kenzo979 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je vais réinstaller se soir , et faire un cycle de charge complet et décharge Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Maj :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Miui 4.1 sa avance ? Ou pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour l'instant, pas de nouvelles mais j' espère que ce sera pour bientôt ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 pas de miui jelly bean avant que samsung ne lâche une rom officielle car miui a pour base les roms samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Euh... je suis pas certain de ce que tu avances. Je dirais plutot que MIUI est basé sur Cyanogen ;) Ils attendent le Jelly bean de samsung pour certain drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Non il a raison. Miui sur s3 est basé sur la rom Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ah ok, je ne savais pas ;) C'est uniquement pour la version du S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'avou mais s'ils se basent sur un derniers leak de JB , ont pourraient avoir des premiers bêta Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Possible si la beta fuite de chez Xiaomi comme celle basé sur ICS. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 c'est une impression ou la derniere mise a jour est moins energivore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je crois que c'est une impression. Pour ma part lors du dernier cycle, il a tenu 24h avec seulement 2h d'écran allumé et très peu de jeux, genre dix minutes. Je suis repassé sur RGUI du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 La j en suis à 17h55 et il me reste 80% de batterie donc je suis plutôt satisfaite car sur la version d avant je tenais à peine 24h avec la même actualisation par contre je suis partie d une rom stock Et j ai installé le temps kernel siyah et le patch ultracore2 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'avais installé le Hardcore3boost, mais j'avais plein d'artefacts graphiques étranges à l'écran. Je crois qu'il poussait un peu tout trop loin. Par contre je n'ai pas testé l'Ultracore2, mais j'ai peur qu'il vide ma batterie rapidement lorsque je jouerai. Il y a un gain à partir d'une rom stock ? Les wipesx3 ne suffisent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je ne sais pas mais au moins je suis partie sur une base clean :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je testerais pour voir ce que cela donne en repartant d'une stock pour une installation clean ;). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) voila e screen de ma batterie actuellement ;) pour moi je dirais que je suis satisfaite je retrouve enfin es joies de la rom miui avec une autonomie correcte :) edit mise a jour : 1j17h et il me reste 29% en sachant qu'en plus j'ai mis le lockscreen interactif trouver sur le site de miui :) Modifié 25 septembre 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Intéressant. Et comment as-tu fait pour installer une rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 je suis passez par odin j'ai reinstaller une rom ics et de suite derriere j'ai reinstaller miui la derniere version ainsi que le kernel et le patch ultracore2 voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut pour votre souci d'autonomie je suis en test avec le Kernel Perseus Alpha 20 et j'avoue il tourne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 peux tu en dire un peu plus ? genre combien de temps tiens tu entre chaque recharge ? et ton utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Alors utilisation assez classique 2 heures de com 10 voire 15 sms 20 minutes de web 3heures de music et je tiens 1 jours et demi facile voila Apres faut voire les apk qui tourne en fond de tache ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fays91 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Mise à jour 2.9.28 dispo ici http://www.jujudeshighlands.com/ROMS_MIUI_FRANCE.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci Fays. Wipe recommandé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) bon je n'arrive pas a l'installe ca me dit installation aborted :( bon je viens de comparer le dernier fichier fait 251 mo contre 467mo pour les precedente :( avez vous le meme soucis ? Modifié 29 septembre 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.