Aller au contenu

[eZee'Tab 1001] Sujets divers


Nicolas Emzivat

Recommended Posts

Super et merci gabiju pour ton retour

Par rapport a la batterie, je tiens a signaler que pour moi cest le contraire, la veille ne me bouffe presque rien, je doit tomber a 2 ou 3 % par heure, sous ics 4.0.4, ma tablette en veille ne passait pas la nuit :-) mais je doit desactiver et reactiver ma wifi a la sortie pour que je puisse de nouveau surfer (on peut pas tout avoir :-) )

Par rapport au dpi, as tu essayé la méthode que j'ai ecrite dans le post de la Rom? il faut, bien sur, etre rooté pour pouvoir l'appliquer, je tourne sous dpi 120

Pour le playstore et les apps mytf1, pluzz et la chaine méteo, elles sont téléchargé et fonctionnelles chez moi sous dpi 120

Essaye d'appliqué mon post et redonne nous des retours, j'essairai de t'aider du mieux que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie c'est hallucinant d'avoir un si gros écart entre nos tab qui ont seulement la quantité de ram différentes.

Tu peut me dire si tu as fait des réglages ou mod pour la veille et le wifi.Pour moi dans les paramètres wifi,actif en veille : uniquement si appareil branché et j'ai décocher notifications de réseau.j'aurais aimé pouvoir régler le temps ou le wifi doit rester marche après la mise en veille, mais l'option n'est pas présente dans cette rom.

shot_000002_zpsfa6429d4.png

shot_000003_zps2a415049.png

Pour le dpi j'avais essayé,seulement je ne retrouve pas exactement les lignes que tu as mis dans ton poste,je met une copie du build.prop que j'ai.

# begin build properties
# autogenerated by buildinfo.sh
ro.build.id=IMM76D
ro.build.version.incremental=20121217
ro.build.version.sdk=16
ro.build.version.codename=REL
ro.build.version.release=4.1.1
ro.build.date=Mon Dec 17 22:32:01 CST 2012
ro.build.date.utc=1355754721
ro.build.type=eng
ro.build.user=inet_wzh
ro.build.host=inetsuperserver
ro.build.tags=test-keys
ro.product.model=PC1007
ro.product.brand=iNet
ro.product.name=crane_inet
ro.product.device=crane-inet
ro.product.board=crane
ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a
ro.product.cpu.abi2=armeabi
ro.product.manufacturer=unknown
ro.product.locale.language=nl
ro.product.locale.region=NL
ro.wifi.channels=
ro.board.platform=exDroid
# ro.build.product is obsolete; use ro.product.device
ro.build.product=crane-inet
# Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint
ro.build.description=crane_inet-eng 4.1.1 IMM76D 20121217 test-keys
ro.build.fingerprint=iNet/crane_inet/crane-inet:4.1.1/IMM76D/20121217:eng/test-keys
ro.build.characteristics=tablet
# end build properties
#
# ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES
#
ro.com.android.dateformat=MM-dd-yyyy
ro.config.ringtone=Ring_Synth_04.ogg
ro.config.notification_sound=pixiedust.ogg
ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg
dalvik.vm.heapstartsize=5m
dalvik.vm.heapgrowthlimit=48m
dalvik.vm.heapsize=256m
ro.kernel.android.checkjni=0
wifi.interface=wlan0
wifi.supplicant_scan_interval=15
debug.egl.hw=1
ro.display.switch=1
ro.opengles.version=131072
persist.sys.strictmode.visual=0
persist.sys.strictmode.disable=1
hwui.render_dirty_regions=false
persist.sys.usb.config=mass_storage,adb
persist.service.adb.enable=1
ro.property.tabletUI=true
ro.udisk.lable=MID
ro.product.firmware=1.4rc3
persist.sys.language=nl
persist.sys.country=NL
persist.sys.timezone=Europe/Amsterdam
ro.build.display.id=01F2-D1-H1-H01-1744.20121217
ro.config.3ginformation.path=/system/etc/3ginfo.gz
ro.setupwizard.mode=DISABLED
net.bt.name=Android
dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt
ro.wifidisplay.switch=1
ro.statusbar.widget.power=true
ro.audioEffectEnabled=true

Je vais essayer de modifier quand même et puis effacer les données playstore +reboot.

Je vois aussi que je suis langage et région Nl,du coup ça joue peut être aussi???

Merci pour l'aide,et désoler pour le pavé...

PS : on devrait peut être ouvrir un thread pour cette rom???

