Aller au contenu

[ROM] [12/04/2013] MIUI V5 3.4.12 Android 4.1.1 JB MIUI FRANCE


Recommended Posts

Après installation j'ai des FC du navigateur. A priori il faut chopper l'APK du navigateur de la précédente rom et l'installer.

Une petite question, la touche du milieu du tel ne fonctionne pas sous cette ROM. Comment faire pour lui affecter une tache comme ouvrir le gestionnaire des taches ou Google NOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

J'ai remarqué aussi pour le force close, si quelqu'un trouve l'apk je suis preneur !

Apart ça, j'avais déjà testé miui une ou deux fois vite fait, mais là aujourd'hui j'ai bien trifouiller tout ça

C'est génial, notament les applications qui sont développé tel que le lecteur audio.

Il est simple, sobre, efficace. L'option "musique en ligne" permet depuis le lecteur d'ecouter n'importe quel musique avec une simple recherche, génial =)

Sinon, toujours customisable à souhait, l'appli météo est enorme

Pas besoin de flasher les gapps, google play est déjà dispo.

L'application chronometre et minuteur valent le coup d'oeil aussi ^^

Pour ceux qui vont avoir le fameux souci du installation aborted (error 7)

J'ai flaché le recovery 1.7 de siyah et retenté l'instal depuis le cmw siyah : ça fonctionne.

deux petites choses, du detail mais je signale

le tel met du temps à se reveiller lorsqu'on appui sur le boutons home ( environ une seconde, c'est pas instantanné, et oui je sais je chipotte ), et sinon j'ai eu un souci pour ecrire ce post depuis le tel (là je le fais sur pc), en effet, suffit que j'appui deux fois sur effacer pour corriger une erreure, et ça me supprime l'integralité du message....

Du coup j'ai tenté d'ecrire 5fois le post, il a falut que je branche le pc

Voilà mais sinon niquel, utilisation intensive de 3h30 et je passe de 100 à 77 en batterie et encore l'ecran etait trop lumineux.

A voir ce que ça donne sur plusieurs jours.

Voilà voilà, j'attends aussi vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un p'tit retour sur cette magnifique rom. J'ai eu au départ 2 FC : browser.apk et le clavier Miui. Alors pour le navigateur un correctif été posté sur Miui France. ;) Ensuite pour le clavier Miui j'ai suivi les conseils d' Eroye et cela fonctionne nickel. En ce qui concerne le bouton home il fonctionne très bien. ( comme sur la ROM stock Samsung). Après..... c' est que du Bonheur !! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Tapatalk fonctionne nickel, il y a juste UCCW ou la géolocalisation automatique ne se fait pas pour la météo et la position de la ville ou je me trouve :(.

En manuel, aucun problème.

Pour le clavier Miui France, si on éteind le tèl et qu'on le rallume, les FC reviennent :(.

Obliger de le désinstaller et de le réinstaller :angry:.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Chez moi aussi Tapatalk fonctionne bien. Par contre, moi aussi j' ai fait la désagréable découverte pour le clavier Miui. :(

@Foxraph : Non tu n'as pas touchwizz sur cette ROM ni les apk Samsung.

Envoyé depuis mon Galaxy S III avec Tapatalk 2

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Tapatalk fonctionne nickel, il y a juste UCCW ou la géolocalisation automatique ne se fait pas pour la météo et la position de la ville ou je me trouve :(.

En manuel, aucun problème.

Pour le clavier Miui France, si on éteind le tèl et qu'on le rallume, les FC reviennent :(.

Obliger de le désinstaller et de le réinstaller :angry:.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pour la géolocalisation qui m**** il faut remplacer le NetworkLocation.apk dans system/app par celle ci dessous.

http://db.tt/WwAxAUh7

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ;).

Je vais tester mais, Maps, 9s weather fonctionne sans aucun soucie.

J'ai l'impression que UCCW n'arrive pas à se synchroniser avec Maps.

Édit: Nickel, UCCW marche nickel !!!

Je te remercie beaucoup ;) !!!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ;).

Je vais tester mais, Maps, 9s weather fonctionne sans aucun soucie.

J'ai l'impression que UCCW n'arrive pas à se synchroniser avec Maps.

Édit: Nickel, UCCW marche nickel !!!

Je te remercie beaucoup ;) !!!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pas de soucis ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation aborted ,un prob sans doute avec le zip ,version 11.30!
Ou alors tu n'as pas le bon recovery ??? car il lui faut le 6.4 si ce sont les autres ca ne passe pas et comme suivant le kernel le recovery change a verifier ;)
Salut alors ABIGAELLEE a raison il faut changé son RECOVERY et ça c'est depuis le début pour MIUI sur SGS3 il faut le RECOVERY 5.5.0.4 en flashant le CF root 6.4 via odin-mobile ou odin-pc voila après plus de souci pour les mise à jour Modifié par fays91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ,merci j'avais trouvé tout fonctionne bien :)

Par contre j'ai quelques petites questions ,j'arrive pas à installer une Apk ,pourtant j'ai bien activé la permission root ,mais installation impossible?

Autre chose ,j'aimerais savoir si il étais possible d'installer polaris pour les pps de samsung? et le calendriers aussi samsung?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Odin mobile, sur XDA, il y a un topic où il est gratuit ;) .

Normalement, quand tu installes un apk manuellement pour la première fois, tu as une notification qui te demande si tu veux débloquer le blocage d'applis (par contre dans les paramètres, je ne sais pas où il se trouve...)

Pour Polaris, il me semble qu'il fonctionne, pour le calendrier, aucune idée.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Odin mobile, sur XDA, il y a un topic où il est gratuit ;) .

Normalement, quand tu installes un apk manuellement pour la première fois, tu as une notification qui te demande si tu veux débloquer le blocage d'applis (par contre dans les paramètres, je ne sais pas où il se trouve...)

Pour Polaris, il me semble qu'il fonctionne, pour le calendrier, aucune idée.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Il faut aller dans

Paramètre - Additionnels - Sécurité & Confidentialité puis il faut activé SOURCES INCONNUES

voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...