Aller au contenu

Parlons de Jelly Bean :)


Recommended Posts

LOL,

Je ne pouvais ni prendre de photos, ni screenshots, Il y avait un soucis à cause du rep. SDcard0...J'ai tout dû ré-installer, mais tant mieux pour toi si t'as pas ce prob.

Bonne continuation dans l'enfilade... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'ils vont améliorer la synthese vocale.

Que ce soit la navigation ou le "j'ai pas compris", la son est horrible et on retrouve des syntheses digne d'un atari 520st des années 80...

pour le reste, j'adore jb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer Ivona, je ne suis pas certain de la préférer à la synthèse vocale de base >_< mais au moins je viens d'apprendre qu'on peut en télécharger d'autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tu es sûr d'avoir bien téléchargé Ivona Texte-To-Speach PLUS le pack français ?

Après je vois pas trop ce que t'aurais pu faire d'autre mais j'ai l'impression que tu trouves la voix horrible ?

Au fait, tu as bien coché Ivona dans Paramètres, Langue et saisie, Sortie de la synthèse vocale ?

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD j'avoue ce serait sympa! Ou celle de Sarko, je m'ennuie déjà... (grosse blague!).

Bon, je suis intéressé aussi quoi!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal y'en a pas il me semble

Exact, pas de logiciel à installer pour avoir les mises à jour. Elles arrivent comme des grandes et un popup apparaîtra pour proposer de l'installer

Comme cité plus haut, Jelly Bean n'est pas encore diffusée, il faudra encore attendre ou se mettre à bidouiller pour installer la ROM qui existe déjà pour les développeurs mais c'est une autre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes les annonces foireuses d'sfr, qui annonce une 4.1 au lieu d'une 4.1.1 en plus, je suis étonné qu'on leur accorde une telle crédibilité qu'on fait du 26 la date officielle du déploiement.

D'ailleurs on attends toujours la fameuse 4.0.5 :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...