EowynCarter Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Et les mise a jour d'avant n'ont pas été aussi longue... Quand au message sur twitter, un jours après il me semble que personne en france n'a la maj... CQFD la maj n'avais pas commencé hier. Trop de bientôt qui se sont transformés en semaines, voir mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ici non mais on est pas non plus nombreux ici.. .sur facebook , en tout cas , les U ont eu leurs mise a jours.. ( je trouve ça un peu injuste que Le go , et le U passe avant notre Sola.. qui est quand même sorti aux prix de 330 euros.. donc c'est pas vraiment la même chose ..) Perso , je sais pas du tout comment ça se passe pour les mise a jour chez eux.. Pourquoi certains numéro de SI l'ont d'autre pas? j'en ai aucune idée.. Enfin y'en a même qui ont leurs numéro de SI dans la liste mais pcc ne leurs propose aucune mise a jours ça aussi c'est énervant! mon SI : 1262-0778 avons nous le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je vous rassure tout de suite les utilisateurs français du Xgo n'ont pas reçu la maj. Aucun d'entre nous est dans la tranche des numéro SI pour le Go. Le message sur Twitter a été envoyé alors que ce n'était pas le cas. Sony en paye donc le prix avec beaucoup de critique très virulentes des possesseurs de Sola et Go. En même temps quand on tend le bâton pour se faire battre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Votre numéro SI est-il dans la liste ? Pas le mien.. ; http://talk.sonymobi...e/296748#296748 NON!!! moi qui voulait customiser mon sola ce week end je crois que c'est rappé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) J'ai mon numéro SI dans la liste effectivement, mise a jour reçu hier, telephone acheté au Luxembourg. Par contre je voudrais savoir si il existe une liste des nouveautés d'ICS car tout le monde parle de customisation mais je ne vois pas de grand changement. Modifié 4 octobre 2012 par GEREM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Est il possible de mettre la ROM officiel qui vient du Luxembourg via un fichier ftf (Flashtool) si oui Gerem57 peux tu faire le fichier ftf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) J'avoue mais le probleme c'est peut etre que la garantie saute suite au flash d'une version non francaise sur sola fr, demander a Damien avant me parraitrait judicieux. ;) Modifié 4 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Damien si tu est dans le coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Allez les amis serrons les dents, on y est presque apres jelly bean sera du luxe... :) ps : tous les mardi Damien de Sony repond aux questions va voir la bas : https://forum.frandroid.com/forum/394-sony-repond-a-vos-questions/ Modifié 4 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bah je sais pas faire mais si besoin je veux bien rendre service... Et pour la liste des news ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'avoue mais le probleme c'est peut etre que la garantie saute suite au flash d'une version non francaise sur sola fr, demander a Damien avant me parraitrais judicieux. ;) sur le papier Officiellement oui elle saute...mais dans la pratique cela ne pose pas de problème si on remet la ROM d'origine avant envoi au SAV :) C'est aussi vallable pour le root ;) PS: même que certains en laissant la ROM officielle d'un autre pays il n'ont eu aucun soucis au SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ok pour Damien. Il y a t il une différence comme pour le u avec la st25i et la st25a Est ce que la rom du luxembourg sera exactement la même que la rom française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui c'est la même...rien de comparable au ST25i Vs ST25a ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 mon SI : 1262-0778 avons nous le même ? Le mien : 1262-0785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Quasi idem 87!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est un révolution de la part de sony. La mise à jour fantôme ! Je devrait arrêter de perdre mon temps a verifier pcc pour une maj qui n'existe pas et ne viendra jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je confirme que la rom est identique en gros c'est une rom européenne mais à déploiement différé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est un révolution de la part de sony. La mise à jour fantôme ! Je devrait arrêter de perdre mon temps a verifier pcc pour une maj qui n'existe pas et ne viendra jamais... Arrête la drogue, ça te réussit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Arrête la drogue, ça te réussit pas Et à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai le même SI que jbatman : 1262-0785 Mais sa veut dire quoi SI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 D'après la page : http://talk.sonymobile.com/message/296748#296748 SI = Sales Item Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Apres la maj ics faites un reset mémoire du téléphone mais avant sauvegardez vos applis/sms/contacts avec my backup pro vous faites tout d un coup et vous pouvez exporter votre sauvegarde sur votre carte sd externe! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 On ne peux pas utiliser l'outil de sauvegarde de pc companion? Il est tout pourri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganzeroc Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Mon retour d'expérience quant au flash d'un firmware sur le sola pour la maj vers ics : https://forum.frandroid.com/topic/121529-retour-dexperience-maj-manuelle-vers-ics-du-sola-flashtool/ J'ai fait un nouveau post, je voulais pas polluer celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimiaSola Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 et comment on fait ça dragnxt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.