Aller au contenu

Choisir son mobile : Les questions à se poser


Recommended Posts

message sans intéret c'est dommage de la part d'un possesseur d'iphone... en gros t'as des sous tu prend un iphone???

perso j'ai des sous et j'ai pas envie d'avoir un iphone... tu la met ou ta carte memoire? elle sont ou ts entrée / sortie usb / jack .... ca va elle fonctionne bien ton antenne ^^, les divx en natif ?

apple store : 23 % d appli free, android : 50% tout est dit quoi... mais je suis content parce que j'ai failli prendre un iphone... ouf ^^

c'est pas la quantité qui compte mais la qualité...

cite moi UN SEUL jeu graphiquement correct sur android

et puis quand on a les moyens les applis on les achète et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof

dis ce que tu veux, ça reste qu'un espèce de copie made in taiwan du 3GS. J'espère que apple leur fera mordre la poussière à ces voleurs de htc, c'est évident qu'ils ont volé les inventions apple (multitouch, ergonomie, etc...). D'ailleurs rien quà voir la finition on voit le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3GS c'est une bien belle m**** et c'est limite on en donne 150€ maintenant !! Comparé à un Nexus, Desire ou même Legend, il n'est rien !! T'es juste un fanboy blasé qui cherche qu'à foutre sa m****, et qui en plus à un ego démesuré !! Apple prend les gens pour des cons, ils s'en tapent de vous !! Ils sortent un iphone4 et tout le monde se jette comme des toutous sur leur téléphone en carton, tous niquant des Euros alors qu'a coté il y a largement mieux !! Payer autant d'argent pour un système tout bridé c'est vraiment NUL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3GS c'est une bien belle m**** et c'est limite on en donne 150€ maintenant !! Comparé à un Nexus, Desire ou même Legend, il n'est rien !! T'es juste un fanboy blasé qui cherche qu'à foutre sa m****, et qui en plus à un ego démesuré !! Apple prend les gens pour des cons, ils s'en tapent de vous !! Ils sortent un iphone4 et tout le monde se jette comme des toutous sur leur téléphone en carton, tous niquant des Euros alors qu'a coté il y a largement mieux !! Payer autant d'argent pour un système tout bridé c'est vraiment NUL !!

Tu sais comment ça fonctionne dans les entreprises: les dirigeants prévoient les grandes orientations, les techniciens et salariés les executent. Moi me salir les mains à regarder sous le capot? pouah je laisse ça aux techniciens et aux gus dans leur garage => autrement dit j'en ai rien à foutre que ce soit bridé: l'essentiel c'est que ça marche du tonnerre! Et puis de toute façon on peut comparer l'iPhone aux stylos mont-blanc et aux rolex, tu as beau cracher dessus, mais t'aimerai bien en posséder

bon sur ce je m'en vais faire un golf, là je viens d'organiser ça par visiophonie avec quelques collègues (tu peux pas faire ça sur ton android hein?)

ciao

Modération par xau: PAS de double post! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l’iPhone c’est un joli appareil pour bofs et frimeurs en tout genre, mais aussi pour les débutants qui ont peur des réglages!! C'est toi qui crache dessus et qui aimerait bien posséder un mobile qui tourne sous Android vu que tu viens sur le forum non ??!

On peut pas faire de vision conférence avec nos téléphones, t'es encore en 2000 ou ?!

Modifié par xClemence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Apple4Life, tu ne sais pas de quoi tu parles et tu mens. C'est punissable par une exclusion du forum.

Avec mon Android, j'ai fait de la vidéoconférence la veille même de la Keynote ou S. Jobs a annoncé l'iPhone4. Faut arrêter de dire des choses fause pour faire mousser les gens. Et tu sais quoi? Je l'ai fait cela via un téléphone Android et via le 3G.

Donc que tu parles gentillement en disant que l'iPHone est mieux, mais au prochain mensonge, j'agirai et abuserai de mes pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est l'humour. Tu fais de la provocation gratuite, troll et incitation au troll en balançant des clichés sur un ton d'une suffisance exécrable. Moi même j'ai un humour tordu mais le tien me semble inaccessible. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apple4ever: Venant de quelqu'un qui fait de la provoc' gratos, je trouve cela assez osé. mais la hache de guerre n'a pas été deterré de mon côté. (Sinon des têtes seraient tombées.)

La propositionde xClemence est alléchante, mais il fait trop chaud pour creuser. J'en resterai donc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr un joueur! il est allé loin dit donc!

moi ce qui me fait le plus halluciner sur l'iphone c'est la strategie "j'avou pas mes fautes" :

sur le 3G j'ai au moins 5 potes qui ont cassé leurs écrans dans la poche ou dans la sacoche (ce que je n'ai jamais vu sur un htc desire ou du moins on en parle pas?)

Apple a dit : "si vous faites n'importe quoi avec votre iphone c'est pas notre problème"

les apple boys on dit : "ok on va mettre une coque protection Mr jobs , merci Mr jobs vous êtes trop sympa Mr jobs (j'adore vos dents qui brillent dans le noir c'est une option iphone?)"

apple sort le 4G, 18 fois plus solide... ok ils ont compris leur erreur passée.... et là... hop problème d'antenne...

apple répond : "c'est pas un problème de l'iphone mais un souci logiciel, les barres baissent mais pas la connexion téléphonique ..."

appleboys dit "mais je comprend pas je perd la connexion téléphonique avec mon correspondant ..."

apple répond "tais toi et met une une coque bumber comme les autres t aura plus de problème... regarde on les fabrique nous meme... c'est du apple... allez achete"

et la ba appleboys il achète et dit même "merci Mr jobs j'adore ce que vous faite, quel sourire dit donc... ouaaa toutes ces couleurs de bumber... c'est génial on peut les assortir avec nos tongs birkenstock ..."

et op on t'as bien enfumé le cerveaux, pas de retour usine, et en plus on t'as vendu un accessoire a 18€ ...

franchement il a vraiment la classe Mr jobs

(et la vous aimez mon humour ou pas?)

:D :D

Modifié par godscourge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je croyais que le sujet etait (choix dun mobile android) car cela m'interresse, vu que je vais changer de telephone

mais si cest pour lire des phrase agressives et que au finale tout le monde sembrasse cela me gave

alors celui qui aime apple se tire et quand aux autres jaimerais que vous répondiez a la question merci

pardon si jai vexé des personnes mais mon age me le permet ( 50ans)

A+ sur le forum jadore

grenouille17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...