Edit:j'ai réussi pour le dpi et pour le playstore en modifiant les lignes suivantes:

ro.product.model=EzeeTab'1001

ro.product.manufacturer=storex

ro.sf.lcd_density=120 en dessous de ro.product.firmware

Modifié par Gabiju
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la eZeeTab'1001 j'ai pas de problème de batterie au contraire en veille elle consomme quasiment rien, Storex devrait proposer officiellement cette mise à jour Jelly Bean retravaillée à leur sauce, on aurait enfin des produits fluides et utilisables pour les tâches basiques sans avoir sans cesse les messages comme quoi les applications ne répondent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réglageis sont simples, ce sont ceux d'origines wifi > options avancé > toujours

Pour le dpi , content que tu es pu réussir , pour le NL de la region , j'ai modifié le mien en FR jai de nouveau acces a certaines apps mais plus a d'autres ( ex: Oui Oui pour mon fils lol ) mais il existe toujours un système D pour arriver a ses fins

Je me suis installé pimp my ROM je vais voir ce que l'on peut en tirer même si tout va bien pour le moment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rom et zip récupérés, Merci Gabiju ..

Reste plus qu'à installer tout ça sur ma 10C et faire un retour, disons courant de semaine ..

Edit : Question idiote, je voudrais récupérer le build.prop de ma rom actuelle ( cannibal ), je le trouve où ?

@+ Max

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MKes : dans /system

Mais attention, le mélange de build.prop est dangereux... tu peux récupérer les infos de model/vendor/build tout ce qui constitue la signature de la tablette quand tu vas sur Google Play et remplacer les valeurs dans le build.prop du nouveau firmware, mais je te déconseille de recopier le build.prop entier tel quel. Risque de boot loop non négligeable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon et bien installation nickel, tous les fix mis sur ma 10C .. Pour l'histoire du build j'ai essayé quelques modifs à la main, et au final, j'ai installer allwinner mod, pour changer le build.prop assez facilement comme il y avais sur la cannibal...

Je continue mes investigations

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Voila je suis tombé il y a quelques jours, par hasard sur ca>>> http://www.slatedroi...-protab2xxl-v1/

Avant de me lancer, j'ai bien sur pris soin de lire et relire les posts et les comms avant de me lancer. Bref je tourne sous JB 4.1.1 grace a Cherry et Point Of View et leur suivi de leur M1007et PROTAB2XXL qui s'avere etre des clone de notre chére tablette.

Que dire, cette Rom, apres 2,3 modifs est parfaite (ou presque, j'y viendrait)

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE TOUTES LES MODIFICATIONS QUE VOUS POURREZ FAIRE A VOTRE TABLETTE!!!

tous les liens et tutos appartiennent a leurs propriétaires respectifs (que je remercie grandement :-) )

Tout d'abord, pas besoin de recovery, il faut flasher la ROM avec Livesuit

La Rom>>http://api.viglink.c..._13587865930633

Apres le flash, la tablette redémarre mais elle est en neerlandais je crois pas de panique, on peut changer la langue en francais.

Vous voila sous Jellybean 4.1.1 non rooté avec un dpi de 160 et comme nom de tablette CherryM1007 (un truc comme ca^^^) avec tout le matériel fonctionnel.

Ne Faites pas La MAJ de Youtube, la nouvelle fait planter l'application au lancement d'une vidéo!!!!!!

C'était la partie facile maintenant le root, renommer la tablette et changer le dpi a 120

Le root:

TUTO (en neerlandais, traduire avec Google) http://api.viglink.c..._13587880579319

J'ai du m'y reprendre a 2 fois pour reussir :-)

Le Root: http://api.viglink.c...135878809900910

PdaNet: http://www.junefabri.../PdaNetA302.exe

Fix palystore et carte sd: https://www.dropbox...._SDWriteFix.rar (executez le.bat)

Une fois rooté, télécharger "es file explorer" sur le Playstore et donner lui les accés root nécessaires puis naviguez vers system et ouvrez le build.prop et:

Modifiez ro.build.model=EzeeTab'1001

Modifiez ro.build.manufacturer=storex

Puis dessous ro.product.firmware=1.4rc3 Ajoutez ro.sf.lcd_density=120

Enregistré et redémarrez, vous voila en dpi 120 et nommé ezeetab1001!!!

Conseil: je vous suggere de reinitiaiser votre tablette a la fin de ce procédé en passant par parametres sauvegarde et reinitialiser restaurer valeur d'usine, je vous rassure, les modifications que vous aurait effectué ne seront pas modifié, les valeurs d'usine ne touche pas au build.prop, le root sera opérationnel apres installation du Superuser

la partie tuto en neerlandais n'est plus en ligne

en gros je reprends de zero sur la tablette donc si vous pouvez me faire un tuto complet svp... livesuit j'ai trouvé mais apres je sais po m'en servir

c'est bon pour la partie livesuit j'ai retrouvé y'a juste la partie root en fait

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il trouve pas la tablette, elle est pas reconnu sous windows,

trouvé, petit a petit j'y arrive ;)

par contre le build.prop la je bloque je trouve pas les lignes qu'il faut...

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les drivers...bizarre j'ai pas eu de soucis.

je suis pas à la maison avant demain matin...si tu n'as pas trouver d'ici la, je te dirais comment faire.edit tu as installer une rom stores avec livesuit et mis la tab en mode debug une ça doit le faire...

regarde mon poste #202 à la fin

Modifié par Gabiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...