dde_v Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) "Baidu" surement... je crois que c'est le remplaçant de Google dans les pays asiatiques... Et d'ailleurs Baidu est en train de venir s'implanter en Europe alors que Google n'a jamais rien réussi en Asie... Modifié 29 octobre 2012 par Bizeraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @lunatics : non il n'est pas utilisable en l'état sur le playstore. Motif : la rom est une 4.0.9 non reconnue sur le playstore français. Idem pour le smartphone. perso j'utilise une custom rom inspirée de celle du galaxy s 3 en 4.0.4 dont je suis satisfait et tout roule (sauf les mms orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 dites moi. quels roms utilisez vous ? pourrions nous faire un recensement des roms qui tournent sur ce bon smartphone ? voire même faire des tutos en première page. qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatics Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci damien59 !! J'aurai donc était déçu si je l'avais acheté :s Il est peut être super, mais pas adapté à mes besoins dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane B Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Lunatics : en fait, les limitations pour Google play sont facilement contournables sans avoir des compétences particulières. Il te suffit d'installer l'application [mention d'application hors charte] via Google play . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatics Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tien très intéressé stéphane B ! Tu me dis donc qu'en ajoutant l'application [mention d'application hors charte], cela devrait permettre à ce téléphone d'être adapté à mes besoins ? Pas de problème de langue, de messagerie, de sim à régler ? Après au pire je viendrais vous demander de l'aide pour optimiser mon téléphone (avec le peu de connaissance que j'ai ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane B Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pour la langue, c'est rapide. Idem pour le clavier. Sinon, je suis chez free. La sim a tout de suite fonctionné. J'ai seulement du aller dans les paramètres pour configurer le 3g . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 @lunatics : non il n'est pas utilisable en l'état sur le playstore. Motif : la rom est une 4.0.9 non reconnue sur le playstore français. Idem pour le smartphone. perso j'utilise une custom rom inspirée de celle du galaxy s 3 en 4.0.4 dont je suis satisfait et tout roule (sauf les mms orange) Je n'ai eu aucun problème avec le playstore. Que ce soit avec la rom d'origine ou la Zopo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatics Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Vous me tentez de plus en plus ^^ J'avoue que pour le prix sa m’intéresse énormément. Niveaux caractéristique, il est similaire à certaine téléphone à 200€ (ex : FreeLander I10). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien599901 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je n'ai eu aucun problème avec le playstore. Que ce soit avec la rom d'origine ou la Zopo. c'est que ta rom d'origine n'est pas la 4.0.9 ou alors tu n'as pas fait attention que toutes les applications n'étaient pas téléchargeables (ex : pages jaunes, sncf etc.) avec la 4.0.9. Pour la zopo j'avais le même problème. C'est la rom custom qui a solutionné mon problème. A noter que les mms orange fonctionnent si on installe une rom 2.3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatics Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Rah je viens de trouvé le ZTE V970 et il est à 159€ Je sais plus quoi choisir maintenant :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Du moment qu'il n'y a pas une pomme dessus...c'est bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour la capture d'écran sous ICS c'est OK : Appuyer sur la touche de verrouillage et la touche "volume bas" simultanément Maintenir les deux touches pendant quelques instants La capture d'écran s'enregistre alors, et un message apparaît dans la barre de notifications ! J'ai aussi envoyer un mail au magasin pour leur demander comment passer en Bootloader car le traditionnel "appuyer sur la touche de volume du bas, puis presser le bouton d'alimentation" ne marche pas... (même manip que le Screenshot) J'attends une réponse... J'ai un souci, je ne sais pas comment coller les Screenshots dans le texte... "Message trop court" ou "vous devez saisir un message"... Quelqu’un sait...? ! ? Je ne viens pas pour le téléphone , mais j'voulais dire merci , je ne connaissais pas l'option pour faire des screens ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Les forums c'est fait pour ça... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ca peut aidé http://joco1114.dyndns.org/opendir/index.php?action=list&dir=x310e&order=name&srt=yes Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 oula il y a plein de chose dans ton lien... trop même, je dirais ^^' difficile de savoir l'utilité de chaque fichier. Merci pour le partage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckybond Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) J'ai installer aussi cette version et franchement nickel j'ai l'impression d'avoir booster le téléphone +++ je la recommande aussi Voit-on une grande différence avec ces versions par rapport à la ROM ZP100_0829beta.zip? x310e-6.12_by vetal_oke.rar 304,28 MB zp100_h5500_zwx 20120811.7z 406,22 MB ZP100 20120608PC.rar 281,57 MB Modifié 1 novembre 2012 par luckybond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Heuuu... La taille des fichiers! !?? :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckybond Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bien vu Oops lol Sérieusement quelqu'un les a tous déjà essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 x310e-6.12_by vetal_oke.ra 1er testé : non full market et pas de 3g aprés REVO 4.0.4-ONEX - 27-9-2012.rar provient du phone nevo de la marque hkphone du vietnam meilleur ecran, full market avec 3g mais faut la traficoté pour le gps (je l'utilise) ensuite les russes on modé (clavier gps et comme ils n'ont pas de 3g on modifié pour leurs réseau) REVO 4.0.4-SGS3 - 29-9-2012.rar .... ensuite sur la même base la 100.500 en continuant les modif mais rien de fulgurant (c'est plus du système qu'autres chose) c'est déjà pas mal ! avec google pour traduire voici la 100.500 v2 http://forum.china-iphone.ru/viewtopic.php?p=751821#p751821 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour Pour ne pas faire de "boulette" et vu que ce modèle a une forte communauté, c'est bien ce modèle dont vous parlez : h..p://www.myefox.fr/x310e-mtk6575-1ghz-premier-mobile-android-4-0-eacute-cran-4-3-multi-touche-qhd-hauteacute-finition-double-cam-eacute-ra-double-carte-sim-exp-eacute-dition-de-france-livraison-gratuit-p-169681 Car là il est donné avec 1 Go de Ram ..... Merci beaucoup d'avance pour vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) 512mo reel le reste et virtuel. Avec La rom d'origine 1go de ram Tu changes de rom et tu changes de taille de ram (elle est fictive ) En examininant c'est la taille en decimale du cache Mais en rom d'origine ton système te prends plus de 700mo (j'ai plus le chiffre en tête ça date ) Alors que l'apn du zp 100 fait 5mega et en reprenant la rom d'un zp100 tu as toujours 8mega. Là c'est reel. Envoyé avec Tapatalk Modifié 2 novembre 2012 par fghj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckybond Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 x310e-6.12_by vetal_oke.ra 1er testé : non full market et pas de 3g aprés REVO 4.0.4-ONEX - 27-9-2012.rar provient du phone nevo de la marque hkphone du vietnam meilleur ecran, full market avec 3g mais faut la traficoté pour le gps (je l'utilise) ensuite les russes on modé (clavier gps et comme ils n'ont pas de 3g on modifié pour leurs réseau) REVO 4.0.4-SGS3 - 29-9-2012.rar .... ensuite sur la même base la 100.500 en continuant les modif mais rien de fulgurant (c'est plus du système qu'autres chose) c'est déjà pas mal ! avec google pour traduire voici la 100.500 v2 http://forum.china-i...=751821#p751821 Meri pour la réponse, qu'est-ce qui est mieux que je laisse ma ROM ZP100_0829beta.zip ou je change? un lien également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai jamais essayé ta rom donc? Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 il y a que toi qui peux nous le dire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts