Aller au contenu

Parlons de Jelly Bean :)


Recommended Posts

Modifiées?! Pas trop mais supprimées oui! Suffit de les rendre plus rapide et en principe, fouip! Plus d'animations! Lol

Édit: ici on parle JB alors voilà : j'ai flashé il y a quelques heures la révolution HD avec le kernel Franco et effectivement c'est quand même plus fluide et pour pas mal de choses plus rapide.

Je trouve également que le clavier est meilleur que sous ICS. C'est vraiment un très bon point.

Le système de notification revu est impeccable de ce que j'en ai vu pour le moment. C'est vraiment la force de Google ce centre de notification qui d'ailleurs est copié par... Apple! NON! C'est pas possible, Apple ne fait qu'innover...

La nouvelle radio ne semble pas aussi efficace que la précédente. Je capte pas super bien...

Google Now, une nouveauté bien sympathique, comme pour tout le reste d'ailleurs.

Il manque tout de même bon nombre de choses essentielles telles que les toggles, la météo dans le tiroir de notification, la personnalisation de la navbar, des volumes, du rétro-éclairage automatique, et j'en passe...

Bref! Vivement les vraies premières customs sous JB (Revo HD... custom pas franchement custom! Lol). Une bonne AOKP, hum...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah dis donc, vous avez répondu juste après ma tirade! Lol si si Meel on peut les désactiver les animations... Heureusement! xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on peut aussi diminuer le temps de 0.5 s... mais c'est vrai pour changer les animations il faut modifier le framework il me semble...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage : vous pensez quoi de la disparition du support de Flash ?

Déjà même sous ics depuis la dernière mise à jour de chrome il y à plus ics , franchement adobe à déconne , flash est encore trop présent dans le monde du web !! Et puisque flash est devenu open source moi je dut il faut un dev reprend le code et continue le portage de flash (si je savais codé je l'aurais fait :rolleyes:) vraiment important flash .... maintenant quand je vais dans un site ou il y à une video en flash il y à un gro vide vraiment décevant.....

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flash c'est assez particulier, si j'ai bien compris ils souhaitent passer au html5 sur le long terme.

De plus pour flash, ils ont arrêté le développement de tout les plugin sur masse d'OS (si je ne me trompe pas)

Par contre il faut savoir que google est aussi responble de l'intégration de flash dans son navigateur (chrome).

Et je pense qu'ils vont sûrement le proposer de base dans quelques version pour notre petit droid. :)

Modifié par Niho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash est resté fonctionnel chez moi sur chrome avec Jelly Bean:

screenshot2012070423371.png

Je peux lancer la vidéo dans la page, mettre pause, la mettre en plein écran, continuer à lire le reste de l'article pendant que le vieux parle, etc... Bref, flash fonctionne très bien chez moi.

Coup de chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTML5 est l'avenir, Flash est le présent.

Pourquoi c'bien ?

-> plus aucun mobile (Windows) je sais pas ne pourra lire le Flash (Actuellement 1% de moins qu'avant mais qui grandira avec le temps) donc les devs font faire en sorte que ça revienne et vont accélérer le portage.

Pourquoi c'nul ?

-> En attendant le portage, on se retrouve avec plus rien (hormis le déjà html5) et on perd un avantage face à IOS :( mais bon les autres navigateurs vont peut être toujours l'intégrer donc bon, yaura toujours une porte de secours ! (quand chrome avait pas flash, c'est un c/c de l'url, visionnage sur un autre navigateur et voilà ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'argument qui dit que moins il y a de gens qui ont flash plus les sites vont changer.

Le problème c'est que d'une les mobiles représentent encore une part assez faible des utilisateurs (meme si en pleine expansion) et pas mal de site ne s'en préoccupent pas... et surtout la part représenté pas les mobiles sous Android 4.1 est juste microscopique (et encoe plus en terme d'image) par rapport aux iphone qui n'ont pas de flash depuis plusieurs années.

Je ne crois donc pas a un "déclic" du fait de cet abandon. Le changement aurait du être amorcé il y a bien longtemps...

Bref on va en subir les conséquences un bon moment , et heureusement qu'on a nous des navigateurs alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...