Aller au contenu

[A LIRE] Avant d'envoyer au SAV... HTC, Dynafix, Cordons electronics... Vos histoires incroyables sur vos arnaques


Rafoo

Recommended Posts

Je dois envoyer mon desire Z en sav. D'après ce que vous dites, ils ne sont pas très regardant s'il est s-off. Mais faut (il mettre également le rom d'origine ? Je suis sous rom custom avec sense, et ce qui trahit le téléphone, c'est que lorsqu'il est branché en usb et que l'on met la batterie ou que lorsque la batterie est vide, puis mise a rechargé, il démarre sur clockwork.

Modifié par Neyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom d'origine remise.

Mais pour le fait que le recovery soit affiché au démarrage comme expliqué plus haut, ce n'est pas dérangeant ? Si oui, que dois-je faire ?

Et dernière question qui ne pas pas été préciser: faut il envoyer le colis en recommandé ? Parce qu'au téléphone, elle m'a crée mon dossier, mais je n'ai eu aucune confirmation sur ma boite mail.

Modifié par Neyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut absolument la facture. Il a forcément moins d'un an, mais il FAUT la facture. Pour infos, j'ai envoyé mes écouteurs beats de mon sensation XE qui ne fonctionnaient plus que d'un côté. Postés le mardi (3 jours avant la fin de la garantie sur les accessoires), j'ai reçu une paire toute neuve le jeudi à 11H livrée par TNT express. Efficaces chez Cordon Electronics... D'accord, tu payes les frais de port, mais ils m'on confirmé que les téléphones étaient garanties 2 ans et les accessoires 1 an. Un bon point pour HTC.

Modifié par tisbance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est parti vendredi au sav (avec facture d'origine de rueducommerce, mais je l'ai acheté d'ocaz sur ebay, il date d'avril 2012 avec romm stock sans déverouillage), le vendeur m'a dit qu'il partait pour le centre htc en hollande et que ça me coûterait minimum 25 euros de frais si la garantie n'intervient pas.

le problème est qu'il ne charge plus suite à un chgt de batterie, donc j'attends de voir ce qu'ils vont dire et si la garantie sera "out" vu que je l'ai ouvert et laissé la batterie 1800ma du one x vu que la 1650 s'est abimée en la décollant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai récupéré mon One S il y a deux semaines.

Le traitement par Cordon Electronics a été impeccable. Je l'ai envoyé lundi avec un colissimo assuré à hauteur de 500€ (coût de 11e au total). Arrivé sur place mercredi, et renvoyé jeudi soir avec UPS. Je l'ai reçu vendredi après midi, bloc écran et couche tactile changé, coque modifiée, toujours même IMEI, avec simple réinitialisation et dernières mises à jour installées.

Je suis plus que satisfiat :) Je vous recommande vraiment de le faire, si vous êtes en France. Ils demandent juste une photocopie de la facture, et un récapitulatif des pannes. Je l'ai fait au traitement de texte pour une plus grande lisibilité. Tous mes problèmes ont été réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je vous ai pas manqué ?

J'ai toujours pas envoyé mon One S au SAV (trop peur qu'il ressorte en mauvais état)

j'ai du envoyer une fois un HTC explorer chez cordon electronics et tout s'est très bien passé.

le service a été impeccable et rapide. j'imagine que dans ce post on rencontre plein de mécontents, mais c'est comme partout, si on mettait un post sur le garagiste près de chez toi tu aurais beaucoup de gens s'en plaignant alors que toi tu en es content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près d'accord avec monpseudo : ya surtout ceux qui ont des déboires qui se plaignent évidemment.

Cela dit, certaines histoires ne devraient jamais se produire, elles sont pour moi inimaginables quoi ! Donc je comprends que ça fasse un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est parti vendredi au sav (avec facture d'origine de rueducommerce, mais je l'ai acheté d'ocaz sur ebay, il date d'avril 2012 avec romm stock sans déverouillage), le vendeur m'a dit qu'il partait pour le centre htc en hollande et que ça me coûterait minimum 25 euros de frais si la garantie n'intervient pas.

le problème est qu'il ne charge plus suite à un chgt de batterie, donc j'attends de voir ce qu'ils vont dire et si la garantie sera "out" vu que je l'ai ouvert et laissé la batterie 1800ma du one x vu que la 1650 s'est abimée en la décollant...

hello, il est revenu du sav HTC holland, et devinez ?

ils m'en ont mis un neuf :) trop cooooolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello les HTCiens lol,

J'ai envoyé mon one s chez cordon electronics mardi dernier, ils l'ont reçu jeudi et il est en cours de traitement à partir d'aujourd'hui.

Une petite question: J'aurai voulu savoir en moyenne quels ont été les délais de traitement pour vous au SAV ?

Sachant que j'ai dit que j'avais un probleme de batterie, la coque qui s'écaille et le gps qui fonctionne mal !!

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon portable est revenu aujourd'hui à ma grande déception car il n'a pas été réparé la coque n'a pas été changé. Mais le pire c'est qu'ils l'ont fait tomber et il a pris un bigne sur le coin en haut à gauche, je suis dégouté. J'ai pris des photos pour les preuves j'ai bien fait. Qui dois-je contacter ? Je leur demande un neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai envoyé mon one, il y a environ 2 mois, au sav via bouygues pour un changement de coque , le boulot a été fait correctement aucun reproche a leur faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé mon HTC le 19/04 parce qu'il ne lisait plus ma carte SIM et ne détectait aucun réseau. Arrivé le 22/04, et renvoyé le 25/04. Depuis, plus de nouvelles du colis. TNT m'a confirmé le "sinistre", donc colis perdu/volé.

J'ai contacté Cordon, qui m'a assuré de faire passer ce mail en interne et d'insister sur le caractère urgent, mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Je les ai relancé il y a quelques jours, mais ça commence à devenir long.

Ils m'ont assuré de m'en renvoyer un autre. Mais quand ?

Je commence à en avoir ma claque de HTC, de ses produits mal finis, de son SAV, et de son boulot bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...