ptitseb57 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai un GNex d'usine et pourtant j'ai bien le widget de reconnaissance musicale sans avoir décongelé quoi que ce soit :huh: Le miens vient de chez SFR !!! Le tiens aussi ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Rien a voir avec SFR ou pas.. Et moi aussi j'ai le widget sur une ROM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah ah... vous avez mis votre GN en anglais US ou quoi?! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai aussi la ROM d'origine et le widget en Français. Il fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Idem pour ma part. Widget en Français et fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bon bah alors il a été débloqué par Google, tout comme Google Livres. Et le reste viendra... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 perso j'ai que dalle, j'espère comme toi emic que google est entrain de le débloquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 idem ici rien du tout, j'attends avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui moi j'ai toujours eu le tel en anglais, mais je pense pas que ça joue... Mais c'est vrai que j'ai aussi eu directement google books. Après je sais pas peut être qu'en fonction de ce qu'il y a sur le tel (Wallet, synchro, etc.) Il y des différences sur l'activation de certaines applis... ou peut être qu'il y a des différences non visibles sur le pays auquel était destiné le tel qui joue (car j'ai aperçu qu'il y a beaucoup de différences en fin du numéro de model avec des symboles de pays). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Bah si tu as le tel en anglais, il active les applications normalement non?! En tout cas, moi j'ai bien Google Livre. Je l'utilise d'ailleurs, c'est pas mal mais vous perdez rien à attendre : il y a encore peu de livres proposés. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Moi j'ai pas google books mais il me dit que oui ^^ Et toujours ce probleme de push pour les mails :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 De toute façon des problèmes subsistent. Demande de CB pour les livres gratuits... Et tarifications trop élevée pour du dématérialisé. En un mot scandaleux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 les prix ne sont pas bien differents de ce que propose amazon ou autre, et pour la cb ils prélèvent 0€ pour un livre gratuit quel scandale. On a droit à la plupart des classique en gratuit je trouve ça excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je parle de vie privée. Un produit gratuit ne doit pas être tracé par une CB. Si vous êtes d'accord avec cela, moi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) +1. Moi je trouve ça plutôt pas mal aussi. C'est cher pour du dématérialisé, peut être, mais quand tu vas à la librairie, tu n'achètes pas que du matériel, tu achètes aussi le travail d'un écrivain... Et j'ai essayé de prendre des livres gratuits et j'ai pas eu de facturation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 t'est prêts à faire des transactions avec un compagnie pour un livre payant mais quand on te demande ta cb pour un bouquin gratuit tu te plains ? tu préférerais qu'il facture 1€ pour lever les ambiguïtés ? Perso à partir du moment ou je paye déjà chez eux pour d'autres produits je vois pas l'intérêt de jouer au rebelle pour un bouquin gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est clair. Apres rien ne t oblige a prendre des livres sur le playstore Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Surtout que le problème du prix du dématérialisé.... faut s'en prendre a la France ... C'est l'État qui détermine (sous la pression des éditeurs) un prix minimum sur les livres même en version numérique... Ce n'est pas du tout le cas aux états unis, où les prix du numérique sont libres et ou des sociétés comme amazon peuvent proposer des tarifs agressifs (elles gèrent leurs marges comme elles veulent). Pas en France malheureusement. Après les prix du play books sont les mêmes qu'ailleurs. Modifié 22 juillet 2012 par stig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Est-ce que vous aussi les touches en bas s'allument en gris lorsque vous cliquez dessus ? Je voudrais savoir si c'est normal parce qu'avant elles s'allumaient en bleu donc... (c'était plus joli d'ailleurs). Modifié 24 juillet 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui c'est en gris. De même que lorsque le clavier est affiché, la hotkey de gauche change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je sais pas si ça a déjà été dit ou pas (flemme de relire toutes les pages), mais je viens d'avoir une alerte comme quoi Go SMS envoyait beaucoup de SMS en me demandant si je voulais continuer ou le bloquer. Je trouve cela très bien, ça évite l'envoi de SMS frauduleux par une application vérolé par exemple. Ou au moins de s'en rendre compte au bout d'un certain temps. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui j'ai déjà vu ce message sauf que ça m'emmerdait plus qu'autre chose : c'était moi qui les écrivais les SMS! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut à tous, j'ai beau vérifier, moi il n'y as aucun widgets de ce style. Quelqu'un sait pk ?? Merci Bonjour, Toujours pas pour ma part le widget "Recherche audio" sur mon Galaxy Nexus !!! Vous avez un moyen pour qu'il apparaisse à part Rooter son tél? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Google play Music n'est pas dispo en France, donc pas ce widget "Recherche audio" !!! donc, soit tu root, et tu le décongèle avec titanium, sous JB, bien sur. soit tu attends que google Music soit dispo en France... Modifié 28 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.