Aller au contenu

Parlons de Jelly Bean :)

Recommended Posts

Oui moi j'ai toujours eu le tel en anglais, mais je pense pas que ça joue...

Mais c'est vrai que j'ai aussi eu directement google books.

Après je sais pas peut être qu'en fonction de ce qu'il y a sur le tel (Wallet, synchro, etc.) Il y des différences sur l'activation de certaines applis... ou peut être qu'il y a des différences non visibles sur le pays auquel était destiné le tel qui joue (car j'ai aperçu qu'il y a beaucoup de différences en fin du numéro de model avec des symboles de pays).

Bah si tu as le tel en anglais, il active les applications normalement non?! En tout cas, moi j'ai bien Google Livre. Je l'utilise d'ailleurs, c'est pas mal mais vous perdez rien à attendre : il y a encore peu de livres proposés.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité

+1. Moi je trouve ça plutôt pas mal aussi. C'est cher pour du dématérialisé, peut être, mais quand tu vas à la librairie, tu n'achètes pas que du matériel, tu achètes aussi le travail d'un écrivain...

Et j'ai essayé de prendre des livres gratuits et j'ai pas eu de facturation...

Modifié par Invité

t'est prêts à faire des transactions avec un compagnie pour un livre payant mais quand on te demande ta cb pour un bouquin gratuit tu te plains ? tu préférerais qu'il facture 1€ pour lever les ambiguïtés ?

Perso à partir du moment ou je paye déjà chez eux pour d'autres produits je vois pas l'intérêt de jouer au rebelle pour un bouquin gratos.

Surtout que le problème du prix du dématérialisé.... faut s'en prendre a la France ...

C'est l'État qui détermine (sous la pression des éditeurs) un prix minimum sur les livres même en version numérique...

Ce n'est pas du tout le cas aux états unis, où les prix du numérique sont libres et ou des sociétés comme amazon peuvent proposer des tarifs agressifs (elles gèrent leurs marges comme elles veulent). Pas en France malheureusement. Après les prix du play books sont les mêmes qu'ailleurs.

Modifié par stig
  • Like 1

Je sais pas si ça a déjà été dit ou pas (flemme de relire toutes les pages), mais je viens d'avoir une alerte comme quoi Go SMS envoyait beaucoup de SMS en me demandant si je voulais continuer ou le bloquer. Je trouve cela très bien, ça évite l'envoi de SMS frauduleux par une application vérolé par exemple.

Ou au moins de s'en rendre compte au bout d'un certain temps. ^^

Oui j'ai déjà vu ce message sauf que ça m'emmerdait plus qu'autre chose : c'était moi qui les écrivais les SMS! Lol

Salut à tous, j'ai beau vérifier, moi il n'y as aucun widgets de ce style. Quelqu'un sait pk ??

Merci

Bonjour,

Toujours pas pour ma part le widget "Recherche audio" sur mon Galaxy Nexus !!!

Vous avez un moyen pour qu'il apparaisse à part Rooter son tél?

Merci !

Google play Music n'est pas dispo en France, donc pas ce widget "Recherche audio" !!!

donc, soit tu root, et tu le décongèle avec titanium, sous JB, bien sur.

soit tu attends que google Music soit dispo en France...

Modifié par daniel51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...