Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sûr oui, par contre c'est moins sûr que HTC s'en tienne à ce premier calendrier... Et puis on ne peut jamais être certain du temps qu'il passera au SAV tu sais :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci mais QUI a dit "A partir du 31 jullet, on ne prend plus ce pb en charge" ? Si c'est pas HTC, je peux l'envoyer quand je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Réponse de LG: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Réponse de HTC tu veux dire :P Dans leur communiqué officiel il y avait une date butoire au-delà de laquelle le problème était traité comme n'importe quel autre, donc la procédure de SAV classique impliquait des délais un peu plus longs. Je n'ai jamais dit qu'ils je prenaient plus le soucis en charge :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ha ok. Je suis rassuré alors. Merci Mais après plusieurs mois, il ne pourrait pas dire que c'est moi qui les aient faites ces traces d'usures? Ou alors c'est vraiment la coque qui pourrit toute seule. Encore merci Sébi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ben justement, ça doit être pour ça qu'ils avaient mis un délais en sachant que les nouvelles séries n'étaient pas touchées. Enfin tu verras bien ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Heu... Ouai on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, Je vais renvoyer mon One S chez Cordon Electronic pour le problème de coque. Est ce que vous avez effacé toutes vos données avant ? ou est ce que vous l'envoyé comme ca ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour, peut importe que tu effaces ou que tu les laisses, car ils feront une réinitialisation d'usine du mobile avant le te le renvoyer. Après si tu as peur qu'ils fouillent un peu ta vie, tu peux les effacer avant de l'envoyer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tiens nous bien au courant. Moi je vais attendre la fin des vacances, car j'ai pas une seule semaine complète sans repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ok, merci des einfos, je l'envoie ce soir et je vous tiendrais au courant. Juste, vous l'avez mis dans la boite d'origine ou bien cela n'a pas d'importance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est mieux de le mettre dans sa boite d'origine, et prends des photos, des vidéos, prends des témoins, appelles HTC, envoie les photos avant d'envoyer le tel à cordon electro, l'Imei, bref, tout ce que tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bon beh voila... Mon One S est parti chez Cordon :( Je croise le doigts pour qu'il revienne entier avec toute sa peinture :) Expédié ce matin, arrivé prévu chez Cordon vendredi matin. J'espère le retrouver dans ma boite au lettre en fin de semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 On croise les doigts pour toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Livré par la poste chez Cordon Electronics vendredi 20. J'attends des news, mais apparement, Cordon ne communique pas auprès du consommateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) C'est bon pour moi ! Mon HTC m'a été rendu hier par TNT donc pile poil une semaine après mon envoie en colissimo. Coque toute neuve et HTC remis à 0. Par contre, tout n'est malheureusement pas parfait : - ils le renvoient dans une simple enveloppe craft rigidifié et avec papier à bulle : pas de boites, pas de cartons, et du coup le telephone peux quand meme prendre des coups lors du transport à mon avis. - le changement de coque est fait TROP Rapidement... Je préfèrerais qu'ils mettend 1 jour de plus mais que ce soit bien fait : le cache arrière haut était mal enboité (ca c'est pas grave vu qu'il se démonte facilement. Mais par contre, idem pour celui du bas, et là c'est la galère. Déjà pour l'enlever, il y a une sorte de colle qui le maintient en place (est ce que c'était le cas avant le SAV ????) mais ensuite, il ne se remet pas parfaitement en place, il reste du jeu et donc l'assemblage n'est pas nickel alors qu'avant le SAV, il était parfaitement ajusté... Donc bilan mitigé, certes une nouvelle coque (qui j'espère tiendra le coup) mais un travail baclé. PS : si vous avez des infos sur comment bien ajusté le cache du bas, ca m'intéresse... Modifié 26 juillet 2012 