Aller au contenu

x310e MTK6575 à 131€ version EFOX, iHTC ou ALPS

dde_v

Recommended Posts

"Baidu" surement...

je crois que c'est le remplaçant de Google dans les pays asiatiques...

Et d'ailleurs Baidu est en train de venir s'implanter en Europe alors que Google n'a jamais rien réussi en Asie...

Modifié par Bizeraw

@lunatics : non il n'est pas utilisable en l'état sur le playstore. Motif : la rom est une 4.0.9 non reconnue sur le playstore français. Idem pour le smartphone.

perso j'utilise une custom rom inspirée de celle du galaxy s 3 en 4.0.4 dont je suis satisfait et tout roule (sauf les mms orange)

Tien très intéressé stéphane B !

Tu me dis donc qu'en ajoutant l'application [mention d'application hors charte], cela devrait permettre à ce téléphone d'être adapté à mes besoins ?

Pas de problème de langue, de messagerie, de sim à régler ?

Après au pire je viendrais vous demander de l'aide pour optimiser mon téléphone (avec le peu de connaissance que j'ai ^^)

@lunatics : non il n'est pas utilisable en l'état sur le playstore. Motif : la rom est une 4.0.9 non reconnue sur le playstore français. Idem pour le smartphone.

perso j'utilise une custom rom inspirée de celle du galaxy s 3 en 4.0.4 dont je suis satisfait et tout roule (sauf les mms orange)

Je n'ai eu aucun problème avec le playstore. Que ce soit avec la rom d'origine ou la Zopo.

Je n'ai eu aucun problème avec le playstore. Que ce soit avec la rom d'origine ou la Zopo.

c'est que ta rom d'origine n'est pas la 4.0.9 ou alors tu n'as pas fait attention que toutes les applications n'étaient pas téléchargeables (ex : pages jaunes, sncf etc.) avec la 4.0.9.

Pour la zopo j'avais le même problème. C'est la rom custom qui a solutionné mon problème. A noter que les mms orange fonctionnent si on installe une rom 2.3.6

Pour la capture d'écran sous ICS c'est OK :

• Appuyer sur la touche de verrouillage et la touche "volume bas" simultanément
  • Maintenir les deux touches pendant quelques instants
  • La capture d'écran s'enregistre alors, et un message apparaît dans la barre de notifications !

J'ai aussi envoyer un mail au magasin pour leur demander comment passer en Bootloader car le traditionnel "appuyer sur la touche de volume du bas, puis presser le bouton d'alimentation" ne marche pas...

(même manip que le Screenshot)

J'attends une réponse...

J'ai un souci, je ne sais pas comment coller les Screenshots dans le texte...

"Message trop court" ou "vous devez saisir un message"...

Quelqu’un sait...? ! ?

Je ne viens pas pour le téléphone , mais j'voulais dire merci , je ne connaissais pas l'option pour faire des screens ! :D

J'ai installer aussi cette version et franchement nickel j'ai l'impression d'avoir booster le téléphone +++ je la recommande aussi

Voit-on une grande différence avec ces versions par rapport à la ROM ZP100_0829beta.zip?

x310e-6.12_by vetal_oke.rar 304,28 MB

zp100_h5500_zwx 20120811.7z 406,22 MB

ZP100 20120608PC.rar 281,57 MB

Modifié par luckybond

x310e-6.12_by vetal_oke.ra

1er testé : non full market et pas de 3g

aprés REVO 4.0.4-ONEX - 27-9-2012.rar

provient du phone nevo de la marque hkphone du vietnam

meilleur ecran, full market avec 3g mais faut la traficoté pour le gps (je l'utilise)

ensuite les russes on modé (clavier gps et comme ils n'ont pas de 3g on modifié pour leurs réseau)

REVO 4.0.4-SGS3 - 29-9-2012.rar ....

ensuite sur la même base la 100.500 en continuant les modif mais rien de fulgurant (c'est plus du système qu'autres chose)

c'est déjà pas mal !

avec google pour traduire voici la 100.500 v2

http://forum.china-iphone.ru/viewtopic.php?p=751821#p751821

Bonjour

Pour ne pas faire de "boulette" et vu que ce modèle a une forte communauté, c'est bien ce modèle dont vous parlez :

h..p://www.myefox.fr/x310e-mtk6575-1ghz-premier-mobile-android-4-0-eacute-cran-4-3-multi-touche-qhd-hauteacute-finition-double-cam-eacute-ra-double-carte-sim-exp-eacute-dition-de-france-livraison-gratuit-p-169681

Car là il est donné avec 1 Go de Ram .....

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Cordialement

512mo reel le reste et virtuel.

Avec

La rom d'origine 1go de ram

Tu changes de rom et tu changes de taille de ram (elle est fictive )

En examininant c'est la taille en decimale du cache

Mais en rom d'origine ton système te prends plus de 700mo (j'ai plus le chiffre en tête ça date )

Alors que l'apn du zp 100 fait 5mega et en reprenant la rom d'un zp100 tu as toujours 8mega.

Là c'est reel.

Envoyé avec Tapatalk

Modifié par fghj

x310e-6.12_by vetal_oke.ra

1er testé : non full market et pas de 3g

aprés REVO 4.0.4-ONEX - 27-9-2012.rar

provient du phone nevo de la marque hkphone du vietnam

meilleur ecran, full market avec 3g mais faut la traficoté pour le gps (je l'utilise)

ensuite les russes on modé (clavier gps et comme ils n'ont pas de 3g on modifié pour leurs réseau)

REVO 4.0.4-SGS3 - 29-9-2012.rar ....

ensuite sur la même base la 100.500 en continuant les modif mais rien de fulgurant (c'est plus du système qu'autres chose)

c'est déjà pas mal !

avec google pour traduire voici la 100.500 v2

http://forum.china-i...=751821#p751821

Meri pour la réponse, qu'est-ce qui est mieux que je laisse ma ROM ZP100_0829beta.zip ou je change?

un lien également?

• Créer...