Aller au contenu

Parlons de Jelly Bean :)

Recommended Posts

avec un VPN, on peut s'enregistrer sur Google Music, ok, je l'ai fait

mais ce n'est pas pour autant que le widget "Recherche audio" sera visible.

encore une fois :huh:

donc, soit on roote, et on le décongèle avec titanium, sous JB, bien sur.

soit on attends que google Music soit dispo en France...

c'est clair? non?

et puis je ne comprends pas tout cet engouement pour ce widget, déjà il ne trouve que ce qui est vendu sur leur store et en plus il n'a aucune option et aucune fonctionnalité, même pas un historique. Soundhound et shazam sont devant à des années lumières et oui ils ont un widget donc perdre son temps a décongeler le truc qui ne sert à rien à chaque reboot ça me laisse songeur.

Moi j'ai rien décongelé du tout (full stock) et je l'ai.

Je suis pas non plus enregistré sur google music ;).

Après autant le widget de sound hound est pas mal autant celui de shazam est tout pourri vu qu'il ouvre l'application.

Mais les couleurs sont quand même beaucoup moins en accord avec Android que celui de google..

Mais après c'est sur que c'est pas la fonctionnalité de l'année.

Modifié par stig

Je parlais du widget "recherche audio" qui est congelé, car google play music STORE n'est pas dispose en France,

on ne peut acheter de la musique même si on s'est enregistré via un proxy aux US.

L'appli Google Music est bien présente, et permet d'écouter la musique présente sur le Nexus, mais pas celle que l'on peut mettre en ligne sur son compte

Bonjour,

j'ai voulu faire la mise à jour de dead trigger ce matin et dans la barre de notification j'ai ceci lors du téléchargement, ne serai ce pas les nouvelles mise à jour du playstore, ou il n'y a plus besoin de télécharger tout lapk,

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

J'ai eu ça aussi, il s'agit juste, comme le nom l'indique, des données additionnelles pour le jeu vraisemblablement téléchargeables directement depuis le Play Store (plus besoin de passer par l'application)

Je ne sais pas par contre s'il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité.

Pour ceux qui l'attendait, ça y est la factory image jelly Bean est disponible.

C'est sans doute débile mais je préférais l'attendre pour faire une install toute propre en vidant toute ma mémoire sd.... outre le fait que l'ota aurait foirée a cause de fichiers système modifié, et que j'avais la flemme de flasher une factory ICS puis faire l'ota.

Enfin bref elle est dispo

Je parlais du widget "recherche audio" qui est congelé, car google play music STORE n'est pas dispose en France,

on ne peut acheter de la musique même si on s'est enregistré via un proxy aux US.

L'appli Google Music est bien présente, et permet d'écouter la musique présente sur le Nexus, mais pas celle que l'on peut mettre en ligne sur son compte

Euh si, l'appli google music permet d'écouter de la musique mis en ligne sur son compte, c'est ce que je fais.

Pour ceux qui l'attendait, ça y est la factory image jelly Bean est disponible.

C'est sans doute débile mais je préférais l'attendre pour faire une install toute propre en vidant toute ma mémoire sd.... outre le fait que l'ota aurait foirée a cause de fichiers système modifié, et que j'avais la flemme de flasher une factory ICS puis faire l'ota.

Enfin bref elle est dispo

Restaurer à la config d'usine, veux dire qu'il ne mettra plus "navigateur" etc etc ? ou dans mon cas j'ai deja 4.1.1 sur GN (normal) et utiliser cette image ne changera rien, il fera la meme chose que si je fais "parametre/sauvegarde et reinitialiser/restaurer valeurs d'usine"

Merci.

Je suis en wakju apparament donc bon

Wakju? Tu veux dire Yakju, sans doute? Si oui, tu devrais déjà avoir migré sur JB. Par contre, attention, la MAJ se fait en wifi uniquement, si j'ai bien suivi:le package fait plus de 100 Mo.

Après, il faut aller dans paramètre/A propos du téléphone/mise à jour et vérfier. Ca parait con de le redire, mais vu que tu n'as posté que 6 messages, je préfère préciser! ^_^

Modifié par yannp77

Restaurer à la config d'usine, veux dire qu'il ne mettra plus "navigateur" etc etc ? ou dans mon cas j'ai deja 4.1.1 sur GN (normal) et utiliser cette image ne changera rien, il fera la meme chose que si je fais "parametre/sauvegarde et reinitialiser/restaurer valeurs d'usine"

Merci.

Ça ne devrait rien changer. Ça m'a juste permis de vider entièrement la mémoire sd (puis remettre seulement ce que je souhaitais conserver). Et donc de ne plus avoir de traces de toutes les anciennes applis testées non conservées. Je trouve que c'est pas mal de temps en temps.

Mais ça n'a sans doute aucun fondement

Modifié par Papywanou

Wakju? Tu veux dire Yakju, sans doute? Si oui, tu devrais déjà avoir migré sur JB. Par contre, attention, la MAJ se fait en wifi uniquement, si j'ai bien suivi:le package fait plus de 100 Mo.

Après, il faut aller dans paramètre/A propos du téléphone/mise à jour et vérfier. Ca parait con de le redire, mais vu que tu n'as posté que 6 messages, je préfère préciser! ^_^

oui je veut dire yakju ^^ et oui bizarrement je fait toute les heures les actualisation mise a jour mais rien même essayer effacé les donnée app fram

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...