berurier1 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 LOL, Je ne pouvais ni prendre de photos, ni screenshots, Il y avait un soucis à cause du rep. SDcard0...J'ai tout dû ré-installer, mais tant mieux pour toi si t'as pas ce prob. Bonne continuation dans l'enfilade... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est bizarre, en faisant Volume - et Power, ça ne me fait pas de screenshot :o Une option à activer ? Mooldo, il faut d'abord appuyer sur Volume - puis très rapidement appuyer sur Power et laisser enfoncées ces deux touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'espère aussi qu'ils vont améliorer la synthese vocale. Que ce soit la navigation ou le "j'ai pas compris", la son est horrible et on retrouve des syntheses digne d'un atari 520st des années 80... pour le reste, j'adore jb.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Télécharge Ivona, c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je viens d'essayer Ivona, je ne suis pas certain de la préférer à la synthèse vocale de base >_< mais au moins je viens d'apprendre qu'on peut en télécharger d'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Ah bon ? Tu es sûr d'avoir bien téléchargé Ivona Texte-To-Speach PLUS le pack français ? Après je vois pas trop ce que t'aurais pu faire d'autre mais j'ai l'impression que tu trouves la voix horrible ? Au fait, tu as bien coché Ivona dans Paramètres, Langue et saisie, Sortie de la synthèse vocale ? Modifié 6 juillet 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 j'utilise SVOX, plutôt sympa et la voix assez naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Vous avez rien pour mettre la voix de Homer Simpson en synthese? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 xD j'avoue ce serait sympa! Ou celle de Sarko, je m'ennuie déjà... (grosse blague!). Bon, je suis intéressé aussi quoi! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 j'utilise SVOX, plutôt sympa et la voix assez naturelle Ça coûte trois euros dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogerdecorps Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 hola tout le monde dsl mais j'ais un pot qui a un GN et (au risque de passer pour un noob) je n'arriv pas a trouver un foutu logiciel pour le mettre a jour comme pccompagnon pour mon xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Normal y'en a pas il me semble, ça se passe en OTA dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ou en ligne de commande... Il a quel version ? Car si tu cherche à mettre jb, faut attendre car pas encore sorti officiellement pour le grand public Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ça coûte trois euros dommage... Bah, même pas la moitié d'un paquet de clope, pour une voix sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Normal y'en a pas il me semble Exact, pas de logiciel à installer pour avoir les mises à jour. Elles arrivent comme des grandes et un popup apparaîtra pour proposer de l'installer Comme cité plus haut, Jelly Bean n'est pas encore diffusée, il faudra encore attendre ou se mettre à bidouiller pour installer la ROM qui existe déjà pour les développeurs mais c'est une autre affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Petite question (qui a probablement été traitée ailleurs, mais je n'ai pas trouvé) : le JB officiel, il sort quand sur les galaxy nexus? On a parlé de mi-juillet sans plus de précision. Pas de date précise annoncée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 le 26 http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-500828-android-4-1-galaxy-nexus-nexus-s-26-juillet.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le 26 pour SFR. Le code source est sorti aujourd'hui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Après toutes les annonces foireuses d'sfr, qui annonce une 4.1 au lieu d'une 4.1.1 en plus, je suis étonné qu'on leur accorde une telle crédibilité qu'on fait du 26 la date officielle du déploiement. D'ailleurs on attends toujours la fameuse 4.0.5 :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui j'ai vu la date du 26 pour SFR, mais je demandais plutôt la date pour les téléphones nus, qui l'ont avant, en général (même si pour les Nexus, les constructeurs n'ont pas 3000 modifs à faire, donc les délais sont plus courts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il n'y a pas de modifications faites par SFR c'est ça le pire et ils se permettent de donner des dates alors même qu'ils ce sont sans cesse trompé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupinguez Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Donc pour conclure, en gros on ne sait pas la date officielle, c'est ça? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il n'y a jamais eu de date officielle pour les maj c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Surtout qu'elles s'étalent sur plusieurs jours voire plusieurs semaines Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 je pense que je vais leurs prendre le update.zip pour éviter d'attendre la maj OTA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le mien vient de chez SFR mais il n'y avait aucun modif sfr dessus. D ailleurs d habitude je suis ds les premiers a avoir les MAJ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.