Azdine57 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Évidemment qu'on aura Jelly Bean... Maintenant faut voir si ça tournera comme une Horloge... N'oublions pas que ça doit être plus réactif et plus fluide qu'ics ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Hâte d'avoir les premières leak de Jelly Bean. SamMobile ne sera tarder a nous publié une fuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Évidemment qu'on aura Jelly Bean... Maintenant faut voir si ça tournera comme une Horloge... N'oublions pas que ça doit être plus réactif et plus fluide qu'ics ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Plus réactif et plus fluide qu'ics sur un GS3 ? Je pense pas que JB arrivera à mieux faire. ^^ A moins d'aller plus vite qu'on touche. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Plus réactif et plus fluide qu'ics sur un GS3 ? Je pense pas que JB arrivera à mieux faire. ^^ A moins d'aller plus vite qu'on touche. xD JB tourne a 60fps donc il sera forecement plus fluide que ICS. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui mais bon quand je vois déjà la réactivité de ICS sur le GS3 j'ai du mal à imaginer encore mieux. Sur d'autres téléphones plus lent oui mais sur lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 La preview Jelly Bean CM10 est déjà plus speed qu'ics sur Galaxy S3... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bon et bien je verrais ca a la sortie de JB officiellement alors. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 La preview Jelly Bean CM10 est déjà plus speed qu'ics sur Galaxy S3... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ce qui est amusant car le HWcomposer (accélération matérielle) ne fonctionne pas correctement sur la CM10 pour GS3. Ils attendent le kernel Samsung officiel pour pouvoir corriger l'acceleration materielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Donc ca sera encore plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ne pas confondre vitesse et fluidité. JB vise a améliorer le framerate des animations et à réduire la latence au premier touché de l'écran. Pas vraiment à rendre le mobile plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ah d'accord ^^ donc effectivement on verra une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Il suffit de tester Nova Launcher dans le Drawer pour s'apercevoir que la fluidité est parfaite sur Cyano 4.1.1... Au moins autant que le nouvel iPad... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Le Galaxy S3 est moins réactif que l'Iphone 4S , à améliorer avec JB ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Moins réactif dans quel sens ? Moins de latence au touché? Plus rapide? Plus fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 iOS a toujours été plus réactif et plus fluide dans les animations et les transitions qu'Androïd même si sur Galaxy S3 la différence n'existe que par rapport au nouvel iPad... Mais avec Jelly Bean c'est complètement différent! Ça glisse vraiment même au niveau des applis... J'ai fait un tour sur Allociné et le scrolling saccadé présent sur ics a complètement disparu... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Et voilà pourquoi j'ai longuement hésiter entre Iphone 4S et Galaxy S3 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 j ai mon s3 que depuis quelques jours, juste avant j avais le s1, il y a un portage de Jelly Bean et je confirme que la fluiditée est au rendez-vous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Jelly Bean ♥♥ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Avant la mise à jour de JB, Samsung met en place le firmware LG6. Ces nouveautés ? La suppression de la recherche universelle qui compromet un brevet d'Apple. Merci Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est destiné au marché Américain cette MAJ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Non, finalement c'est dans le monde entier. "Samsung va donc procéder à une mise à jour des terminaux Galaxy S3 nus du monde entier afin de retirer cette fonctionnalité. Numérotée XXLG6, cette version assure à Samsung qu’elle ne sera pas attaquée sur ce point." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ce qui est dingue dans cette histoire, c'est que ca existe ailleurs la recherche "unifiée". Notre S3 va donc perdre une fonctionnalité bien sympathique, c'est dommage :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 "La mise à jour la plus récente déployée sur le Samsung Galaxy S3 en Grande Bretagne incorporait de manière erronée la suppression de la recherche locale sur les terminaux[...] Samsung proposera un correctif afin de rétablir cette fonctionnalité dans les prochains jours. " Bonne nouvelle donc finalement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Wolfram Alpha (qui, comme son nom l'indique est toujours une alpha) est bien destiné à être traduit mais le système en lui même n'est pas encore fiable donc les devs préférent d'abord se concentrer sur la pertinence de leurs algo. Faux ! Wolfram la marque, Alpha le produit... La preview Jelly Bean CM10 est déjà plus speed qu'ics sur Galaxy S3... Super... et inutile ! Les 2 systèmes n'ont rien à voir. CM9/10 pèse ~400 MB quand ICS by Sam pèse ~700 MB. Pas les même roms, pas les mêmes fondations. Bref, remarque useless Moi j'imagine plutot vers septembre/octobre que juillet/aout... ^^ C'est bien parti pour ^^ S-Voice n'a pas les mêmes fonctionnalités que l'assistant de recherche de Google... qui ne fait que chercher des infos sur le net. Hormis les trolls apple-android-sam, c'est encore faux ! Tu peux appeler tes contacts, écrire des textos, écouter la musique, etc. Et il est annoncé que cet assistant aura bientôt un accès au matériel. On peut imaginer le controle du WIFI, GPS, caméra, etc. Par contre je viens de lire que JB aura un launcher mode paysage possible ?... C'est officiel ? Parce que c'est une excellente nouvelle dans ce cas, depuis le temps que j'attend ca ! Absolument pas : tous les détails sur la page officielle http://www.android.c...out/jelly-bean/ Bonne fin de semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Edit : Mauvaise lecture de ma part, tu parlais de Google Now et non de Siri. Ce qui ne change rien puisque là encore S-Voice propose plus de choses comme édité un RDV, creer des memos, des taches, MAJ Twitter, enregistrer un message vocal, controle de l'APN, ... En l'etat, S-Voice fait plus de choses sur le papier (inutilisable en vrai) Modifié 26 juillet 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.