neyss Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Je dois envoyer mon desire Z en sav. D'après ce que vous dites, ils ne sont pas très regardant s'il est s-off. Mais faut (il mettre également le rom d'origine ? Je suis sous rom custom avec sense, et ce qui trahit le téléphone, c'est que lorsqu'il est branché en usb et que l'on met la batterie ou que lorsque la batterie est vide, puis mise a rechargé, il démarre sur clockwork. Modifié 11 janvier 2013 par Neyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ce serait quand même mieux de réinstaller une RUU d'origine en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyss Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Rom d'origine remise. Mais pour le fait que le recovery soit affiché au démarrage comme expliqué plus haut, ce n'est pas dérangeant ? Si oui, que dois-je faire ? Et dernière question qui ne pas pas été préciser: faut il envoyer le colis en recommandé ? Parce qu'au téléphone, elle m'a crée mon dossier, mais je n'ai eu aucune confirmation sur ma boite mail. Modifié 11 janvier 2013 par Neyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Normalement si tu as remis une RUU, il ne devrait plus y avoir ce bug avec le recovery. Enfin je crois... Ce n'est pas dramatique mais bon. Aucune idée pour le recommandé. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Bds Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, je vais envoyer un htc one s sous peu mais je l'ai acheté d'ocasion et j'attends la facture, est-ce que je peux l'envoyer sans vu qu'il a forcement moins d'un an ? C'est pour la caméra frontale, l'usure de la coque et le cache arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisbance Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'il faut absolument la facture. Il a forcément moins d'un an, mais il FAUT la facture. Pour infos, j'ai envoyé mes écouteurs beats de mon sensation XE qui ne fonctionnaient plus que d'un côté. Postés le mardi (3 jours avant la fin de la garantie sur les accessoires), j'ai reçu une paire toute neuve le jeudi à 11H livrée par TNT express. Efficaces chez Cordon Electronics... D'accord, tu payes les frais de port, mais ils m'on confirmé que les téléphones étaient garanties 2 ans et les accessoires 1 an. Un bon point pour HTC. Modifié 14 janvier 2013 par tisbance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 le mien est parti vendredi au sav (avec facture d'origine de rueducommerce, mais je l'ai acheté d'ocaz sur ebay, il date d'avril 2012 avec romm stock sans déverouillage), le vendeur m'a dit qu'il partait pour le centre htc en hollande et que ça me coûterait minimum 25 euros de frais si la garantie n'intervient pas. le problème est qu'il ne charge plus suite à un chgt de batterie, donc j'attends de voir ce qu'ils vont dire et si la garantie sera "out" vu que je l'ai ouvert et laissé la batterie 1800ma du one x vu que la 1650 s'est abimée en la décollant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si j envoie mon tel pour la coque qui s écaille il vont pas réinitialiser le tel? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui il sera réinistialisé, voir même changé intégralement par un reconditionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah m**** je me suis pris la tête à le debrander donc il va rester comme ca Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut tous le monde, je vous ai pas manqué ? J'ai toujours pas envoyé mon One S au SAV (trop peur qu'il ressorte en mauvais état) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai récupéré mon One S il y a deux semaines. Le traitement par Cordon Electronics a été impeccable. Je l'ai envoyé lundi avec un colissimo assuré à hauteur de 500€ (coût de 11e au total). Arrivé sur place mercredi, et renvoyé jeudi soir avec UPS. Je l'ai reçu vendredi après midi, bloc écran et couche tactile changé, coque modifiée, toujours même IMEI, avec simple réinitialisation et dernières mises à jour installées. Je suis plus que satisfiat :) Je vous recommande vraiment de le faire, si vous êtes en France. Ils demandent juste une photocopie de la facture, et un récapitulatif des pannes. Je l'ai fait au traitement de texte pour une plus grande lisibilité. Tous mes problèmes ont été réglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut tous le monde, je vous ai pas manqué ? J'ai toujours pas envoyé mon One S au SAV (trop peur qu'il ressorte en mauvais état) j'ai du envoyer une fois un HTC explorer chez cordon electronics et tout s'est très bien passé. le service a été impeccable et rapide. j'imagine que dans ce post on rencontre plein de mécontents, mais c'est comme partout, si on mettait un post sur le garagiste près de chez toi tu aurais beaucoup de gens s'en plaignant alors que toi tu en es content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je suis à peu près d'accord avec monpseudo : ya surtout ceux qui ont des déboires qui se plaignent évidemment. Cela dit, certaines histoires ne devraient jamais se produire, elles sont pour moi inimaginables quoi ! Donc je comprends que ça fasse un peu peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 le mien est parti vendredi au sav (avec facture d'origine de rueducommerce, mais je l'ai acheté d'ocaz sur ebay, il date d'avril 2012 avec romm stock sans déverouillage), le vendeur m'a dit qu'il partait pour le centre htc en hollande et que ça me coûterait minimum 25 euros de frais si la garantie n'intervient pas. le problème est qu'il ne charge plus suite à un chgt de batterie, donc j'attends de voir ce qu'ils vont dire et si la garantie sera "out" vu que je l'ai ouvert et laissé la batterie 1800ma du one x vu que la 1650 s'est abimée en la décollant... hello, il est revenu du sav HTC holland, et devinez ? ils m'en ont mis un neuf :) trop cooooolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Hello les HTCiens lol, J'ai envoyé mon one s chez cordon electronics mardi dernier, ils l'ont reçu jeudi et il est en cours de traitement à partir d'aujourd'hui. Une petite question: J'aurai voulu savoir en moyenne quels ont été les délais de traitement pour vous au SAV ? Sachant que j'ai dit que j'avais un probleme de batterie, la coque qui s'écaille et le gps qui fonctionne mal !! Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut ! En général il ça dure 15 jours entre le moment où tu l'envoies et celui où tu le reçois. Mais avec les jours fériés au milieu, ça va rallonger les délais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ok merci de l'info... c'est long lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, Mon portable est revenu aujourd'hui à ma grande déception car il n'a pas été réparé la coque n'a pas été changé. Mais le pire c'est qu'ils l'ont fait tomber et il a pris un bigne sur le coin en haut à gauche, je suis dégouté. J'ai pris des photos pour les preuves j'ai bien fait. Qui dois-je contacter ? Je leur demande un neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 je pense que tu as bien le droit dans ta situtation http://www.htc.com/fr/contact/phone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci de me soutenir flyingrub ce sav est horrible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) je suis content de ne pas y avoir encore eu recour ;) Modifié 4 mai 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je te le souhaite bien évidement !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonsoir J'ai envoyé mon one, il y a environ 2 mois, au sav via bouygues pour un changement de coque , le boulot a été fait correctement aucun reproche a leur faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai renvoyé mon HTC le 19/04 parce qu'il ne lisait plus ma carte SIM et ne détectait aucun réseau. Arrivé le 22/04, et renvoyé le 25/04. Depuis, plus de nouvelles du colis. TNT m'a confirmé le "sinistre", donc colis perdu/volé. J'ai contacté Cordon, qui m'a assuré de faire passer ce mail en interne et d'insister sur le caractère urgent, mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Je les ai relancé il y a quelques jours, mais ça commence à devenir long. Ils m'ont assuré de m'en renvoyer un autre. Mais quand ? Je commence à en avoir ma claque de HTC, de ses produits mal finis, de son SAV, et de son boulot bâclé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.