Aller au contenu

[eZee'Tab 1001] Sujets divers


Nicolas Emzivat

Recommended Posts

A mon avis tu mélanges deux problèmes :

- que la caméra et l'accéléromètre ne marchent pas avec un f/w custom, c'est hélas très courant, et c'est la cause de drivers manquants ou incorrects (ou d'une mauvaise installation). Je doute que cela puisse venir d'une panne et encore plus que Storex accepte ça comme prétexte d'un retour

- ton pb de fonctionnement erratique en fin de batterie, lui, me semblerait plus probablement de cause matérielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour repondre a tes questions lannig la rom cannibal est 100% fonctionnelle chez moi,aucun soucis cites precedement

le seul soucis que j'ai c'est les boutons tactile du volume a cote des boutons des applis et du multitache qui ne sont plus la depuis l'installation de la rom

a cote de sa aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madmax merci pour ton retour je pense que c'est comme le dit lannig un problème de drivers à l'installation je vais me refaire une installation propre de la rom Cannibal et je reviendrai vous faire un retour.

Merci à tous

edit bon apres reflashage de la rom cannibal toujours pas de camera et d'accelerometre mais mon probleme de batterie vers 20% est present donc surement hs ou en fin de vie, je repasse en officiel firmware et attend une prise en charge de storex Merci encore a tous

Modifié par kikou_malo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vos messages sa neme donne pas envie de quitté la rom storex ^^.

A moins que sa améliore les perfs (notamment pour les jeux) de la tablette.

Ce qui pourrais être bien également serais de faire une listes des jeux qui tournent correctement sur cette tablette.

Par exemple les jeu gameloft sont a proscrire.

J'attend vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pourrait-on m'expliquer comment télécharger l'application google play store sur mon ezee tab 1001 ? je viens de l'acheter et cette application n'y est pas du coup je ne peux pas télécharger certaines applications qui m'intéressent.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrais être bien également serais de faire une listes des jeux qui tournent correctement sur cette tablette.

Voici une liste non exhaustive de jeux que j'ai testés sur cette tablette avec la rom officielle Storex en 4.0.4 (dernière MàJ) :

- Wordfeud : OK

- Chu Chu Rocket : OK

- Plants vs Zombies : OK (il ne fonctionne même pas sur mon SGS III ...)

- Eternity Warriors 2 : rame un peu parfois, mais reste parfaitement jouable.

- Call of Mini Zombies : impeccable aussi. Je n'ai pas constaté de ralentissements, mais je n'y ai pas joué des masses non plus.

- Refractor : s'installe mais refuse de se lancer

- Amazing Alex : OK

- Air Control : OK

- Tetris : OK (même si parfois un peu long à lancer)

- Doptrix Evo : OK

- Minecraft PE : OK (rame un peu)

- Canabalt HD : OK

- Bit Trip Beat : OK

- Osmos HD : OK

- Cut the Rope : OK (rame un peu sur les cutscenes)

- Draw Race 2 : rame un peu parfois mais OK

- World of Goo : OK

- Duke Nukem 3D : rame un peu (mais c'est la même chose sur SGS III )

- Dead Space : OK (c'est même étonnant comme il est fluide)

Et j'en oublie certainement. Je suis étonné d'avoir réussi à jouer à autant de jeux sur cette tablette pourtant pas forcément très puissante. Je m'attendais à de nombreuses catastrophes, et en fait non. Bien entendu, les jeux sont assez fades graphiquement (surtout les jeux HD et/ou 3D), mais le principal est de pouvoir jouer, non?

Pour info, Rayman Jungle Run n'est pas téléchargeable. Les Sims Free peut l'être, mais je n'ai pas testé car il faut 1Go d'espace libre (ce qui n'est pas mon cas pour l'instant), tout comme Mass Effect (cela dit, je doute qu'il tourne correctement). Je n'ai pas essayé PoP non plus (ça sera à tester tiens).

Sinon, comme applications qui fonctionnent bien, le meilleur navigateur que j'ai testé est Opera Mobile (FF et Chrome sont plus lents), le meilleur client Twitter est TweetCaster (Plume est mieux mais plante plus souvent) et le meilleur client FB est Friendcaster. Si vous avez d'autres applications du genre qui fonctionnent bien, ça serait sympa de donner votre avis :)

Modifié par Bens1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette liste, je rajouterais ce soir ceux que j'ai essayé.

- FM2012 : OK ( ne se lance pas en plein ecran seul 70% de l'ecran est utilisé)

- N.O.V.A.: ne fonctionne pas (pas plus loin que l'ecran gameloft)

- N.O.V.A.2:ne fonctionne pas (votre appareil est incompatible)

- N.O.V.A.3: se lance jusqu’à l’écran du jeu et se ferme

- Asphalt 5: ne se lance pas

- Asphalt 6: ne se lance pas

- Asphalt 7: ne se lance pas

J'ai envoyé une requette a Storex pour savoir pourquoi il n'ont pas prévu la possibilité de rajouté un dongle BT comme sur d'autre tablette chinoise.

Je me tâte également a passe sur une rom custom. J'ai encore un poil peur de la manip ^^.

Sinon le meilleur navigateur c bien opera, clair que sur cette tablette il écrase la concurrence dommage que google qui est propriétaire de l'OS ne s'applique pas sur chrome.

