PouletDodu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ça me semble ok oui! Le kernel devil est déjà intégré de base à la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui il l'est! Sinon pour ceux qui ne seraient pas passé à la v6, je vous la conseille, plus on avance et mieux c'est, en bref, elle est vraiment incroyable! Je vais tacher de réussir cette Rom en version Aroma pour en donner le meilleur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liohornet Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Génial, beau boulot !! Je pensais pas avoir JB si rapidement sur mon GS oO. Par contre il y a quelqu'un qui sait comment on active les "softs keys" (mes boutons tactiles ne marche plus), j'ai beau chercher je n'y arrive pas ... Avant j'étais sur ICS AOKP et j'avais trouvé le truc mais là ... Merci d'avance ^^. Et encore bravo pour le boulot effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Tu ne les as pas d'origines, il te faut installer un des packs en plus sur XDA! Celui-là! Modifié 24 juillet 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Hello! J'ai installé la v5 hier. - J'ai quelques force closes surtout sur l'appli shazaam et dès que je vais sur parametres avancés. - Au dévérouillage de l'écran j'arrive sur un ecran gris verdatre qui dure pas loin d'une seconde -Impossible d'utiliser le devil kernel config, FC a chaque fois -Ce qui me gene le plus est la batterie, je poste des screen de ma conso car il y a quelque chose de louche Ca correspond a quoi ce serveur multimedia?? Bon je passe a la v6 de toute maniere peut etre que je n'aurai plus ce probleme car la la batterie me dure quoi... 13h 14h en utilisation courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mise à part le verrouillage verdâtre (pas aussi long en passant), je n'ai aucun de tes soucis et la durée batterie est excellente! Pour moi, le serveur multimédia me pompe que 4% et non 60%, c'est probable que tu es un problème mais lequel??? Si ça intéresse quelques uns, j'ai trouvé un bootanim CMX (CM10) plutôt sympa et j'en ai fait à installer en Recovery (pas testé car je l'ai mis avec la Rom) mais au pire, ça ne fera rien donc si vous le voulez... le voici! S'il ne vous plait, voilà le dernier de la v6 pour le remplacer. ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab13 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 onjour Voila je viens d'une CM9 J'ai voulu passer sur JB 1.1 en V6 J'ai fait un wipe cache un wipe datat factory install la V6 Install les addons mis en place du Fix pour la 3G ensuite jai refaits un wipe data et un wipe factory et un reboot je vois le sigle du kernel devil puis l'ecran reste fiche avec le mot "android" fixe et qui s'ecalire dès que je veux eteindre il redemarre tout seul et reste bloquer dessus Que faire svp ?? edit j'ai refais un wipe cache et wipe data après le bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 @fab13 Pourquoi avoir refait les wipes apres l'install de la rom??? Reboot en recovery Reflash rom et addons, fix permissions dans advanced et reboot Passé a la v6 bon il y a du mieux niveau batterie 10% de l'heure avec greenpower, config perf du devil en normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab13 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 je pensais qu'il fallais le refaire je suis vite repasser sous cm9 donc tu me conseille de faire un wipe data et un wipe factory insatller cm10 et les addons Par contre je n'ai pas compris l'install du FIX ?.. et ensuite reboot? et le boot anim ressemble a quoi ?? c ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Si a nouveau sous cm9 donc oui Wipe data factory reset Wipe cache Wipe davilk cache Install rom from sd card Install addons from sd card Idem pour le zip 3g Et finir dans le menu advanced par fix permissions Et reboot Boot anim marque cyanogenmod 10, le nouveau logo bugdroid dans un cercle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab13 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 a j'ai refais une insatall entre temps sans le dalvil cache est ce important ou pas ??? par contre l'insatll est tres longue je trouve edit tou fonctionne pour le moment sauf lepassage de 2g en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Fallait juste pas faire les Wipes après, je l'ai vu, je ne serai plus dire ou, mais c'est écrit sur le thread de XDA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab13 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour le moment pas de souci mis à par la 2g et 3g... ca fonctionne assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Installation réussi pour moi, je vous tiens au courant après quelques temps d'utilisation, un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) oups ! Modifié 24 juillet 2012 par Freeman101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Hey Freeman, si tu veux, tu peux mettre ceci dans le premier post, c'est un bootanim super sympa, je vais tacher de vous faire un aperçu. Si ça intéresse quelques uns, j'ai trouvé un bootanim CMX (CM10) plutôt sympa et j'en ai fait à installer en Recovery (pas testé car je l'ai mis avec la Rom) mais au pire, ça ne fera rien donc si vous le voulez... le voici! S'il ne vous plait, voilà le dernier de la v6 pour le remplacer. ENJOY!!! EDIT: Petit aperçu: Modifié 24 juillet 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Vous avez aussi un FC quand vous lancez Galaxy S Settings ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 D'accord, de toute manière il y a rien de vital avec l'application c'était juste pour information. :) Par contre j'ai l'application native Galerie qui m'embête aussi avec un FC et qui semble liée avec une seconde application "appareil photo" (objectif violet) que je ne vois pourtant pas apparaitre dans la liste d'application de Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pas de problème avec Gallery et j'ai bien l'appli avec objectif violet qui n'est autre que la caméra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Hey Freeman, si tu veux, tu peux mettre ceci dans le premier post, c'est un bootanim super sympa, je vais tacher de vous faire un aperçu. J'aurais bien voulu la flasher! Mais tu n'as pas un autre lien? C'est embêtant de devoir s'inscrire pour un si petit fichier... Modifié 24 juillet 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Inscrit toi avec ton gmail c'est utile 4shared, pas mal de fichiers sont up dessus ! Et le bootanim est vraiment beau sur le téléphone ça fait vraiment classe. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'aurais bien voulu la flasher! Mais tu n'as pas un autre lien? C'est embêtant de devoir s'inscrire pour un si petit fichier... Je te file un lien Goo.im dès que possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Mouais bon, j'ai fini par le faire ^^ Ne t'embête pas ;) Modifié 24 juillet 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tiens le voilà quand même pour les autres! - Bootanim CMX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.