Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

J'ai "Lier le volume des alertes à la sonnerie" de coché, avec du volume pour chacune des icônes.

J'ai essayé du coup les 3 combinaisons possibles (aucune option cochée, 1ère option cochée, 2nd option cochée), et dans les trois cas rien n'a changé.

Modifié par Pete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y intégré les dernière fonctionnalités qui seront présente sur les futures nightlies.

depuis mon pHoNe

Ah d'accord, je pensais que du coup il n'y avait plus de nightlies une fois les RC lancées ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite avoir de l'aide les amis. J'ai fait il n'y a pas longtemps un full wipe. Le problème est que lorsque je reçois un SMS ou un mail, en baissant la barre de notifications j'ai souvent les raccourcis (toggles) qui apparaissent et non le SMS ou le mail en question. Avant le full wipe je n'avais pas ce problème. Comment remédier à cela ? Merci d'avance.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu glisse à droite de ta barre ? Si oui c'est normal tu as activé l'ouverture rapide des toggles dans les paramètres système, si tu glisse à gauche et que ça les ouvrent c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

je cherche à thémer mon appli SMS en noir. il y a pas mal de mods sur XDA ou autre, mais à chaque fois j'ai le même souci, ce sont (je pense) des thèmes pour des téléphones anglo saxons et ça me fout le bordel dans l'appli. Par exemple je ne peux plus envoyer/recevoir de MMS, je ne reçois plus de notification avec l'appli par défaut, etc.

Est-ce que vous utilisez (ou connaissez) des mods pour thémer l'appli SMS et qui fonctionnent bien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je cherche à thémer mon appli SMS en noir. il y a pas mal de mods sur XDA ou autre, mais à chaque fois j'ai le même souci, ce sont (je pense) des thèmes pour des téléphones anglo saxons et ça me fout le bordel dans l'appli. Par exemple je ne peux plus envoyer/recevoir de MMS, je ne reçois plus de notification avec l'appli par défaut, etc.

Est-ce que vous utilisez (ou connaissez) des mods pour thémer l'appli SMS et qui fonctionnent bien ?

merci

Prend le thème blackout thèmes 4.0.1, il te thèmes le phone et tu aura SMS mail etc en noir.

Et tout fonctionnera nickel, a appliquer via thème chooser.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a lire à droite à gauche que même passer en root est impossible. Donc l'unique option pour obtenir un contrôle décent de notre achat, c'est d'attendre la maj cupcake... Je crois pas trop à une pré-maj entre temps, à croire qu'orange c'est entendu avec sfr pour se partager les clients androïd ; "on attire les early sur le dream puis les autres (plus patient) conscient des limitations que l'ont a placés, iront vers le magic" :/ :mad:

Salut, perso, celle de DjDarkNight fonctionne parfaitement

http://jbthemes.com/djdarknight/darkjelly

J'adore le SMS Transparent ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de refaire quelques essais. EN fait, je viens même de tout flasher après un wipe et nettoyage du dalvik.

Je réinstalle la rom (version RC2), j'essaie d'envoyer un MMS et là; il ne part pas. En fait je crois savoir d'où ça vient : visiblement il ne redimensionne pas l'image et essaie d'envoyer un fichier trop gros.

Bref, existe t il un moyen de régler la taille max du fichier ? Ou de forcer le redimensionnement?

Et surtout, comment se fait il que ça marche chez vous ? (je suis chez B&You, peut être un rapport avec l'opérateur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu es chez B&You ? Bon je sais d'où vient le problème : ce sont tes APN. Tu en as trois de trop, il faut garder mmsbouyguestel.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pas bête...j'ai essayé j'ai bien reglé les APN comme indiqué sur leur site, mais rien n'y fait, toujours le même souci : je ne reçois pas de notification de SMS, et je ne peux ni envoyer/recevoir de MMS.

Franchement là je sais pas d'où ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...