par balta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Perso j'ai un One S gris, jamais envoyé au SAV mais je trouve que la partir basse de la coque commence à foutre le camp :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bon et ben moi je reviens sur le HTC Explorer que j'ai envoyé chez Cordon Electronics mi juillet à cause de la touche Volume - qui ne fonctionnait plus. Je l'ai reçu il y a 3 jours. Donc en moins de 15 jours il a été réparé et renvoyé. Tout s'est bien passé. Rien d'anormal n'est à noter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bon je vais prende un GN alors )) merci pour ces témoignage qui prouve combien les systèmes déconne de partout )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Moi ça tient bien, sauf celle du haut qui a un petit pb: quand je L'enlève, le bouton on off part tout seul, et c'est toujours galère à remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 De mon côté ce n'est pas un One S mais un One X que j'ai envoyé chez Cordon pour problème wifi. On verra bien ce que ça donne, je partagerai mon expérience avec vous.. Pour l'instant c'est "En cours de traitement" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGérôme Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Putain, désolé d'être vulgaire, mais il y a quelques temps, lors de la sortie de l'HTC hero, j'ai eu quelques problèmes par la suite avec celui-ci. Pour vous expliquer, le connecteur USB buggé, et je ne pouvais pas avoir accès à la carte mémoire ou au téléphone via l'ordinateur, je ne pouvais que le charger. Je voulais alors le renvoyer pour pouvoir profiter d'une mise à jours qui allait sortir sous peu. Cordons electronics prend en charge mon appareil. Mon père c'est chargé de l'envoyer, et ma dit l'avoir bien enveloppé, ce qui était totalement, puisqu'il est très pointilleux sur se genre de détails. Quelques temps plus tard je reçois une facture de 300€ si mes souvenirs sont bon, car l'écran était cassé, pas que la vitre, mais la vitre + ecran LCD. Pensant que c'était laposte j'ai envoyé plusieurs recommandé, mais sans suite probante, ne voyant qu'une erreur de laposte... Enfaite c'était donc Cordon electronics. L'affaire à perduré dans le temps et je leurs ai malheureusement "offert" mon HTC hero, ne voulant pas payer pour récuperer un portable inutilisable. Quelle bande de personnes malsaine, ça me met hors de moi en lisant se genre de pratique, interdite, ou malheureusement on a si peu de pouvoir envers eux. Ils ont bien de la chance d'être loin de chez moi, car même si c'était il y a 3an, j'ai envie d'aller leurs cracher à la gu***** et de pourrir leurs magasin à grand coup de batte de baseball. Je vous pris de m’excuser d'être aussi violent et vulgaire dans mes propos, mais ce qu'ils font est tout simplement IMMONDE ! Ca me répugne ! Je vais leurs envoyer un bel e-mail à cette bande d'arnaqueur, et dieu sait qu'ils ont de la chance de pas m'avoir en face. Tout dépend de leurs réponse, si il faut claquer 100€ pour la route et aller régler les choses à la force brute, j'irais. /!\ POUR LES PROCHAINS ENVOIS DE VOS TÉLÉPHONE, PRENEZ DES PHOTOS DE CELUI-CI JUSTE AVANT L’ENVOIE, ET AU MIEUX UNE VIDÉO, QUI MONTRE LE BON ÉTAT DE MARCHE DE VOTRE TÉLÉPHONE, AINSI QUE LE TOURS DU TÉLÉPHONE, ET LA QUALITé DE L'EMBALLAGE. PRENEZ L'ASSURANCE DOMMAGE TRANSPORT. SCELLEZ VOTRE PAQUET D'UNE MANIÈRE SPÉCIFIQUE. VIDEO+PHOTO POUR D'ABORD METTRE LA PRESSION AU RÉPARATEUR, ET C'EST SURTOUT UNE PREUVE IRRÉFUTABLE DEVANT UN JUGE OU MÊME AU COMMISSARIAT POUR POUVOIR PORTER PLAINTE! /!\ Modifié 9 août 2012 par Passionvitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 OMG.. Je pense que nous comprenons tous ta réaction, mais tu n'aurais pas du lâcher l'affaire aussi facilement, je sais pas si tu as lu un peu avant, mais il me semble que c'est "Rafoo" qui a eu le même problème que toi, et en persistant il a tout gagné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je ne peux que compatir :emo_im_undecided: Mais pas la peine d'aller leur taper dessus, c'est toi vas faire l'objet d'une plainte après :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Cordon Electronics me dit que mon One X attend une pièce portant le nom "Sponge,LED_ENR U". Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.