est général. Tout le monde l'a... le dév travaille dessus et à priori ce sera solutionné à la prochaine version. patience :-) Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 good, merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 unofficial 4.0.3 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 RR dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Update officielle du 16 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 et une 4.0.4 qui pointe son nez... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 est-ce que sur la unofficial les force close sont toujours présents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pour ma part je n'ai pas pu résister ;-) j'ai migré sur la 4.0.4 et aucun FC Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 heu juste une petite question que je me pose depuis un moment sans trouver la réponse: ou sont stocké les pages hors ligne qu'on enregistre avec le navigateur internet de base? (Enfin dans quel dossier? ) Et ya t'il moyen se sauvegarder ses tag shazam? (Autrement qu'avec un ndroid backup bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 je sèche... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bon, je pense que dès qu'il est disponible chez BT je passe au S4 mini (et faut que je revende mon bon SII aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'avoue il me tente bien aussi mais ce qui me fait peur c'est sa batterie :-s Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 4.0.6 de sortie depuis cet après-midi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je suis toujours sur le 4.0.5 pour le moment. Sinon il y a pas cette Pop-Up SMS comme sur CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tu as regardé dans les paramètres de l'appli SMS ? Sinon tu piques l'appli SMS de la CM et tu la met sur la RR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'ai fait ça cette aprem justement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ca y est - mais avec un brin de nostalgie tout de même car il reste un très bon mobile 2 ans après sa sortie - j'ai revendu mon GSII et attends avec impatience l'arrivée du S4 mini. Je vous dit à bientôt mais sur d'autres pages du forum. Longue vie au SII tant qu'il y aura des rom alternatives comme la RR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ce n'est qu'un au revoir comme on dit ^^. Moi j'ai toujours mon SII et ne sait toujours pas quoi prendre d'autre :!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer sur la nouvelle 4.4. Seriez vous comment enlever les commande constant (retour, accueille et fenêtre ouverte) du bas de l'écran ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 salut, pour oter la barre de navigation sur le S2 tu vas dans -paramètre - resurrection tool - navigation bar height (dans misc) - selectionne 0dp (hide) a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci 1000 fois. Cette barre, j'en pouvais plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Topic mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je me permets de préciser les points suivants : - venant d'une CM11 (milaq), on trouve dans cette rom resurrection toutes les options de cyanogenmod et même plus - les gapps préconisées par le développeur sont très (trop) volumineuses conséquence : impossible de flasher le kernel dorimanx par exemple - après avoir choisi un package gapps plus léger, tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Pour ceux qui se posent la question, la ROM est stable, aucun FC, ultra légère (bien plus que les JELLY BEAN), ultra personnalisable (bien plus+ qu'Omni par exemple), etc... Dans les bonus sympa : - App : équivalent de swapp intégré a la ROM (pour afficher un menu déroulant avec les applications en surcouche de l'affichage en cour) - HALO - Beaucoup d'animation paramétrable (menu, close, affichage... ) - bouton physique paramètrable Par contre, il me manque une chose : l'appareil photo de base n'est pas jouissant. Celui d'Omni présentait l'avantage d'avoir le mode photosphère comme les NEXXUS que j'utilisais pas mal. Et j'avoue que ca me manque. Comment retrouver un appareil photo correct (avec si possible mode HDR) sur mon S2? possible de flasher un APK ou un ZIP de nexxus? merci par avance si vous avez la réponse Modifié 3 février 2014 par Auglover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.