Gex Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Enleve la batterie, ça craint rien. Pour ODIN, t'as installer NPS ? Si oui tu l'as fermer dans ta barre des taches (sur le PC en bas a droite.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui justement j'ai fait les 2. Donc je comprends rien a ce qui m'arrive. En tout cas si je peux enlever la batterie et donc arreter les procesus ca me soulage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Réessaye de brancher le tel, si il te le détecte toujours pas, change de port USB voir redémarre ton ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est bizarre pcq nps detecte ma micro sd mais pas mon spica, alors qu'ils sont tous les deux reconnus par l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est bizarre pcq nps detecte ma micro sd mais pas mon spica, alors qu'ils sont tous les deux reconnus par l'ordi. Est-ce que ton spica est déjà branché en USB quand tu l'allume en download mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je le metq en download mode puis je le branche. Par contre j'ai l'incone ''périphérique non reconnu'' qui s'affiche, et il est pas visible non plus dans le poste de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je le metq en download mode puis je le branche. Par contre j'ai l'incone ''périphérique non reconnu'' qui s'affiche, et il est pas visible non plus dans le poste de travail. Essaye de désinstallé/réinstaller NPS alors (si t'as pas déjà essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je vais essayer. ou sinon installer un autre logiciel qui a le même rôle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu le branche devant ou derrière ton PC ? De préférence vaut mieux le brancher derrière, direct sur la mobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je branchais devant, comme toujours. Mais je vais essayer aussi en branchant derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai tout essayé, mais toujours rien. Si vous avez des idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 T'as essayé avec une autre version d'Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Les 3 que j'ai. 3.95, 3.98 et 4.03 il me semble. Mode deboggage active et désactivé. J'ai même essayé en desinstallant nps. je comprends vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 essaie de réinstaller les drivers usb !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Par drivers USB tu parles du nps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ou ceux sur le topic de franzyroy (voir topic épinglé "Centralisation des topics") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Dans ce cas je vais essayer un autre. Finalement c'est possible que le problème vienne de la car comme je l'ai dit plus haut, l'ordinateur ne reconnaît pas le périphérique en mode download, alors que j'ai jamais eu de problèmes pour connecter mon spica avant l'installatiob du nps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Cela m'est arrivé une fois ton problème et il c'est résolu en lançant d'abord Odin 4.03(c'est le seul qui marche chez moi en 7 x64 Pro) et après brancher le Spica en mode "Download", peut être cela va marcher pour toi aussi. Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Et bah de tte façon je ne perds rien a essayer ;D Les drivers sont vraiment importants? Parce qu'ils sont jamais mentionnés dans les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ça va pas mieux. J'ai du tomber sur ze telephone unflashable ou sinon je suis vraiment pas doué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ça va pas mieux. J'ai du tomber sur ze telephone unflashable ou sinon je suis vraiment pas doué. Tu l’exécute en tant qu’administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 T'as tenté sur un autre pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis sous xp, le mode administrateur compte aussi? Et pas d'autre ordinateur dispo, donc nan. Que sur un seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui, il vaut mieux le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duanra Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis pas l'admin de mon ordi mais j'essayerai chez mes grands parents. Pour information, est ce que quand vous branchez le spica sur l'ordi un message s'affiche en bas a droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.