berurier1 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 A propos des Google apps 4.3, ils précisent ça: "Does not include GalleryGoogle, meaning no Photosphere-equipped Camera app.", pourquoi? Puis il y a toujours ce problème de "bandes colorées" avec Focal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Et moi Titanium ne fonctionne pas, il me dit que mon appareil n'est pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Il faut flasher super user 1.51 a mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Il n'y a plus l'option pour régler les couleurs de l'écran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Il faut flasher super user 1.51 a mon avis.... Tout a fait, pour l'instant toute les ROM ont besoin de supersu pour les apk rooté. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pas chez Slim Bean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Pas chez Slim Bean ;) Je suis sur slim 1.2 et TB ne fonctionne pas sans supersu. Root explorer de même. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Comment faire pour fonctionner avec Super SU ? En le flashant ou bien en l'installant depuis Play Store ? Parce que je l'ai installé via Play Store et impossible de mettre à jour le binaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) On le trouve où SuperSU? :olà? http://download.chainfire.eu/342/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.43.zip Modifié 14 août 2013 par Aurakl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 http://download.chainfire.eu/345/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.51.zip a flasher en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je viens d installer la 10.2'officielle et toujours l impossibilité d enlever les raccourcis du lockscreen Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bon, visiblement GN toolkit ne prends pas en compte le 4.3 (je suis en stock...) Et impossible de passer via nexus root toolkit, je sais pas pourquoi, au moment où il reboot sur le recovery j'ai "aucune commande"...Avec touche eteind + haut j'arrive a reboot le system, mais rien de plus...Pourtant le logiciel me dit que il a bien été flashé blabla... Mais j'ai juste "Android System Recovery <3e>" ... :(Edit : Bon finalement, j'ai reussi a installer le recovery de la team win... J'aime beaucoup moins. M'enfin ! Par contre, j'ai installer la ROM, et ça reste sur le screenboot sans cesse, ça tourne ça tourne... Et ça ne boot pas. Je réessayerai de faire ça demain... Modifié 15 août 2013 par Aurakl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 La lecture de video n'est absolument pas fluide chez moi (dernière kang - lean kernel - oc 1,5 ghtz) D'ailleurs je ne trouve plus la gestion de vitesse du GPU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Personne a le même soucis que moi pour les raccourcis du lockscreen? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Aucuns soucis pour ma parts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 A donc c'est moi qui est un soucis Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Tu enregistre bien en haut a droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Oui je faisait tout ça me disait raccourcis enregistré et ça marchais pas et la avec la nightly d aujourd'hui que je viens d installer tout est OK Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bon, après grosse bataille, j'ai réussi a installer cet rom et avoir un tel clean. J'ai le bug avec Focal des traits de couleurs qui rendrait fou un épiléptique. Par contre, je viens d'AOKP, pas moyen de modifier la navbar ici? Car quand on vient d'une navbar a 10px, j'ai l'impression que celle ci me bouffe tout mon écran >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Négatif pour la navbar, pas possible de régler la taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bon, après grosse bataille, j'ai réussi a installer cet rom et avoir un tel clean. J'ai le bug avec Focal des traits de couleurs qui rendrait fou un épiléptique. Par contre, je viens d'AOKP, pas moyen de modifier la navbar ici? Car quand on vient d'une navbar a 10px, j'ai l'impression que celle ci me bouffe tout mon écran >_< Même problème pour moi avec Focal. Pourtant ce problème était inexistant avec 10.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je rectifie : les lourdeurs video se produisent avec VLC, pas avec le lecteur d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Une autre question, lorsque j'ai une notification, par exemple un sms, et que je tire le volet du haut, j'arrive d'abord sur les "tuiles" (Nom - LUminosité - paramètre - etc..) est ce que c'est possible de règler pour que j'arrive directement sur mes notifications (comme sur AOKP en fait..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Oui tu vas dans paramètres interface volets des paramètre et lancement rapide tu sélectionne pour que ça s'ouvre ou a droite ou a gauche le reste de la barre seras les notification Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tout a fait, pour l'instant toute les ROM ont besoin de supersu pour les apk rooté. depuis mon pHoNe Nan pas la cataclysm j'ai pas eu besoin de flasher Super SuEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.