zisworg Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'avoue n'utiliser essentiellement que les fonctions écrire un texto, appeler et lancer une musique, avec S-Voice, mais je n'ai pas trop de soucis (un peu parfois pour les textes des SMS). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 CM10 est plus speed que ICS sur S3... CM10 est plus speed que CM9... L'équation est simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Surtout que CM9 est plus speed que ICS sur S3 il me semble... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Normal , les CM sont les meilleures roms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Les CM ne sont pas les meilleurs car chacun ses goûts, mais on peu dire en revanche que les CM sont les roms les plus proche de l'Android pure made in Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Cm9 ? Meilleure Rom ? Joke ? Comment perdre les 3/4 de fonctionnalités de son téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Comment perdre 3/4 des fonctionnalités de son téléphone . certes quand on à un Galaxy S3 avec plein de mouvement intuitif mais comment en gagner 3/4 avec certain téléphones comme Motorola Defy , Htc Sensation .. ect , ect . Et pour tout te dire une CM9 > Touchwizz en manière de vitesse , ainsi que CM10>>(grandement supérieur) Touchwizz . Et quand je dit que les CM sont les meilleurs Rom je parle de vitesse , d'économie de batterie , de stabilité ect , même si on ne peux pas parler de stabilité en ce moment en ce qui concerne le Galaxy S3 puisqu'elle sont en preview . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) +1. J'ai toujours adoré CyanogenMod. De mon HTC Desire en passant par mon Sensation et ma tablette..... Tous y ont goûté est l'on gardé. J'attends juste une version stable sur Galaxy S III et je la testerais pour voir. ;) Modifié 30 juillet 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je pense que nous seront pas déçus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Double post , Pour ceux ayant tester Google search , peuvent t'ils me dire si il est supérieur ou non à Siri et S-Voice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Il est différent et est surtout basé exclusivement sur la recherche Internet... Cependant il comprend mieux notre langage et peut tout comme S-Voice ouvrir les applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Même en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai testé qu'en français ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 ok merci. Je pensais que Google Voice n’était pas encore au point en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour moi je trouve que c'est pas terrible d'avoir un assistant vocal qui peut se passer de connexion et qui base ses recherches quasiment que sur le web... Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 moi je trouve sa terrible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, vous le trouvez ou ce google voice,je l'ai pas trouvé dans le market ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est pas sur le market c'est "l'assistant" vocal de Jelly Bean Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je sais que ça n'a rien à voir mais étrange, j'ai installé cyanogen, puis réinstallé la version stock LFB et je retrouve les notifications pour les écouteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Google Now & Voice ne sont apparemment par encore installables sur ICS non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 MIUI basé Jelly Bean ca doit etre le Toopp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 MIUI JB peux être sympa...mais en JB AOSP c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 JB AOSP C'est 100 fois mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 http://www.theverge.com/2012/8/7/3225833/samsung-galaxy-s-iii-android-4-1-jelly-bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.