nonau Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Non je pense que le S3 sera très rapide, parce que déjà JB n'est pas une mise à jour majeure... Puis les téléphones hauts de gammes sont souvent très rapidement mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesAlsoufi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Voila pour vous les cocos : http://www.theverge.com/2012/6/27/3121569/galaxy-s-iii-variants-ram-upgrade-jelly-bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah oui donc si j'ai bien compris, Samsung n'était pas certain qu'1G de ram allait suffir, donc ils ont préféré ajouter 1 autre Giga en plus, mais pour rien puisque JB sera compatible avec les 1G de ram ( voir moins )... ( Ou mon anglais est tellement nul ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesAlsoufi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Yep ! Fin ils savent que ça va suffire mais ils ont préférés faire des SGS 3 avec 2 Giga de ram pour être optimisé pour Jelly Bean m'enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui donc ils se sont embêtés pour rien quoi. ^_^ Après font ce qu'ils veulent, c'est leur problème, tant que JB marchera. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Key Lime Pie sera sur notre Galaxy S3 c'est sur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Quel optimiste Star_Scream. ;P Mais en effet je pense qu'il y sera. :D ( Enfin d'ici le S4 sera peut-être sorti... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 JB est déjà dispo en non officiel (avec des bugs) sur notre GS3 donc je ne m'en fais pas trop :) http://fr.ubergizmo.com/2012/06/android-4-1-jelly-bean-portage-non-officiel-samsung-galaxy-s3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 @Davids777 : Cette version de JB est basé sur le SDK et a peu de chance d'aboutir à une version complète tant que google n'aura pas libérer le code source de JB. Codeworks le dit lui même, ce genre de portage est inutile. ;) Si on parle de MAJ officielle, samsung ajoutera son touchwizz pour notre S3. Et si on parle de MAJ non-officielle, nul doute que la CM10 sera porté sur notre précieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Quelqu'un a test JB sur le s3? A vous lire Envoyé depuis mon A100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pour moi, le coup des 2 Go est de l'intox, meilleure preuve : les Nexus et Nexus 7 ont 1 Go de ram. Si JB nécessitait 2 Go, pourquoi Google sortirait une tablette avec 1Go? Ensuite, le seul truc qui m'inquiète concernant Samsung, c'est l'exemple ICS avec le S2 : Google a présenté ICS en octobre 2011 et le téléphone Android phare de Samsung a reçu la mise à jour en... mai 2012! (modèle nu FR). Plus de 6 mois! Donc, le seul espoir que ce soit plus rapide cette fois, c'est le coté "mineur" de la mise à jour. En sachant, évidemment, que des ROM Custom seront disponible d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'ai vu que JB intégrera également un widget Shazam-like, pour trouver le titre et l'artiste d'une chanson qui est en train d'être écoutée. Il suffira d'appuyer une fois sur le widget pour qu'il cherche la chanson. Un deuxième clique enverra vers Google Play Music pour acheter le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est intéressant sa , parce que Shazam est une très bonne appli :) Moi je pense qu'il y aura JB sur notre Galaxy S3 au mois de Juillet/Août ( sur ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 D'après le site ubuntulife.net, JB sortirai au plus tard en octobre sur GS3. (Source interne) http://ubuntulife.net/android-4-1-jelly-bean-for-galaxy-s3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi j'imagine plutot vers septembre/octobre que juillet/aout... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Ah ouais ce serait mieux pendant les vacances c'est sur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 un galaxy non LTE au States ca me surprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 un galaxy non LTE au States ca me surprend Je ne comprend pas ton commentaire ? Les deux modèles américiains (Sprint et AT&T) actuellement annoncés sont tous les deux équipés de SoC Qualcomm S4 Dualcore compatible 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 D'après SamMobile jelly Bean sera disponible au 3ème trimestre. https://mobile.twitter.com/SamMobiles/status/218071764742324224 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 donc entre juillet et septembre, espérons qu'ils ne se trompent pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 En fait quand je lis les post ça donne l'impression qu'il va y avoir un Exynos 4212 Quad avec 2Go RAM d’où mon interpellation car les modèles vendus aux USA sont des LTE donc des Qualcomm S4 et on sait depuis des semaines que les versions LTE pourraient être équipé de 2Go et du coup ça me surprends cette association des 2 news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPred Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut à tous ! Je voulais vous faire part de quelques chose que j'ai vu au sujet de l'assistant vocal de Google sur Jelly Bean. Tout d'abord, j'ai regardé cette vidéo : Et si vous regardez, quand la personne fait la recherche, on voit (pour certaines informations) que ces informations sont tirées de Wikipédia, ce qui veut dire QUE toutes ces informations pourraient marcher en France, pas comme S-Voice ou Siri, ce qui serait plutôt bueno non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 D'après SamMobile jelly Bean sera disponible au 3ème trimestre. https://mobile.twitt...071764742324224 En espérant aussi qui repousse pas cette mise à jour, samsung aime trop nous faire se coup la... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) En règle générale SamMobile (Samsung) sortira plusieurs versions bêta jusqu'à la version finale. Comme ICS sur le sgs2 toute les 3 semaines ~ 1 mois tu avais une nouvelle version (bêta). Certaines ROM était utilisable au quotidien largement. C'est vraiment pour ça que j'adore Samsung tous les mois ta un nouveau firmware disponible que tu flash avec odin. Modifié 3 juillet 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'espère que samsung laissera le nouvel assistant de Google, parce que s-voice... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.