Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

C'est clair, ma copine a eu un Sony pour Noël et ben il est joli mais niveau logiciel, qu'est ce que c'est moche et terne! Et en plus c'est pas très fonctionnel! Samsung j'aime pas trop non plus

Sense c'est vraiment super!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayais la dernière maj et en descendant la barre de notification j'ai vue qu'elle à était modifié, le problème c'est que je n'aimes pas du tout le nouveau design :( comment retrouver l'ancien ? :huh:

Modifié par androboy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour note ! juste un reboot en voulant faire un screeshot en sortis de veille , j'ai passé la fréquence screen off a 800mhz et plus de problèmes , même avec le mode économie d’énergie :)

J'ai fait une installation propre et j'ai rien restauré (ni sms, ni apli, ni point d acces wifi, rien) même mon application sms bug plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reporté un bug sur venomroms.com, j'ai un FC quand je reçois un mms et que je l'ouvre depuis les notifications. Ça me le fais a chaque fois, c'est le seul fc que j'ai avec la rom. Et comme Ifkay, j'ai installé la rom avec full Wipe et sans titanium.

Je confirme, pas de fc, notes, sms, ...

L'image de la barre de notif complètement étiré va être réglé dans la prochaine mise a jour, comme certains bugs de notes.

Sources: http://venomroms.com/forums/project.php?do=issuelist&projectid=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un blem. J'ai fait un SUPER Score sur AnTuTu Bench et impossible de l'uploader!

Je n'ai même plus accès a l'onglet "Ranking" :s

Avez vous le même problème?

Sinon, aucun problème, je la trouve assez fluide

(sauf quand je retour sur le Home, mais j'ai un fond animé :s l'appli Note et quand j'installe une APK)

et l'autonomie est vraiment pas mal!

Et je n'ai AUCUN blem de barre de notif, la mienne est nickel oO

Avez vous des Screen?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouvais simplement moche, j'ai essayé de la modifier mais elle n'est qu'en .png et pas 9.png, du coup je sais pas trop comment la remplacer (bah wii c s'étend et c'est tout moche).... peut être en passant par apktool en recompilant et en remplacant l'ancien resources.arsc

Si quelqu'un peut me confirmer la manip?

Modifié par Wmickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un blem. J'ai fait un SUPER Score sur AnTuTu Bench et impossible de l'uploader!

Je n'ai même plus accès a l'onglet "Ranking" :s

Avez vous le même problème?

Sinon, aucun problème, je la trouve assez fluide

(sauf quand je retour sur le Home, mais j'ai un fond animé :s l'appli Note et quand j'installe une APK)

et l'autonomie est vraiment pas mal!

Et je n'ai AUCUN blem de barre de notif, la mienne est nickel oO

Avez vous des Screen?

ouaip, ca !

notificationsm.jpg

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour éviter tout problème de FC, il faut faire une installation propre sans restauration SMS ou application a ce que je comprend.

Pour la barre de notification, ca me gêne pas perso.

Et je suis d accord pour l autonomie, trés trés bonne. Avec une batterie Anker 1900, c est un vrai Bonheur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de test après mon installation propre j'ai repéré un bug, en mode économie d’énergie le téléphone a tendance a rebooté de façon aléatoire , en particulier quand le réseaux free est sollicité mais seulement en économie d’énergie en mode normal no soucis même sans data :huh:

Bizarre ^_^ vous aussi vous avez des problèmes avec le mode économie d’énergie ? :P

sinon à part ça toujours aucune apparition de FC :)

C'est fluide c'est stable et comme dit Mephisto "Et je suis d accord pour l autonomie, trés trés bonne. Avec une batterie Anker 1900, c est un vrai Bonheur."

C'est un vrais Bonheur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J ai pour ma part constaté un petit soucis de stabilité lors d une connexion wifi, la force de réception varie d excellente à médiocre et régulièrement il décroche même à la maison. Sinon que du bonheur surtout en ce qui concerne l autonomie. Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors oui j ai bien essayé à plusieurs endroits, c est justement parce que je n arrivais plus à me servir d un hotspot comme avant que j ai essayé ailleurs. Il arrive même qu' à un hotspot on soient 3 ou 4 copains à s y connecter et moi régulièrement il decroche, voir j ai un mal de chien à m y connecter alors que eux ça passe très très bien. Avant je n avais pas ces soucis. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...