vaskezsanchez Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 ICS pour le Xperia P. Avec un peut de chance, le sola va suivre bientôt;) Ics sur p??? Deja?? Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Oui, ça à été un peut ma réaction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Tout à fait ! Cela a été annoncé sur le blog de Sony, ics pour le sola et le go dans les prochaines semaines :D Modifié 17 août 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tout à fait ! Cela a été annoncé sur le blog de Sony, ics pour le sola et le go dans les prochaines semaines :D Trop bon!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typholdil Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ils feraient mieux de nous faire sauter directement à JB, on gagnerait du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C est pas faux mais jelly bean n apporte pas grand chose au quotidien finalement... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 http://www.journaldugeek.com/2012/08/17/sony-xperia-p-ics/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Vu qu'on est le 20, j'espérais ICS pour aujourd'hui mais rien. Et pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsajoke Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 A mon avis se sera pas avant le 28, voir 1ière semaine de septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 On verra bien mes loulou!!! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bon, va falloir être patient !:rolleyes: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 vous parlé de la mise a jour ICS pour le Sola? a mon avis c'est + pour septembre.. elle est tout juste dispo pour le P.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 On ma informé , qu'une mise a jour été dispo via le sony compagnion... Mais rien en vu , lorsque je le branche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Toujours rien sur le blog officiel Sony pour la maj sur Sola et U donc je pense que tes sources sont mauvaises ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Mes sources ? Venant du logiciel de Sony ? Hum, il me propose toujours la mise a jour, mais impossible d'y accéder :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Nouvelle mise a jour certifiée : http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21035 Très surement ICS pour le coup. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Aucune mise à jour disponible via Sony Bridge for Mac de mon côté. Je retente demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Nouvelle mise a jour certifiée : http://www.ptcrb.com...m?modelid=21035 Très surement ICS pour le coup. Le numéro de build commence par 6.1 => c'est donc ICS! Ca commence à sentir bon! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 yep!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Et ç ay est, à ST-Ericsson ils ont fait tourner Jelly Bean sur leur plateforme de référence... alors Monsieur Sony, si vous pouviez récupérer la mise à jour chez votre fournisseur et nous sortir un Sola sous Android 4.1, ça serait top :P http://www.youtube.com/watch?v=vY0TU4O15yE&feature=player_embedded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ca c est du trés lourd!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Ben ICS déja... on verra JB aprés; Je l'attend avec de plus en plus d’impatience cette maj. Plus ça viens, plus je pence que mes problème de batterie sont software, et qu'ICS ferait du bien. Et un coup de wipe ne serait surement pas inutile. Et j'ai constaté que si j'avais pas l'option https sur l'appi DS audio de synology, c'est qu'il faut une version d'android >= 3.0 Modifié 24 août 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon toujours rien aujourd'hui sur Sony Bridge Mac pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je ne comprend pas tout => http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21035 Une version 6.0.B.3.188 vient d'être certifiée... Alors qu'une 6.1.... est certifiée depuis la semaine dernière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est pas parce que ICS va sortir sur le téléphone qu'il faut abandonner GB. Certaines personnes utilisent des logiciels qui ne sont compatibles qu'avec GB, dans le monde professionnel avec du VPN, par exemple ; elles ne peuvent pas passer sur ICS, et elles ont toujours besoin de support et de stabilité sur les versions précédentes. Donc le fabricant continue son développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.