Sinon ma tablette fait du bruit (comme si il y avait un ventilateur a l’intérieur) quand je me sert de l’émulateur ePsxe a votre avis est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je revient vers vous car j'ai un souci avec ma tablette, a 20% de batterie restantes, la tablette se met a freezer et fait des manipulations toutes seules, me lance des apps.

J'ai contacté Storex, il m'ont proposé de faire cette MAJ: http://uploading.com...lay%2Bstore.zip

Il semblerait quel provienne des Ezeetab7 color, bref cette rom est plutot rapide et stable, rooter, ca fait maintenant 5 jours que j'y suis dessus et j'en suis tres content.

Par contre, ca n'a pas régler mon souci, je pense a une batterie defectueuse mais ca ne me le faisait pas sous CM9 ou CM10 ou sous la rom Cannibal.

Si vous avez des idées...

La mienne fait ça aussi vers 10/15 % de batterie j'ai trouvé la solution .......je recharge!!!! je sais c'est pas drole mais j'ai pas d'autre solution en vue

pour info mon tel sous android 2.3 me fait la mm chose mais pas sur les fonctions d'appel ou de messages juste sur les applis (Alcatel OT 916)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est du son j'ai toujours les écouteur (pour ne pas dérangé madame ^^) donc je ne peu pas te répondre sur se points.

Niveau vidéo je n'ai pas encore été dessus par la qualité d'affichage, on ne va pas mentir sa n'est pas une Ipad ou une autre tablette a 500 dollars ou presque, mais moi je la trouve très bonne en affichage.

On va attendre d'autre avis pour voir.

:excl: Sinon maintenant que nous avons notre section, vu que j'ai demandé quels jeu tournais sur nos tablette, a votre avis je crée un sujet pour sa ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est pour la petite qui veut principalement regarder des vidéos Youtube et des films, la puissance sonore est assez importante.

Je sais que sur certaines tablettes "bas de gamme", même en mettant le son au plus fort il est assez faible.....

Est-ce le cas pour cette tablette ?

Cordialement

PS : Par contre la procédure de maj du site Storex est quand même un poil compliquée :mellow: J'espère au moins qu'elle est utile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour le test du son, c'est important. La luminosité de l'écran est bonne ?

J'ai lu qq part qu'il était un peu "sombre", mais je ne sais plus si c'était pour cette tablette. En tout cas elle est en promo chez CDiscount à 139.90€ et je pense que pour le moment elle est très bien placée. Après c'est sûr, ce n'est pas un IPad, mais ce n'est pas non plus ce que je cherche, surtout niveau prix :P

Toutes les autres tablettes sont des A8 à 1ghz avec 512 Mo et ont toutes un soucis, soit de volume sonore, soit d'affichage, soit trop lente, etc....

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai eu un soucis - plantage du navigateur internet - j'ai éteint la tablette et depuis elle ne démarre plus. Elle reste bloquée sur le logo blanc Storex sur fond noir...

J'ai essayé de la laisser brancher sur secteur 1h comme je l'ai lu quelque part mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi dans la version d'origine.

Si tu installes la ROM storex, ça va corriger ce pb.

Par contre, pose toi la question de choix : soit ROM storex, soit ROM Canibal.

Je n'ai pas encore eu le temps d'installer la ROM Canibal (enfants à la maison ;-))))

Mais les critiques ont l'air très bonnes sur cette ROM.

La ROM Storex n'est pas réactive.

Les premiers jours j'étais content, mais rapidement j'ai perdu des perfs. Du coup, je n'utilise plus ma tablette car j'ai de plus en plus le message "attendre" qui apparait !!! c'est fatiguant.

Je mets moins de temps à allumer mon PC portable qu'à utiliser ma tablette !!! c'est dommage.

Je vais essayer de prendre du temps ce weekend pour installer la ROM Canibal.

Je donnerai des news.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y est, j ai installé la rom canibal.

Rien à voir avec la rom storex. J ai l impression d avoir une nouvelle tablette.

Acces internet et fluidite au rendez-vous.

Par contre, j ai perdu les boutons du son en bas de l écran. Je trouvais ca bien plus pratique qu une pression longue sur le bouton du son.

Je reviendrai dans quelques jours pour vous donner mon ressenti.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est pour la petite qui veut principalement regarder des vidéos Youtube et des films, la puissance sonore est assez importante.

Je sais que sur certaines tablettes "bas de gamme", même en mettant le son au plus fort il est assez faible.....

Pour l'image je trouve cela correct ( pas eu le temps de prendre une video) mais pour le son j'ai essayé et je la trouve largement suffisante.

Apres sa serais plus simple si vous aviez teste une tablette (même de grande marques) sa permettrais de comparé.

Sinon il l'on toujours chez Geant il suffis de demandé a la testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors cela suffit. Car pas exemple sur la Arnova 10b G3, le son est de l'avis de tous ridiculement bas et les HP sont quasi obligatoire.

Si sur la Ezee'tab il est correct, cela me siffit. Je ne demande pas un son HIFI non plus :P

Merci beaucoup pour la réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez un lien direct vers la Rom Cannibal.... svp

je ne la trouve pas... :(

parce que quit à changer de Rom autant en mettre une qui tourne... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...