Aller au contenu

[eZee'Tab 1001] Sujets divers


Nicolas Emzivat

Recommended Posts

BONJOUR

je suis un nouveau acquereur de cette tablette et je peux vous dire qu'elle est pas mal vu le prix meme si je suis un novice , sauf que j'ai 2 petit probleme avec :

- le market ce ferme lorsque je rentre dans une appli qui est payante donc je ne peux pas en achetée ?? mais ne ce ferme pas quand c'est gratuit ( je tiens a dire que j'ai installé le market suivant le tuto de ce forum sinon je ne l'avais pas )

- j'ai un probleme avec google tts je n'arrive pas dans certaine apllication et il me met ce message google tts fermé ect... je ne comprend pas et sa me soule beaucoup,car j'ai beau cherché dans les forum je ne trouve rien de concret la dessus est ce que yen a comme moi ?? dans ce cas la ?

des que je lance mon appli il me met voulez vous google tts engine ou pico tts , que je choisi l'un ou l'autre sa nemarche et il me met google tss engine arreté ???

merci a vous

Modifié par KEVONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

j'ai une petite question pour ce sont qui ont cette tablette avez vous dansla votre dans parametre un onglet " Paramètres de synthèse vocale"

ce qui me faudrait pour utiliser certaine aplli que j'ai d'ou mon probleme cité au dessus !

ou est ce que les personnes qui ont rooté leur tablette et installé une nouvelle rom peuvent medire si ils ont ou pas se parametre

comme sa si oui je root la mienne pour pouvoir resoudre mon probleme

merci d'avancer pour cette precieuse aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

je viens au nouvelle

- donc pour le google store play quand la tablette est arrivé a la maison sa n'etait pas installé j'ai donc appelé

storex et il mon dit la procedure a faire pour avoir le play store avec le vrai icone play store car avec la methode indiqué sa mettait l'icone du market.

- pour ce qui est de mon erreur de voix de synthese avec erreur "google TTS engine va s'aretté" il se renseigne et doivent me recontacter.

sa aurait été cool qu'une personne du forum qui a la tablette ezzee 1001 me dise si il a la meme erreur que avec certaine

application c'est a dire ce message d'erreur la " google TTS engine va s'aretté " ou si il peut regardé dans

parametre/accessibilité/talkbak ( normalement installé ou pré installé) et le faire fonctionné et me dire si une voix parle enfin sort de

la tablette a a chaque touche utilisé de la tablette ou si il a juste un bruit de porte qui clack comme moice qui veut dire aucune voix

de synthese installé et donc certaine application qui en ont besoin ne fonctionneront comme moi..

MERCI POUR TOUTE AIDE SVPPPPPPPPPPPPPPPP ( sa neprend que 2 mn pour voir si sa marche ou pas )

bonne fin d'apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

je viens au nouvelle

- donc pour le google store play quand la tablette est arrivé a la maison sa n'etait pas installé j'ai donc appelé

storex et il mon dit la procedure a faire pour avoir le play store avec le vrai icone play store car avec la methode indiqué sa mettait l'icone du market.

- pour ce qui est de mon erreur de voix de synthese avec erreur "google TTS engine va s'aretté" il se renseigne et doivent me recontacter.

sa aurait été cool qu'une personne du forum qui a la tablette ezzee 1001 me dise si il a la meme erreur que avec certaine

application c'est a dire ce message d'erreur la " google TTS engine va s'aretté " ou si il peut regardé dans

parametre/accessibilité/talkbak ( normalement installé ou pré installé) et le faire fonctionné et me dire si une voix parle enfin sort de

la tablette a a chaque touche utilisé de la tablette ou si il a juste un bruit de porte qui clack comme moice qui veut dire aucune voix

de synthese installé et donc certaine application qui en ont besoin ne fonctionneront comme moi..

MERCI POUR TOUTE AIDE SVPPPPPPPPPPPPPPPP ( sa neprend que 2 mn pour voir si sa marche ou pas )

bonne fin d'apres midi

Sous cannibal je n'ai pas cette option...desolé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saliiiiiiiii

j'ai demandé de l'aide par rapport a la tablette j'ai pas demandé que tu corriges mes fautes ou mes phrases ou mots abrégé

Sauf que c'est dans les règles d'utilisation du forum (page d'entrée) :

4- Comment rédiger mon message

Nous sommes sur un forum Francophone, qui impose une certaine rigueur qui impose certaines obligations :

  • Un langage courant. On oublie les expressions de quartier.
  • Une orthographe correcte. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées si le sens est compréhensible.

Moi quand c'est du charabia je ne réponds pas. Mais c'est juste moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si c'est du charabia ne me repond pas !! morray

pour info j'ai pas de correcteur de texte quand j'ecris et je me prend pas la tete avec les fautes et les accents (et pour moi sa na rien a voir avec du language sms (on voit que tu dois pas en ecrire beaucoup ,double lol)

donc ton aide a toi j'en veux pas meme si tu as la reponse morray vu q'a ta l'air d'etre un relou sinon inscrit toi dans des forums ou tu peu te disputé.et laisse les forums d'entraide a ceux qu'en on besoin

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier post sur le sujet, pas envie de m'éterniser là-dessus ça n'en vaut pas la peine.

Juste une info pour toi, Kevone : le principe des forums d’entraide comme tu le dis c'est qu'il y a des gens qui viennent poser des questions et d'autres qui prennent sur leur temps libre pour faire profiter de leur expérience et essayer d'y répondre.

Souvent c'est un peu a sens unique. On s'inscrit, on vient poser ses questions, on relance même si on trouve que ça ne va pas assez vite (comme tu l'as fait), on prend la réponse s'il y en a une et voila.

