stig Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Peut être essayer d'effacer les donnes de google partner setup comme pour l'apparition de play books... ça réinitialise les services google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) oui, mais comme google play music n'est pas encore dispo en France... cela ne change rien ... Modifié 28 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Peu être avec un VPN US configuré sur le mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 avec un VPN, on peut s'enregistrer sur Google Music, ok, je l'ai fait mais ce n'est pas pour autant que le widget "Recherche audio" sera visible. encore une fois :huh: donc, soit on roote, et on le décongèle avec titanium, sous JB, bien sur. soit on attends que google Music soit dispo en France... c'est clair? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 et puis je ne comprends pas tout cet engouement pour ce widget, déjà il ne trouve que ce qui est vendu sur leur store et en plus il n'a aucune option et aucune fonctionnalité, même pas un historique. Soundhound et shazam sont devant à des années lumières et oui ils ont un widget donc perdre son temps a décongeler le truc qui ne sert à rien à chaque reboot ça me laisse songeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tout a fait, shazam ou soundhound sont tout aussi bien, voir même mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai rien décongelé du tout (full stock) et je l'ai. Je suis pas non plus enregistré sur google music ;). Après autant le widget de sound hound est pas mal autant celui de shazam est tout pourri vu qu'il ouvre l'application. Mais les couleurs sont quand même beaucoup moins en accord avec Android que celui de google.. Mais après c'est sur que c'est pas la fonctionnalité de l'année. Modifié 27 juillet 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je parlais du widget "recherche audio" qui est congelé, car google play music STORE n'est pas dispose en France, on ne peut acheter de la musique même si on s'est enregistré via un proxy aux US. L'appli Google Music est bien présente, et permet d'écouter la musique présente sur le Nexus, mais pas celle que l'on peut mettre en ligne sur son compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Sauf que c'est pas pareil pour tous le monde..... Vu qu'on est quelques-uns a l'avoir le widget de reco ( on parle bien de ça depuis le début) sans avoir rien décongelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de dead trigger ce matin et dans la barre de notification j'ai ceci lors du téléchargement, ne serai ce pas les nouvelles mise à jour du playstore, ou il n'y a plus besoin de télécharger tout lapk, Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai eu ça aussi, il s'agit juste, comme le nom l'indique, des données additionnelles pour le jeu vraisemblablement téléchargeables directement depuis le Play Store (plus besoin de passer par l'application) Je ne sais pas par contre s'il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pour ceux qui l'attendait, ça y est la factory image jelly Bean est disponible. C'est sans doute débile mais je préférais l'attendre pour faire une install toute propre en vidant toute ma mémoire sd.... outre le fait que l'ota aurait foirée a cause de fichiers système modifié, et que j'avais la flemme de flasher une factory ICS puis faire l'ota. Enfin bref elle est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci davthe1 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je parlais du widget "recherche audio" qui est congelé, car google play music STORE n'est pas dispose en France, on ne peut acheter de la musique même si on s'est enregistré via un proxy aux US. L'appli Google Music est bien présente, et permet d'écouter la musique présente sur le Nexus, mais pas celle que l'on peut mettre en ligne sur son compte Euh si, l'appli google music permet d'écouter de la musique mis en ligne sur son compte, c'est ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Euh, oui, exact :o C'est l'achat qui n'est pas encore possible, faute de play music pas encore disponible Modifié 28 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji0608 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Toujours pas eu la maj je suis chez sfr :( Modifié 28 juillet 2012 par benji0608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 SFR n'influe pas sur les MAJ. Tu dois avoir une version mise à jour par Samsung (yakjuxw). Regarde dans les tutoriels comment le passer en yakju, c'est-à-dire mis à jour par Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb57 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Pour ceux qui l'attendait, ça y est la factory image jelly Bean est disponible. C'est sans doute débile mais je préférais l'attendre pour faire une install toute propre en vidant toute ma mémoire sd.... outre le fait que l'ota aurait foirée a cause de fichiers système modifié, et que j'avais la flemme de flasher une factory ICS puis faire l'ota. Enfin bref elle est dispo Restaurer à la config d'usine, veux dire qu'il ne mettra plus "navigateur" etc etc ? ou dans mon cas j'ai deja 4.1.1 sur GN (normal) et utiliser cette image ne changera rien, il fera la meme chose que si je fais "parametre/sauvegarde et reinitialiser/restaurer valeurs d'usine" Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji0608 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je suis en wakju apparament donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Va dans Maps, Paramètres, À propos, et là c'est écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 JB a redonné une seconde jeunesse à mon Gnexus, c'est dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Je suis en wakju apparament donc bon Wakju? Tu veux dire Yakju, sans doute? Si oui, tu devrais déjà avoir migré sur JB. Par contre, attention, la MAJ se fait en wifi uniquement, si j'ai bien suivi:le package fait plus de 100 Mo. Après, il faut aller dans paramètre/A propos du téléphone/mise à jour et vérfier. Ca parait con de le redire, mais vu que tu n'as posté que 6 messages, je préfère préciser! ^_^ Modifié 29 juillet 2012 par yannp77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Restaurer à la config d'usine, veux dire qu'il ne mettra plus "navigateur" etc etc ? ou dans mon cas j'ai deja 4.1.1 sur GN (normal) et utiliser cette image ne changera rien, il fera la meme chose que si je fais "parametre/sauvegarde et reinitialiser/restaurer valeurs d'usine" Merci. Ça ne devrait rien changer. Ça m'a juste permis de vider entièrement la mémoire sd (puis remettre seulement ce que je souhaitais conserver). Et donc de ne plus avoir de traces de toutes les anciennes applis testées non conservées. Je trouve que c'est pas mal de temps en temps. Mais ça n'a sans doute aucun fondement Modifié 29 juillet 2012 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji0608 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Wakju? Tu veux dire Yakju, sans doute? Si oui, tu devrais déjà avoir migré sur JB. Par contre, attention, la MAJ se fait en wifi uniquement, si j'ai bien suivi:le package fait plus de 100 Mo. Après, il faut aller dans paramètre/A propos du téléphone/mise à jour et vérfier. Ca parait con de le redire, mais vu que tu n'as posté que 6 messages, je préfère préciser! ^_^ oui je veut dire yakju ^^ et oui bizarrement je fait toute les heures les actualisation mise a jour mais rien même essayer effacé les donnée app fram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bah si tu es pressé, puisque la factory image a été mise en ligne, flashe la. Et op' du JB! :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.