Aller au contenu

Choisir son mobile : Les questions à se poser


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche mon premier mobile android. Pour les caractéristiques :

- De préférence avec un vrai clavier (je ne suis pas trop tactile),

- Qu'il soit suivi au niveau des mises à jour Android et qu'il puisse les faire tourner (je vais faire de la programmation à la rentrée et j'ai bien envie de tester le développement d'applications),

- Que je puisse faire du thetering tranquille (je passe pas mal de temps dans le trou du *** du monde)

Je penche pour le milestone (il devrait passer en 2.2), c'est le seul sympa avec clavier ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais prendre le milestone.

Je suis allé voir le forum et l'overclock me botte bien. Ils ont vraiment plein de possibilités ces téléphones Android, c'est génial. Je vais vraiment m'éclater :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait bloqué (je préfère le précisé)

2/ Ton budget serait:

a) 150€ Max

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

b) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

b) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

c) être avec la dernière version d'android (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Samsung

Voilà pour moi pour ce qui est de la date d'achat je pense que ce sera Aout ou septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau des téléphone car j'ai été voir sur leur site et je ne trouve pas grand chose.... Pour le forfait en effet ces deux forfait (SFR et UM) sont pas mal. Mais ce qui me préoccupe le plus c'est le téléphone! Vous me conseillez quoi par rapport a ce que j'ai répondu sur le questionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

C'est bon j'ai vendu mon HTC Legend !! donc là avec la vente de legend et un peu d'argent de poche j'ai 500 €.

Donc voilà moi j'aime bien le nexus one rien que pour les mise a jour rapide.

Après j'ai quelques questions :

- Est ce que le nexus one sera suivi par google jusqu'à au moins été 2011 avec les mise a jour rapide?

- Est ce que nexus one fera marcher les futur jeux 3d d'android, car je vois que galaxy s est 1000 fois plus puissant que le nexus one ?

- Est-ce que Galaxy S sera mise a jour rapidement en 2.2 et 3.0 quand la mise a jour sortira ?

- Galaxy S n'a pas de touche recherche, donc comment on fait pour les recherche ??

- est-ce qu'un téléphone android fait marché l'émulateur PS1 et/ou N64, fluidement ??

Sinon mes critères, s'il y a d'autres téléphones mieux :

- hors abonnement

- 400-600

- SMS, Facebook, tchat, Jeux ( je suis un gros joueur sur téléphone depuis le début !!), Musique et aussi vidéo !!!

- J'ai pas de liste noir

Merci d'avance !!!

Modifié par arunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les majs personne ne peut le savoir ;)

Tu ne serais pas un peu marseillais ? Le Galaxy S n'est pas 1000 fois plus puissant que le Nexus One faut arreter le delire :P

En 3D il lui fout une b***** certes, mais après le Nexus se debrouille quand même bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les majs personne ne peut le savoir ;)

Tu ne serais pas un peu marseillais ? Le Galaxy S n'est pas 1000 fois plus puissant que le Nexus One faut arreter le delire :P

En 3D il lui fout une b***** certes, mais après le Nexus se debrouille quand même bien :)

lol, non je suis pas marseillais :p, et j'aime pas les marseillais XD.

Donc en gros nexus one devrait faire tourner les futur jeux 3d sans problème quoi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message sans intéret c'est dommage de la part d'un possesseur d'iphone... en gros t'as des sous tu prend un iphone???

perso j'ai des sous et j'ai pas envie d'avoir un iphone... tu la met ou ta carte memoire? elle sont ou ts entrée / sortie usb / jack .... ca va elle fonctionne bien ton antenne ^^, les divx en natif ?

apple store : 23 % d appli free, android : 50% tout est dit quoi... mais je suis content parce que j'ai failli prendre un iphone... ouf ^^

Modifié par godscourge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...