Si tu regardes mon profil tu verras que j'ai pas mal de posts, que j'ai souvent essayé de contribuer à certains topics, d'écrire des petits tutos etc. Oh, il y en a ici qui en font beaucoup plus que moi et qui en savent plus aussi. Mais j'essaye de me rendre utile a mon niveau.

Seulement voilà, je m'attends aussi à ce que ceux qui viennent demander fassent un minimum d'efforts pour me donner envie de les aider. La politesse ça commence aussi par écrire correctement. Si tu payais un service tu pourrais exiger une réponse quelle que soit la façon dont tu poses la question. Ca n'est pas le cas ici.

Dans tout ce que tu as demandé j'aurais sans doute pu t'aider sur le Play Store. Je ne le ferai pas. Pour le reste aucune idée.

Bon vent, maintenant je m'assois et je regarde ce que tu vas obtenir... ou pas.

Modifié par Lannig
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je reviens sur le forum pour vous faire part de l'instalation de la rom cannibal sur ma ezee tab 1001

dc je vous rapporte ce que je pense

deja,le temps d'installation est tres rapide,entre le cwm et la rom j'ai du mettre environ 25min

premier demarage,je crois avoir une nouvelle tablette dans les mains'l'animation de debut est bluffante comparer a la storex

je regarde les app installer d'origine et il y a le vrai play store dans sa nouvelle version,super-user,antutu cpu master et titanium backup.

ensuite premier reflexe j'installer un jeu qui ne tournais pas bien du tous sur la storex*Dead Trigger*

et la quand je commence a jouer rien a voir'le jeu est fluide'pas au mieux mais tout a fait jouable contrairement a avant

donc niveau jeux rien a voir,pour les autres caracteristiques je trouve que le wifi capte beaucoup mieux egalement et la batterie na pas lair de trop en souffrir

la rom est rooter dc possibilite de l'overclock ou de l'underclocker

apres plusieurs test j'arrive un resultat de 3000 environ sous antutu benchmark(a 1200mhz)

jai baisser le proc a 300mhz est la sa tomber a 1350 environ(toujours sous antutu)

dc tres surpris par cette rom cannibal je vous la recommande car apres 2 jours d'utilisation je suis bien content de mettre lancé

bon maintenant que la rom est installe je me demandais ce que vous pensiez de l'ovclocker pour voir ce que la storex donne

mais je n'est pas du tous idee de la frequence max a laquelle je peux monter le proc

dc voila si vous avez des questions sur la rom je peux vous aider desormais

juste si quelqun ci connait en overclock et connais les frequences max je suis preneur

bonne soiree a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dernier recours, vu que sous CWM Recovery adb est fonctionnel, on peut installer le firmware Canibal à coups de commandes shell.

Ca fait un paquet de commandes à taper, mais ça peut se mettre dans un script. Si tu es coincé j'essayerai de le faire.

Ceci dit je ne vois pas pourquoi les touches vol+/vol- marcheraient pour se déplacer dans CWM Recovery sur une Storex 1001 et pas sur l'autre :huh: . Si c'est comme sur ma MID104C la fonction vol+/vol- sur ces boutons se fait quand on reste appuyé dessus. Est-ce pareil sur la Storex sa cousine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer un autre CWM, celui de ce lien https://forum.frandroid.com/topic/94826-storex-ezeetab-10c/page__st__780#entry1792083 et la la touche vol+ fonctionne, par contre, j'ai une erreur de montage de SDCARD. Je continue, ca vient peut etre du fait que je n'ai pas de carte SD et qu'il ne pointe pas sur le stockage interne. Je continue mes recherches.

Merci a tous

U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je revient vers vous car j'ai un souci avec ma tablette, a 20% de batterie restantes, la tablette se met a freezer et fait des manipulations toutes seules, me lance des apps.

J'ai contacté Storex, il m'ont proposé de faire cette MAJ: http://uploading.com/files/get/ed7baecm/1001%252Bplay%252Bstore.zip

Il semblerait quel provienne des Ezeetab7 color, bref cette rom est plutot rapide et stable, rooter, ca fait maintenant 5 jours que j'y suis dessus et j'en suis tres content.

Par contre, ca n'a pas régler mon souci, je pense a une batterie defectueuse mais ca ne me le faisait pas sous CM9 ou CM10 ou sous la rom Cannibal.

Si vous avez des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais problème hardware donc retour SAV après avoir reflashé le firmware officiel Storex.

Maintenant si ça ne le faisait pas sous CM9 ou Canibal (m'étonne un peu, mais bon...), qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser l'un ou l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réaction rapide,

J'etait repassé sous rom officiel car j'avait l'accelerometre et la Cam qui ne fonctionnait pas sous Cannibal et je trouvais CM9 un peu lent.

Et non, je n'avait pas ce souci sous les roms alternatifs, je pense que mon probléme est récent. Je suis déja sous rom officielle vu que j'ai fait leur MAJ qui d'ailleurs est trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le problème soit apparu après un retour au firmware officiel n'exclut pas un pb hardware apparu à peu près en même temps.

C'est pour cela que je pencherais pour le retour SAV.

Mais bon, hein, ce que j'en dis...

Intéressant ce que tu dis de Canibal. Jusqu'à présent ce que j'en avais lu sur le topic de la Storex 10c me laissait penser que tout était 100% fonctionnel. Pour toi ça n'a pas été le cas, visiblement.

Qu'en disent les gens qui ont testé la Canibal sur Storex 10" ? (s'ils sont ici aussi...)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai recontacté pour leur signaler que la MAJ n'a pas fait grand chose donc j'attend je verrai bien ce qu'il propose.

J'attend les retours des posseseurs de 10c et de 1001 pour savoir si le probleme de la rom Cannibal etait juste mien ou si ca touche une majorité d'entre nous. Si c'est que moi, retour SAV direct :-)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...