androboy06 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) La 1.6.2 est sortie Modifié 13 janvier 2013 par androboy06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Déjà :/ ? J'installe :) Petit changelog : Fixed busybox sylinks Fixed HDMI toggle in tweaks Fixed Locations FC on entering direction's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Yep je viens d avoir la notif de MAJ en allumant la 3G. Je me suis dis : m**** c est quoi ce délire ^^ :P Quelle réactivité pour un Dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 je me demande bien si la 1.6.2 n'est pas la juste pour nous faire verifier que la correction du bug d'installation des mises à jour par OTA est reglé... Bon ben non , pour moi l'installation des MàJ par OTA ne fonctionne toujours pas... Et chez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Problème de mise a jour des versions de Rom par OTA ? Ou tu parles des appli qu on peut installer depuis le Hub Venom (Google Now & Playstation Mobile) ? Modifié 13 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Chez moi les MAJ ont toujours fonctionné, et la 1.6.2 s'est correctement installée :) Tu as quel message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Oui c est pour ca que je demande aussi car de mon coté j ai jamais eu de soucis au niveau des MAJ en OTA. J ai fais en OTA pour la 1.5 et 1.6 Parce que la communauté est plus importante sur le Sensation que le One S... Bah c'est pas comme si je changeais ça tous les jours :P Perso sur mon One S Google Now est assez lent. Sur le Sensation je ne l'ai pas installé. Ah je pensais pas que le Sensation avait une communauté plus important que le One S. Ce qui est bon, c est que meme si la communauté bascule sur One S, on peut espérer toujours avoir des versions compatible sur Sensation, les 2 tels ont l air trés proche Modifié 13 janvier 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 XD ... Je viens à peine de repassé sous la 1.6.1 que la 1.6.2 sort lol Je suis tres vite revenu sur la 1.6.1 quand j ai vusa qualité de sons bidon de la entracXE ... J ai plus de reboot je crois que ma restauration à toute arrangé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 @ Mephistgo : c'est ce que j'ai dit, ya plus de monde pour le Sensation ! Cela dit oui d'après les forum de la team Venom, les builds JB du One S devraient être portées sur le Sensation :) Enfin faut pas être trop pressé, car la MAJ officielle sur le One S c'est presque une blague : quelques saccades sur le home, autonomie plus faible, applications moins performantes... Alors c'est vrai que ça ne touche pas tout le monde, mais un peu trop pour qu'on puisse considérer cette MAJ comme parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Eh ben on dirait que c'est Sony qui a fait cette maj (je suis méchant ^^) Modifié 14 janvier 2013 par Thib LLinares 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 LoL Thib LLinares, bien sorti :P Wé j avais compris Sebi, c est juste que je suis surpris, je pensais pas que le Sensation avait encore une communauté aussi grande. Ah wé la build JB n'est pas excellente sur le OneS, bon en meme temps c est un nouveau code pour les developpeurs, faut le temps de le maitriser. Et je pense que sur la ViperS 1.6.2, le code est super bien gérer ce qui explique la stabilité et l autonomie Pour ma part, je ne suis pas pressé d avoir JB, mais c est une bonne nouvelle ci celle ci sera porter sur Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je reviens de JB AOSP et il apporte pas grand chose, on peut déjà mettre des fonds d écran dans les sms et on a l addon google now donc bon Lol j avoue HTC a demandé un coup de main à Sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bon bah, après installation de la 1.6.2: Plus réactif (Je trouvais la 1.6.0 pas plus réactif que ça perso, même si elle était fluide tout de même!) Moins de latence au lancement d'applications Plus de Bug d’installation de tweaks du Venom Hub Plus de bug de redémarrage Enfin, que du bon, sauf que... Plein de mot en anglais (les jours des semaines dans les SMS, le demarrage etc) --> Mais pas trop dérangeant :) Quelqu'un pourrais me dire comment mettre le clavier paysage en QWERTY et SANS les flèches? J'ai cherché en vain... Modifié 14 janvier 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Qwerty c est dans les paramètres clavier Sense input , par contre sans les flèches je sais pas :( Dégoûté , la mise à jour à effacé mes playlist :'( Modifié 14 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Je ne trouve aucuns paramètres pour le QWERTY en mode paysage. Avant, il avais un option dans les Venom Tweaks pour les flèches :s Par contre, en portrait, tout vas bien. Perso, la seul choses qui m’intéresse dans JB, c'est l'USB Host! Etant photographe, je pourrais ENFIN utiliser l'application télécommande dédié à mon APN, mais aussi, lire les photos sur mon HTC pour les voir en plus grand écran :) Modifié 14 janvier 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 oui j'ai les mêmes soucis de langue dans l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) C'est bizarre j'ai aucun problèmes de clavier, de langue ou de lag L'USB host ? Quel est cette fonction , j'ai pas tous compris Mes playlist sont revenu comme par magie Modifié 14 janvier 2013 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi, en paysage, j'ai pas de AZERTY et j'ai des flèches... L'USB Host permet de contrôler un appareil compatible en USB ou de lire des HDD, clé USB ou d'autre truck USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ah oui!! C est bien pratique ça :D Au pire réinstalle la Rom proprement :) ta fais la maj en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 La 1.6.0 était installé proprement, avec Full Wipe :s Les autres en MàJ Mais non, je fait jamais les MàJ OTA, les installations manuelle sont plus stable je trouve. En plus, elles intègrent plus de choses :) C'est une idée ou les DEUX MàJ (1.6.1 1.6.2 ne sont pas présentes dans les New du VenomHub? Il déconne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 depuis que j'ai changé le gouvernor, j'ai plus de plantage sim pour le moment :) pourvu que sa dure. mode LAGFREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 T'as pas choisi le moins gourmand :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Moi aussi j'ai pas mal de termes anglais, bizarre... Ouais l'USB Host c'est bien. Ya aussi le MTP qui arrive à la place de l'UMS. On a ça sur le One S depuis la MAj vers JB, certains galèrent avec d'ailleurs mais c'est vrai que c'est une petite révolution ! Modifié 14 janvier 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 T'as pas choisi le moins gourmand :D Franchement j'ai pas vu de différence en terme de conso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le MTP Sébi ? j'apprend plein de truck sur JB la ^_^ moi les seul terme anglais que j'ai c'est : "cut" "copy" "past" et.... voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.