Aller au contenu

[DISCUSSION] Notre Galaxy S3 et Jelly Bean ?


Recommended Posts

Évidemment qu'on aura Jelly Bean...

Maintenant faut voir si ça tournera comme une Horloge...

N'oublions pas que ça doit être plus réactif et plus fluide qu'ics ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Plus réactif et plus fluide qu'ics sur un GS3 ? Je pense pas que JB arrivera à mieux faire. ^^ A moins d'aller plus vite qu'on touche. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus réactif et plus fluide qu'ics sur un GS3 ? Je pense pas que JB arrivera à mieux faire. ^^ A moins d'aller plus vite qu'on touche. xD

JB tourne a 60fps donc il sera forecement plus fluide que ICS.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview Jelly Bean CM10 est déjà plus speed qu'ics sur Galaxy S3...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ce qui est amusant car le HWcomposer (accélération matérielle) ne fonctionne pas correctement sur la CM10 pour GS3. Ils attendent le kernel Samsung officiel pour pouvoir corriger l'acceleration materielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS a toujours été plus réactif et plus fluide dans les animations et les transitions qu'Androïd même si sur Galaxy S3 la différence n'existe que par rapport au nouvel iPad...

Mais avec Jelly Bean c'est complètement différent! Ça glisse vraiment même au niveau des applis...

J'ai fait un tour sur Allociné et le scrolling saccadé présent sur ics a complètement disparu...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, finalement c'est dans le monde entier.

"Samsung va donc procéder à une mise à jour des terminaux Galaxy S3 nus du monde entier afin de retirer cette fonctionnalité. Numérotée XXLG6, cette version assure à Samsung qu’elle ne sera pas attaquée sur ce point."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfram Alpha (qui, comme son nom l'indique est toujours une alpha) est bien destiné à être traduit mais le système en lui même n'est pas encore fiable donc les devs préférent d'abord se concentrer sur la pertinence de leurs algo.

Faux ! Wolfram la marque, Alpha le produit...

La preview Jelly Bean CM10 est déjà plus speed qu'ics sur Galaxy S3...

Super... et inutile ! Les 2 systèmes n'ont rien à voir. CM9/10 pèse ~400 MB quand ICS by Sam pèse ~700 MB. Pas les même roms, pas les mêmes fondations. Bref, remarque useless

Moi j'imagine plutot vers septembre/octobre que juillet/aout... ^^

C'est bien parti pour ^^

S-Voice n'a pas les mêmes fonctionnalités que l'assistant de recherche de Google... qui ne fait que chercher des infos sur le net.

Hormis les trolls apple-android-sam, c'est encore faux ! Tu peux appeler tes contacts, écrire des textos, écouter la musique, etc. Et il est annoncé que cet assistant aura bientôt un accès au matériel. On peut imaginer le controle du WIFI, GPS, caméra, etc.

Par contre je viens de lire que JB aura un launcher mode paysage possible ?... C'est officiel ? Parce que c'est une excellente nouvelle dans ce cas, depuis le temps que j'attend ca !

Absolument pas : tous les détails sur la page officielle http://www.android.c...out/jelly-bean/

Bonne fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Mauvaise lecture de ma part, tu parlais de Google Now et non de Siri.

Ce qui ne change rien puisque là encore S-Voice propose plus de choses comme édité un RDV, creer des memos, des taches, MAJ Twitter, enregistrer un message vocal, controle de l'APN, ...

En l'etat, S-Voice fait plus de choses sur le papier (inutilisable en vrai)

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...